LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr A qui dois je envoyer le ....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 08:43:13   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Je n'arrive pas à retrouver le post qui donne l'information ou je dois envoyer les documents pour m'inscrire au club.

Merci d'avance,

Alex (Canyon)

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 15:04:44   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Alex a écrit :

Je n'arrive pas à retrouver le post qui donne l'information ou je dois envoyer les documents pour m'inscrire au club.

Merci d'avance,

Alex (Canyon)


C'est à Etienne dont tu trouveras l'adresse ici dans le post de Gwen "listes des membres"

https://2807.alloforum.com/liste-membres-2011-t392015-1.html
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 17:06:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Alex a écrit :

Je n'arrive pas à retrouver le post qui donne l'information ou je dois envoyer les documents pour m'inscrire au club.

Merci d'avance,

Alex (Canyon)


Salut Alex,

avant de demander à ce que l'on te donne des informations, n'hésite pas à donner quelques explications et excuses aux personnes que tu as pu pénaliser en annulant au dernier moment ta participation à l'Escapade, c'est à dire tout le club de manière indirecte.

C'est plus dans l'esprit du club...

--------------------
Hauts les coeurs!
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 08:24:46   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Hello,

Effectivement, je me suis retiré une semaine avant le jour J.

J'aurais préféré venir, car il y avait toute les bonnes condition, un excellent souvenir de l'année dernière et de la boue (après 5 ans de xc en Irlande, je kiffe)

Mais tous ne sais pas passé comme je le voulais, c est pas grave à part que de manière indirecte j'ai pénaliser le club. Pour cela toute mes excuses.

Et bien sure une bonne journée à tous.
Alex


ps: http://www.pinkbike.com/news/kona-operator-joe-smith-video-2010.html

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr A qui dois je envoyer le ....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum