LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 ce dimanche 20 fév

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:13:50   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

qqchose de prévu en foret, ici ou ailleurs ??
Niko
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:53:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ouais des truc pas tres catholique devrait ce passer en foret se jour la.
moi je tenterais bien un festival de glisse dans la station de marly le roi,resort tes gardes boues et tes petits pneus .
ALEXIS
Membre
10 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:24:05   Voir le profil de ALEXIS (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXIS   

Je vais mieux que dimanche dernier.Je serais avec vous. (surtout si
vous faites des trucs pas trés catholique).Normalement, si j'ai réussi à bosser dessus samedi, je devrais ressortir mon rigide.
A + Alexis
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:12:13   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ça promet !

Mon tout rigide est en reparation ( transmission n'a pas supportée la sortie d'eragny ...), je prendrai dc mon semi mou

@ dimanche

niko
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:59:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

5 presents : David, Alex, Fred, Jo et moi meme.

"Petite" sortie mais sortie de VTT (avec de la boue, des virages relevés et des bonnes montées techniques ;-) )

David a "fini" sa transmission à part ça pas de pepin technique. ça fait du bien !!

Niko
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:21:00   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

la moulinarde c'est bien mais avec la date c'est encore mieux:
le 06 mars
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:23:07   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

concernant les précisions de la rando à st André de l'Eure
J'ai mis toutes les details (enfin je crois) sur le post vtt à donf
voir message du 24/02.
j'ai reçu un truc indescriptible sur mon mail?
je n'ai pas compris le message encore moins la pièce jointe!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  ce dimanche 20 févNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum