LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Cube Titane

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 17:27:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Message principalement destiné à Jo.

Mais bon, les autres aussi ont le droit de lire.

Voilà le lien vers le vendeur allemand ( site testé et approuvé par ta bourrique pour de multiples commandes de pièces, et par Aurélien pour un vélo complet )

http://www.bike-discount.de/shop/k95/a11355/elite-hpt-2009.html?mfid=41

titane et blanc, je le trouve moi aussi très beau ( sauf peut-être le truc rouge sous la selle, mais bon, c'est un détail, et puis les goûts et les couleurs, hein ... )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 13:47:00   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

j'etais en train de lorgner dessus ...

le cube reaction alu en rouge est sympa aussi.
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 23:05:05   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Attends, attends, 3000 € tout compris ou juste le cadre ??????????
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 11:57:35   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

3000 tt compris . de memoire il y a une version "complete champignon" à 7000 euros, sans l'hotesse livree avec ;-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 13:22:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah oui, c'est tout compris , évidemment.

Si tu veux des détails sur la livraison d'un vélo complet par Bike Discount, demande directement à Aurélien.

Pour information, l'importateur français a fixé un prix à 3479€ , je vois pas bien à quoi correspond la plus value :

http://www.twolambs.com/cube/images/cube-tarifs09.pdf

M'enfin bon, tant qu'ils trouvent des buses pour leur filer de l'oseille, ils auraient bien tord de se priver.

Niko, la version complète jambon fromage, c'est du titane de grade supérieur ( 6/4 ) , très haut de gamme, et puis elle n'est pas à 7000 € , mais un peu plus chère ...

PS : Vous noterez le soin du détail germanique : le vélo étant vendu "complet", il est donc livré, et pesé, avec une paire de pédales autos.


Edité le 31-12-2008 à 13:28:38 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 19:08:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Absolument pas de soucis sur la livraison de mon route. L'emballage n'a pas l'apparence du truc super top en plastique thermoformé, mais rempli son boulot, puisque le vélo était en parfait état.

Je me souviens juste que la poste avait tenté de couiner un peu sur des histoires de frais de douane se comptant en dixième de centimes, mais ça s'est finalement réglé tout seul.

Voili voilou, il m esemble même qu'il y a des photos du vélo sortant de son cocon quelque part sur le forum.

Ah si, précision qui a sa petite importance, le délai m'avait semblé un chouilla long, mais il faut dire que j'ai commandé en plein mois d'aout, ce qui a probablement joué.

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 12:54:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Concernant Bike Discount, ma dernière commande chez eux a fait apparaitre une erreur de selection de produit : j'ai reçu un cintre route à la place d'un autre. Petit mail au service réclamation, réponse rapide, le tout en français : je n'ai qu'à renvoyer le ou les produits qui ne vont pas ou ne me plaisent pas, ils recréditent mon compte avec la valeur des produits PLUS les frais de port retour.
Le paquet part demain, on verra la suite...ce n'était pas ma première commande chez eux, d'habitude RAS.

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Cube TitaneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum