LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 L'Hivernale / 01 février 2015

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 21:33:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part, j'aviserai demain matin en fonction de la température ce que je fais. Si je passe par la mairie en vélo de route, je tâche d'y être pour 9h00. Si vous ne m'y voyez pas, ne m'attendez pas !

PS : je suis passé du côté de Larchant ce soir en bagnole... Bin... Ca drachait sévère...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 15:25:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bon ben il y a eu peu de motivés ce we hivernal.
Hier 3 puis 2 pour une sortie finie sous la neige.
Aujourd'hui 6 puis 4 puis 2 puis 1et demi pour un tour de l'antenne à la mode tchétchène comme on les aime avec rencontre de M Bricolage vers Chérence.

Le printemps s'annonce difficile si vous ne vous remuez pas un peu les loulous

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 16:37:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

De cyclistes, étions six,
En partant de Poissy,
Mais quelques heures plus tard, et faute d'hommes forts,
Nous n'étions plus que deux en arrivant au port.

(enfin, plutôt 1,5 en effet, mais c'était plus chiant...)

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 17:35:08   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

hivernale tres boueuse à Larchant.

Parti avec mon pote Christophe du VCMB.

J'ai croisé Antoine, Mary ... et Pedalator mais lui c'était à l'arrivée :-).
Un gros parcours très usant et ... glissant.
Et bien fléché - rem : à la vitesse à laquelle on roulait c'était pas difficile de suivre.

On a même échappé à la pluie qui m'a raccompagné à Poissy.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 19:56:23   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Je modère les propos de Niko : c'était certes un peu grassouillet par endroits à L'Hivernale , mais bien moins pire et détrempé qu'on pouvait s'y attendre après ce qu'il était tombé les jours d'avant.
J'ai démarré à 7h54 dans les premiers et repris très vite les quelques gus partis pendant que je regonflais mon amortos. Ensuite, gavage étant seul devant pour profiter des nombreux singles tournicotant.
Terrain un peu gras par endroits, j'ai préféré faire la descente des Blaireaux à pieds, et quelques passages pentus/racines/glissants pédibus, mais quasi tout se montait sur le vélo sans trop patiner.
Plusieurs jolies nouvelles portions tracées dans les blocs, amenant du D+ et du sentier.
Nouveaux enchaînements avec zone de plat moins monotone.
Croisé un chevreuil traversant 20m devant.
Rando menée à rythme soutenu, modéré par ma forme après une semaine de déménagement au taf, sans avoir vu le 2ème ravito
Arrivée 11h45 pour l'apéro, avec juste 4 gars au lavage :-).
Belle édition usant un peu les cuisses en 2ème partie.
Juste après le 1er ravito, un enduriste doté d'une caisse d'enfer ma dépassé en 29, il a vite disparu et plus jamais revu.
Pas de pluie et -1 °C à +4 °C
Seulement 450 au départ, pour 600 inscrits; un paquet de lopettes restées au lit

Croisé Antoine à l'arrivée, il avait écourté pour rentrer avant le vol du rôti, puis Niko. Dommage Benoit, t'aurais eu moins de gadoue à Larchant, car sol majoritairement sablonneux.
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 10:45:23   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

PEDALATOR a écrit :


Seulement 450 au départ, pour 600 inscrits; un paquet de lopettes restées au lit


dont moi

j'ai zappé le réveil ...levée 08h30 pour un départ à Larchant 08h00 ... trop tard aussi pour le rdv mairie.

un p'tit rayon de soleil m'incite à sortir (le seul de la matinée)... bonne sortie d'environ 100km en vallée de chevreuse. froid, un peu pluie, du vent ... fallait effectivement être motivé !

PS : j'ai cru que j'allais arrêter le vélo quand à bloc en pleine ligne droite contre le vent, je me suis déposé par un VTT un peu rassuré quand j'ai vu une batterie sur son cadre.

a+
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 11:44:09   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Flemmingite aiguë et manque de motivation samedi soir à l'idée de mettre le réveil à la même heure le dimanche que le reste de la semaine ont eu aussi raison de ma participation à ce super événement.

Finalement, quelques kms dans Saint Germain / Marly avec Jean.
Double crevaison pour ma part + un gros manque de gnac.

Beaucoup de boue mais très liquide donc ça allait, pas de bourrage.

Par contre ça glissait !

--------------------
http://light-bikes.fr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  L'Hivernale / 01 février 2015Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum