LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 27 janvier 2007 - Assemblée Générale

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 10:35:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

On a arrêté la date de principe hier, ce sera donc le

27 janvier 2007
au local St Exupéry
Assemblée Générale à 19H00



puis, vers 20H30 les familles sont invitées à l'apéro, qui se poursuivra par un repas où chacun apportera sa contribution en nature.

Alors je commence : j'apporte le nécessaire à Apéro :

6 x Bourgogne blanc + Cassis/Mûre


Bon, c'est encore sous réserve que la salle soit disponible.


EDIT : Oui la salle est bien dispo, mais seulement à partir de 19H00 ( modifié plus haut )

Message édité le 20-12-2006 à 15:51:26 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:01:38   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

est qu'il ya reunion vendredi soir, ou est que c'est le 27.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:03:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai pas l'impression qu'il y ait une réunion vendredi 5 janvier.

Lionel n'est pas là.

Et puis ya rien de vraiment urgent qui justifie qu'on se voit (autrement que sur une selle) avant le 27.

Un éminent membre du Bureau confirme ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:40:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pareil
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:17:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour notre AG je propose (et le trésorier me confirmera si le club en a les moyens vu notre escapade 2006...) que le club s'occupe du dessert c'est à dire galette des rois pour tout le monde.

pour pouvoir réserver chez le boulanger, il me faudra le nombre de personnes présentes le 27 une semaine avant. merci à tous.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:47:48   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tu peux compter sur moi pour l'AG!

Je compte aussi amener des bouteilles..... mais de rouge! :)))
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:18:49   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Je serais là aussi.
Que faut il prévoir ???
Je peut emmener n'importe quoi (qui emmene quoi ?).
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:16:52   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Au fait, je ne pourrai pas rester pour le dîner! Je n'avais pas fait attention quand j'ai dit ok pour le dîner mais suis pas dispo! Alors, je serai bien sûr à l'AG!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:22:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

j'apporte les gateaux pour l'apéro.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 22:57:25   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ben moi, j'vais pas pouvoir apporter grand chose....
...Je pars de nouveau en Chine mardi. Retour prévu le 30/01.
Je serai néanmoins avec vous par la pensée.

Pour le renouvellement du bureau, je suis candidat à RIEN.
Ne me bombarder surtout pas préz ou tréz, comme ce fut le cas
une année. Les absents n'ont pas toujours toujours tord
Sinon, pour le vote, je me rallie évidemment à la majorité.
A bientôt les p'tits clous !


--------------------
Allez les filles...!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:20:37   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Désolé, mais je ne pourrai pas faire mieux qu'un passage éclair de 19h00 à 20h15 pour l'AG......
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:00:07   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Dsl pourrait pas etre present a l ag


--------------------
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 21:51:55   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

J'assisterai a tout ! Je viendrai avec ma tribu (5) et j'amènerai ..... heu .... de l'eau et .... des cornichons pour aller avec la galette.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:22:23   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Plus sérieusement : une salade composée, un poulet, des croustilles (chips quoi) et de la bonne vinasse bien sur.
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:28:38   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

je serais la a l'ag mais pas pour le repas désolé
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:54:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je récapitule :

à J-4 , on sera 8 à l'AG, qui s'annonce animée, donc, et comme 3 s'en iront, on restera à 5 membres du Club , plus quelques épouses et minuscules, j'arrondis ( pardon Mesdames ) le tout à 10.

A dix, on aura droit à environ 20 bouteilles de vin, deux boîtes de gâteaux apéro, une salade, un poulet, et 8 galettes des rois, chacune pour 6 personnes.

Je suggère, à ce stade, qu'on prévienne les dames que ça risque d'être assez spécial, comme soirée ...


Bon sérieux, qui sera là ?

Il nous manque, en vrac :

- de la musique
- du pain
- du fromage
- des nappes/vaisselle jetable/ etc ...
- encore des trucs à bouffer ( viandes froides, .... )

je suis d'accord pour compléter mon apport, faut juste qu'on me dise ce à quoi je dois penser.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:21:46   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Je viens à l'AG seul et j'apporte une viande froide (roti de porc)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 23:41:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je viens avec du pain et du fromage et peut etre avec halima.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 08:21:49   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Je viens seul.
J'apporte
- vaisselle jetable
- bieres
- ...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 09:30:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

j'ai oublié de préciser que je venais, comme dit Hakim, avec ma tribu(5)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 10:34:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca se précise.

Je vois un truc qui manque :

Les boissons molles ( comme disent les anglais ) : eau qui pique, sodas, jus de fruits ... qui s'en occupe ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 10:48:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

je prends (stock escapade)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:42:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

FRED LE PAIN EST COMMANDé à LA BOULANGERIE

j'apporte aussi du fromage et une salade...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:47:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok....
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:08:30   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je serai present pour AG et pour le repas apres

mais je sais pas encore a combien

Laurent toi qui gere la logistique dit moi ce qu'il reste a emmener

viande,entree,dessert ou vin?

je rentre que vendredi soir 22h00 d'Angleterre


DD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  27 janvier 2007 - Assemblée GénéraleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum