LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 commande maillots 2011-2012

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 14:10:29   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

je confirme,

le tout en taille 3

Merci
tyler a écrit :

[citation=ALEXANDRE]pour moi,

un maillot court taille 4 (c'est ce que j'ai en Poli),
un cuissard "confort" en 4 (idem en Poli)

Merci


attention les tailles poli (qui en plus se déforment!) et speed'lm ne correspondent pas
il faut en général retirer 1[/citation]

--------------------
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 09:48:09   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

La relève est presque prête ! 14km avec 550 m de D+ dans les coteaux de Jurançon : à la fin, Marie était cuite....comme moi : heureusement que j'étais à pied, 4 ravitos, 2 verres de Jurançon à chaque ravitos, et j'ai fini par une bière pour me désaltérer...parce qu'il faisait chaud !

http://vttchapellederousse.over-blog.com/photo-1951047-DSC07529--640x480-_JPG.html

Au fait, elle à 7 ans : çà existe des tenues Juniors ?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 09:51:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bravo Marie !! normal aussi c'est une Marie...

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 10:21:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bravo à Marie! parce que quand tu vois avec quoi elle a fait la rando...
avant de lui acheter une tenue, achète lui un vrai vélo!!!!

si speed'lm fait des tenues "junior", j'en suis aussi pour un cuissard+un maillot mc en 8 ans

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 16:55:22   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pour moi, ça sera :
- 1 cuissard Court
- 1 maillot Manches Courtes
- 1 maillot Manches Longues
- 1 Imper Isofilm
- 1 paire de manchettes

Je dirais le tout en taille 3 mais si quelqu'un peut me faire essayer un maillot, ça serait plus prudent.

Une idée du coût de tout ça?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 17:15:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

grosso modo 200e-220e (jm tu peux mettre un lien avec tous les tarifs stp?)
mais en fonction de la peau de chamois choisie cela peut monter assez vite

--------------------
je hais les hopitaux
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 13:13:05   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

hello

je commmanderai bien
_1 maillot manche long
_1 maillot manche court

par contre la taille et le modèle il me faudrait des infos
merci

franck

--------------------
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 15:38:25   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

répétita

ce sera donc
_1maillot manche long taille 3
_1maillot manche court taille 3

le tout dans un paquet cadeau SVP

Franck

--------------------
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 22-10-2011 à 10:11:06   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Salut tout le monde,

S'il n'est pas trop tard, je commande :
- 2 cuissards court T2 avec le fond super confort
- 1 cuissard court + maillot court pour une petite fille de 8 ans, si cela existe

A bientôt

Jo
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 13:13:31   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

J'ai un trou dans mon cuissard long. Jean Marc t'as un numéro ou je peux contacter SpeedLM?

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 15:19:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Antoine a écrit :

J'ai un trou dans mon cuissard long. Jean Marc t'as un numéro ou je peux contacter SpeedLM?


Effectivement, ce n'est pas normal. Il en faut deux, des trous, un pour chaque jambe.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 17:46:12   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Antoine a écrit :

J'ai un trou dans mon cuissard long.

Tu as du récupérer celui de Marco, en réf Collant long city avec bretelles TPPLB (Trou Pour Passer La B...)

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 18:06:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et toi Gwen, tu as retrouvé les maillots "old school"?
je voudrais bien la thermique moi!

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 21:46:51   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Antoine a écrit :

J'ai un trou dans mon cuissard long. Jean Marc t'as un numéro ou je peux contacter SpeedLM?


Ha zut; 1ère fois que ça arrive: c'est une couture mal/non effectuée ?
Coordonnées :
Speed L'M
Olivier Hardouin
02 97 29 43 10
olivier.speedlm@wanadoo.fr
speedlm@wanadoo.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 14:57:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

et toi Gwen, tu as retrouvé les maillots "old school"?
je voudrais bien la thermique moi!

L'expédition archéologique de ce début d'après-midi est un succès : j'ai retrouvé les maillots. En même temps, c'est pas bien grand chez moi !
Je ne suis pas sur que l'inventaire soit bien à jour, mais il reste effectivement une thermique T5 Poli époque St Ex. A noter que je DONNE une thermique T4 Poli St ex en bon état, trop grande pour moi, peu servie.

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 15:08:53   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Gwen a écrit :

[citation=tyler]et toi Gwen, tu as retrouvé les maillots "old school"?
je voudrais bien la thermique moi!

L'expédition archéologique de ce début d'après-midi est un succès : j'ai retrouvé les maillots. En même temps, c'est pas bien grand chez moi !
Je ne suis pas sur que l'inventaire soit bien à jour, mais il reste effectivement une thermique T5 Poli époque St Ex. A noter que je DONNE une thermique T4 Poli St ex en bon état, trop grande pour moi, peu servie.[/citation]

Salut Gwen,
Je suis intéressé par la thermique T4. c'est la taille de mes maillots.
Si tu la donnes, je t'offrirai du bourgogne pour te remercier.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 19:35:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

thermique T4 poli pour moi
prix discutable?
je demanderai au prez sinon

ps : tous les prix me semblent élevés d'ailleurs vu l'ancienneté de certaines pièces

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:28:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Cher prez, il me reste une vieille T5 neuve (prix ?) et une T4 okaz que je donne, mais Olivier est preums...

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 15:19:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai bien fait de ne pas prendre de cuissard cette année.
Franchement le gel sur toutes la surface des fesses et sur les cuisses, c'est trop.
En plus ça fait un gros cul.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-01-2012 à 16:53:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pauv'type!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-02-2014 à 09:18:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Maillots 2014

en ce qui concerne la gestion, des commandes maillots

Jean-Marc à pris en charge mais il n'est pas question que je le vois tenter de créer lui mm un nouveau maillot !!! car ça prend un temps fou et je veux mon Loulou. quand on n'a pas les compétence c'est très long.

j'ai des stocks de Rotis volants moi aussi j'ai même un canard dans le four et je me joindrais volontiers à Manu. on fera une équipe

Il travaille bcp et c'est compliqué parfois pour lui aussi, sans compter son site, la mécanique !! et son fichu côté perfectionniste !!

MOI JE VEUX MON HOMME AUSSI ! je mets des limites.

donc pensez à bien lister les taches (gestion EPP et gestion CLUB) pour bien les redistribuer. Afin que le bureaux et les quelques qui font des choses ne soient pas trop surchargés par le petits nombre d'adhérents.

ya tjs un petit truc qu'on peut faire !!!


ASBOUB GIRL


Edité le 04-02-2014 à 09:19:03 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-02-2014 à 18:12:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Arrête de raconter ta Life t'es pas sur facebook
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-02-2014 à 20:28:55   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

De toutes les façons, c'est Fredo qui s'occupe de la nouvelle déco. Et comme il est soucieux des économies que DOIT faire le club, il a choisit de n'utiliser qu'une seule couleur (encore que il se pourrait qu'elle ne soit même pas comptabilisée comme couleur en se qui concerne la fabrication de maillots):



LE NOIR


Logo VTT Poissy noir sur fond noir. La classe discrète, du sur-mesure pour le new trésorier


Edité le 04-02-2014 à 20:32:41 par Lolo Berlingo


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-02-2014 à 20:30:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Oh la, si c'est Fredo !! je l'ai échappé belle en partant à l'ACBB

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-02-2014 à 22:39:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

De toutes les façons, c'est Fredo qui s'occupe de la nouvelle déco. Et comme il est soucieux des économies que DOIT faire le club, il a choisit de n'utiliser qu'une seule couleur (encore que il se pourrait qu'elle ne soit même pas comptabilisée comme couleur en se qui concerne la fabrication de maillots):



LE NOIR


Logo VTT Poissy noir sur fond noir. La classe discrète, du sur-mesure pour le new trésorier


Je suis pour !
Un truc avec lequel tu pourrais te balader dans la rue en tout simplicité...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  commande maillots 2011-2012Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum