LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 3/4 juillet 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 09:56:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Salut les "12 saloparts" de dimanche, (on devait bien être ça!)

Bonne sortie dimanche, Merci Régis ! bon guidage on n'a perdu personne.
Nico bon courage pour le ré entrainement ! accroche toi... ça va revenir !

c'est vrai qu'en ce moment tout le monde est en forme ! grave ! Arsouille, Clochette et Didier d'ch'Nord sont impressionnants pour les descentes et le technique ! et les gadins de clochettes sont spectaculaire !! j'ai hâte de voir le film !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 10:20:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Réveil un peu difficile pour le couple infernal couché à 1h du mat après arrosage et mangeaille pour fêter l'aniv' d'Emmy.
Super sortie ensoleillée ce matin avec la famille des culottes bleues et jaunes; un paquet de Poissy'Boys à la mairie pour aller rider en les terres de Gwen & Régis.
Train de sénateur tranquille pour rallier le massif de gruyère via les berges de Seine, montée au Soleil avant de rallier l'ombre bienfaitrice du sous-bois, jambes absentes pour bibi au début sûrement cause mélange champagne et dodo tardif. Nico- Gizmo pas plus frais nous fait un coup de pas bien et le voila allongé par terre pour qu'il reprenne ses esprits.
Ses yeux de retour en face des bons trous, nous repartirons pour une trentaine des de bornes bien sympa, chemins et singles, petites et grosses bobosses, descentes sympa, déconne à gogo, ça roule pas bien vite, on s'arrête souvent, mais cette allure d'échauffement m'arrange comme d'autres, cool de rouler tous ensemble sans se prendre la tête.
Mary partie montrer son fondement aux arachnéides, David essaye de foutre mon pauv TITUS au fond d'un trou, mon petit vélo sur lequel Mary roulait ce matin en attendant le retour SAV de l'amortos de son SPARK, mais bravant mon indicible peur du vide j'ai bravement décroché mon fidèle destrier qui surplombait les bords de l'abîme sans fond. Gar'ta-gueule-à-la-récré
Quelques attentes et crevaisons seront mises à profit pour se faire des triples remontées-descentes, travailler le roulé-boulé "c'est dans la boîte" pour certains pilotes , dépannage du pinpin-quidam parti sans outil
On a bien essayé de perdre Nico dans le massif Hautilien, mais Gizmo bravant ses multiples crampes n'aura pas lâché le bout si facilement, on l'a raccompagné aux portes de Triel avant de repartir s'en mettre plusieurs dans la besace, belles montées, single ludique avalé au rythme tonique du train bleu bien remonté, les cabris sautant de partout à la moindre bosselette, slalomant entre les trous-en-formation-mieux-vaut-pas-traîner-dans-le-coin, suivi de la piste de DH où de nouveaux modules ont été ajoutés pour travailler le vol plané. Faudra revenir avec les gros vélos travailler ça, tiens ça me donne une idée pour tester le NGN-160 sur lequel je n'ai pas encore posé les fesses

Voilà une belle matinée s'est achevée, un peu plus de 40km et +810m à la jauge, contents de retrouver les potes après nos dernières escapades au loin.
L'après-midi, encore plein d'énergie, on a laissé les goudronneux se ramasser la tronche dans les pelotons excités, pour aller marcher-courir dans les bosses des Vaux-de-Cernay, faire du repérage et affronter la jungle des luxuriantes fougères; bilan de la moisson 2 jeunes tiques et un peu mal aux cannes ce matin.

Allez les loulous, bonne semaine et bonnes vacances,
nous on y part ce samedi pour 3 semaines dans le Queyras à Aiguilles ; au menu, plage, farniente, larve au soleil.
heu non, j'm trompe; vélo de route, VTT, marche à gogo avec Bikette
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 23:08:42   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Salut tout le monde !

Un WE à oublier rapidement pour ce qui me concerne : samedi sur le pont au bureau et dimanche pas de VTT pour cause de lombalgie (je ne savais pas ce que c'était mais je peux vous assurer que cela m'a séché sur place...).

Ca y est la quarantaine approche...

J'espère à bientôt
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 07:49:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon courage Jo,
Soigne toi bien.

on est plusieurs à souffrir de lombalgie et j'en fait partie.

la kiné où j'ai appris les mouvements de renfort musculaires et le stretching me sauvent ! et des abdos.
et puis les massages avec les magiques petites mains de Pédalator. hmmm (j'ai été attentionnée à ce que me faisait le kiné et j'ai demandé à JM de me refaire en le guidant... depuis... hmm c'est un pro ! )
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 3/4 juillet 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum