LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 dimanche 8 avril - La Jean Racine 2012

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 05-04-2012 à 21:17:16   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

solone a écrit :

Comment cela se passe pour les plaques, j'ai mis un message sur un forum pour la mienne, mais faut-il prévenir l'organisateur du changement de nom?


il est précisé ceci :
Sur une simple présentation de ce mail ou d’une pièce d’identité, vous pourrez retirer cette plaque à la table indiquée ci-dessus

donc n'importe qui se présenter avec n'importe quel mail

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 14:31:04   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ce dimanche je serai à la mairie pour du VTT, 8h30, on fire.

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 19:59:39   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

On se retrouve à quelle heure Dimanche à la JR?

Demain matin, y'a t'il quelqu'un qui roule un peu?

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 20:45:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

VTT demain tranquille 9h/11h, je doit allez voir le Titanic couler à 13h.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 20:46:26   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

ok, je suis là sauf si il pleut.

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-04-2012 à 21:14:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

J'ai plus d'impératif, donc 9 à 12, à demain.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 13:48:25   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Demain, on se retrouve sur le vélo à 07h30.

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 14:48:06   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ok ! Ca va piquer le réveil XD !

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 18:02:00   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ok, sur le velo 7h30 ! à demain . niko
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-04-2012 à 19:13:15   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Si personne ne s'annonce pour un départ Mairie, je n'y passerai pas ...
Kiki manque? Regis? Supermanuel? D'autres?

--------------------
Keep climbing !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 20:52:35   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Bon bah c'était comment ? vous êtes ruinés ou quoi?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 21:37:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

109km
2600d+
une belle JR malgré un balisage très moyen pour une rando qui se veut "modèle"
j'ai mieux fini que je n'ai commencé mais j'affiche une triste moyenne de 15.5

content mais bien usé

ps: des gars qui n'avaient pas leur pièce d'identité aux inscriptions devaient remplir un formulaire et une attestation sur l'honneur... tout ça pour une rando!!! et tout ça avec le sourire des personnes aux inscriptions...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 22:17:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'étais à Taverny (rando) et j'ai retrouvé de la bleusaille au départ : La fine équipe à Broquin ! (Eric, Lolo, Daniel, Alain)
Rando vraiment chouette, le parcours était un pur bonheur, malgré un balisage parfois défaillant. 52 km 1000D+, bouclé en 2h40 en compagnie d'un p'tit jeune de cergy.
Edit : pas d'autres CR de la JR ?


Edité le 09-04-2012 à 09:51:26 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 13:36:08   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

108,4 km, 2724 m de D+, 15 km/h de moyenne. Belle aventure pour moi. En solitaire à partir du 50eme km, je rejoins David au dernier ravito, et repars un poil avant lui en imaginant qu'il reviendrait sur moi très vite. Je lis dans son regard qu'il se pose des questions sur son envie de repartir .... je ne le reverrai pas le coquin. Je n'avais jamais fait le "100" sur la JR, le plus souvent par manque de temps (je fini à 15h20 sur ce millésime). Cette année tout était réuni pour que je m'en mette plein les jambes : température nickel, terrain hyper sec, et du temps pour finir.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 16:08:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

qui a fini cette JR 2012 finalement?
pour moi cela reste une des plus difficiles que j'ai faite
une dernière boucle de 35km interminable et un compteur qui n'avance pas... que du bonheur mais usé le bonhomme!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 16:21:31   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

je crois bien que Hakim et toi, vous êtes les deux seuls à avoir terminé.
On a tous mis à la flèche avant la dernière boucle.

Perso, j'ai été un peu refroidi après une chute dans une descente. Je me suis finalement fait quelques bleus.

A refaire l'an prochain en partant très tôt pour éviter les embouteillage dans les côtes et les descentes.

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 16:31:21   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Hello Lionel,

Je suis tout à fait d'accord cette JR était plus difficile que l'année dernière. J'ai mis + de temps que l'année passée (approx une heure de plus !)

J'ai 107km au Garmin, 2670m de D+ et 16,7km/h de moyenne. Je suis parti tôt juste avant 7h (il faisait froid). J'ai creuvé très vite !! Puis j'ai roulé avec Seb (Dean) et Christophe Corbin (Merlin) que vous connaissez peut être jusqu'au km 60. Après mon cintre s'est desserré (merci le carbon bien lisse) et je suis resté derrière les 2 avions jusqu’à la fin. Je suis arrivé à 14h20 pour le sandwitch que j'ai mangé au stand Altira avec mes potes Titaneux.
Bref, un bon souvenir alors que la vieille j'avais pas envie de rouler. D'ailleur jusqu'au km40 je prenais pas beaucoup de plaisir. Bizarre pour moi la motiv de rouler en ce moment...

http://connect.garmin.com/activity/166357539


Edité le 09-04-2012 à 16:32:26 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 18:01:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je suis arrivé à 14h20 aussi!
étrange que l'on ne se soit pas vu
par contre c'est bizarre, je suis parti après toi (7h20), j'ai une moyenne (beaucoup) plus faible mais j'arrive quasiment en même temps???????????
tu fais quoi aux ravitos? tu campes?

interminable cette dernière boucle avec ses 3 côtes finales numérotées

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 18:03:44   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

j'ai essayé une autre tactique mais il faut dire que je ne faisais pas le 100 km : départ 9 h,
du coup pas de bouchon pour venir, de queue pour s'inscrire et pas de demande de pièce d'identité non plus, et surtout personne sur le chemin , car ils fermaient à 9h le départ du raid et puis avec mon rythme de sénateur romain, je ne rattrappe personne.
à méditer pour une prochaine fois.

--------------------
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 18:07:10   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

arrivé à 16H40
je confirme cette année elle était plus dure que l'année dernière !

le coup de massue je l'ai pris au dernier ravito quand on m'a annoncé qu'il restait encore 30 km (aie aie)
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 20:46:37   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

tyler a écrit :

je suis arrivé à 14h20 aussi!
étrange que l'on ne se soit pas vu
par contre c'est bizarre, je suis parti après toi (7h20), j'ai une moyenne (beaucoup) plus faible mais j'arrive quasiment en même temps???????????
tu fais quoi aux ravitos? tu campes?

interminable cette dernière boucle avec ses 3 côtes finales numérotées


Je t'ai dit, j'ai creuvé ( 2 fois, Merci Maxxis... et dire que c'est censé être plus solide que du rara...) et perdu mon cintre !

Et Jean Marc / Mary ?


Edité le 09-04-2012 à 20:48:35 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 22:40:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

raid des dentelles :
11 km/h pas tout à fait 50km : 2ème Fem scrat (on n'est que 3 faut dire) et la 3ème pas loin à mes felles qui descendait bien mieux que moi (de Grenoble ça le fait mieux... ) )
Jean-Marc 12,9 moy. classement : on ne sait aps encore
50 participants sur le 50

on est finalement resté et on a fait une rando près de cavaillon
bien caillasses mais pas aussi technique ! 42km 1200d+ avec Bernard Dardennes - les 2 zosiaux papotaient pendant que je ramais derrière.
12km/h moy pour moi... fatiguée la fille...

sniff : ce sera peut être le dernier en ce qui concerne le 50km. (dommage) ils ne communiquent pas suffisamment à mon avis pour allécher alors que ce raid est vraiment top ! gros technique, bien physique, parties rythmée tout y est !!! les participants étaient sur le 35 qui faisait partie du tour du vaucluse... quant aux locaux généralement ils se contentent de 30 - 35...

aarhhhg encore un de moins... surtout en début d'année... pffff les 2 extrème s'en vont la gamelle et celui là maintenant.... il y a de grandes chances...


Edité le 09-04-2012 à 22:42:37 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 08:57:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen, j'ai croise a l'arrivee un gar de st ave qui de donnait le bonjour. Un "gros" dont je ne me souviens plus du surnom et qui m a dit rouler regulieement avec toi.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 09:51:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oui, c'est surement "Breizhou", un ancien de l'ACMLR (Mesnil Le Roi), qui vit maintenant en Bretagne. Je vais certainement le voir avec sa bande durant les prochaines vacances...dimanche ?
merci pour le message

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-04-2012 à 09:56:19   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Tarzan a écrit :

et repars un poil avant lui en imaginant qu'il reviendrait sur moi très vite. Je lis dans son regard qu'il se pose des questions sur son envie de repartir .... je ne le reverrai pas le coquin.


le coquin a faillit mourir de froid, aprés avoir attendu au moins 35 minutes à ce ravito...
En fait j'attendais Olivier, vu que nous sommes venus ensemble...
Si seulement je n'avais pas oublié mon téléphone ... je serais aller direct à l'arrivée le rejoindre...

Sinon, j'ai bien roulé (16.3 km/h) sur une bonne partie de la rando avec un gars du VCBS en grosse forme cette année, avant d'exploser dans la deuxième ascension de la madeleine....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  dimanche 8 avril - La Jean Racine 2012Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum