LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Inscription aux club des poissy boy?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 01:14:48   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Dites c'est comment qu'on devient un vrai poissy boy avec cuissard maillot et tout (les cuisses et les mollets on verra plus tard XD)?
Je l'envoie ou mon certif?

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 09:46:35   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

C'est Etienne (Solonne) qui gère toute la paperasserie .
Zenvoi-lui un cht'i mail.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 10:14:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sinon tu peux aussi tout envoyer (chèque de 65 euros plus certif' de "non contre-indication au cyclisme en compétition" chez moi
63 rue des grands champs 78300 Poissy
pour les maillots cuissards, demande au tresorier (Gwen) de sortir son trésor de guerre (je pense qu'on a ce qu'il te faut en réserve)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 10:20:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

une fois que tu as fait tout ça.... il y a un bizutage spécilement concocté par "Mary"

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 12:08:39   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Chèque OK
Certificat OK
Faut rien d'autre?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 12:43:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

une caisse de bières à la prochaine réunion!

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 13:20:49   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

c'est pour compenser tes pertes hydriques du début de semaine la mousse?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 13:55:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ne t'en fais pas pour mes pertes hydriques: je suis en Anjou depuis 2 jours et j'ai bien compensé mes pertes du début de semaine; je pense même avoir pris de l'avance sur la prochaine éventuelle gastro

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 12:44:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Antoine a écrit :

Chèque OK
Certificat OK
Faut rien d'autre?


une photo de la bête !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 13:43:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh... une photo de toi suffira!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 19:31:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mary aimerait bien qu'on fasse un trombi des zobs, mais ça n'est toujours pas à l'ordre du jour.
Pour les tenues, c'est moi qui ai le stock. Cuissard : rien pour toi. Il faudra soit attendre la prochaine commande (peut être une courant 2011 ?), soit trouver dans le commerce. Le plus important : les maillots. Il reste des T3 en manches courtes.
Il y a un topic pour ça dans le coin matos, mais tu trouveras quand même ça ici (pour rappel) : http://spreadsheets.google.com/pub?key=0AgKdEqwshi7ldDhLSExQMTdyZzNKUjZObURYLWRSd2c&hl=fr&output=html
Si tu veux un truc: envoie un mail et passe me voir.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 20:30:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

chèque et certif bien reçus (d'ailleurs tu les as déposés directement ds ma boite apparemment)
je transfère à Etienne

te voilà un Poissy Boy petit bonhomme

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 21:15:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

te voilà un Poissy Boy petit bonhomme


Au nom du bureau, toutes nos félicitations et bienvenue. En enfer.
Sache que ça va être long et dur. Que tu vas souffrir. Que tu vas douter, souvent. Mais tu vas apprendre des trucs. Tu vas progresser avec les copains. Tu vas passer de bons moments (et des mauvais aussi). Y'aura des apéros et du noyo. Ca va probablement te coûter globalement assez cher. Bref...enfin, tu verras bien.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 21:26:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Gwen a écrit :



Sache que ça va être long et dur. Que tu vas souffrir. Que tu vas douter, souvent. Mais tu vas apprendre des trucs. Tu vas progresser avec les copains. Tu vas passer de bons moments (et des mauvais aussi).


oui enfin t'es pas obligé de te faire sodomiser par Marco dès le début
vas-y progressivement si tu veux aussi prendre du plaisir

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 23:00:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :


...
Sache que ça va être long et dur...


Alors qu'on me signale dans l'oreillette que Mary se prépare à rebondir...

Welcome boy

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 23:23:31   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

avec vos rituels d'intégration à la marco,je ne suis pas prèt de signer chez vous:
La bricole non merci,Mr bricolage oui!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 10:18:23   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Bon ba j'ai signé pour en chier ! Ca va faire mal.

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 00:23:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Antoine a écrit :

... j'ai signé pour en chier ...

On t'a dit, seulement quand Marco t'y autorisera.



--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Inscription aux club des poissy boy?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum