LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dimanche 27/03

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 20:31:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Marco + tarzan en VTT 8h30 mairie ?
+1 !

--------------------
Keep climbing !
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 20:34:29   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

VTT pour moi aussi ;-) @+

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 19:40:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

alors votre sortie? racontez

pour moi 125km de route dans le Vexin en passant par Baudémont et Bosc Roger
1300d+ 28.2 de moyenne
dur dur après ma semaine au ski pendant laquelle je me suis fait plaisir à table (et à l'after coucher des mioches)

je suis passé à la mairie à 8h40 mais je vous ai loupés (mes intestins ont eu raison de ma ponctualité

je suis mal pour PN 2011

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 20:00:24   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ce matin sortie VTT dans Marly. Loïc C, Hakim, Marcus, Régis, Fred et moi.
Perso, c'était pas la grande forme, j'ai baché avant la fin, accompagné par Fred qui préfère reprendre crescendo. Je termine avec 53 km, dont 12 de piste cyclable... Pluie fine, Marly en mode grassouillet...bon, j'ai pris l'air mais c'était pas la sortie de l'année, même si j'étais content de voir les copains.

--------------------
Keep climbing !
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 27-03-2011 à 21:07:57   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

comme je ne pouvais faire du vtt aujourd'hui hier avec Eric, on a fait le tour de Versailles, en passant par Marne la coquette: 40km 400 D+ et on eu un superbe temps


Edité le 27-03-2011 à 21:08:27 par John Mallory




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dimanche 27/03Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum