LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 1er juin 2005 - St Cosme -> Poissy / Houilles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 10:57:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, la meilleure solution pour disposer d'un véhicule à Laval pour revenir après le Poissy- Le Genest est d'aller en déposer une là-bas avant.

J'irai donc, mercredi 1er juin ( j'espère que je pourrai poser une journée de congés ) en voiture à St Cosme en Vairais ( à 170 km de Houilles = 155 approx de Poissy , par des petites routes sympas ), pour retrouver mon père qui lui viendra du Genest en vélo ( 135 km pour lui ), et repartira en voiture !

Bon, je dépose mon tout petit à la garderie à 9H00, et j'y vais tranquillou, histoire d'être là-bas vers 11H30 , manger un petit morceau avec mon père, et démarrer vers 13H00.

Si quelqu'un veut m'accompagner, je peux passer prendre qui le souhaite mercredi matin vers 10H00 ...

En roulant tout doux, avec les petites pauses pipi ou miam, je compte si je suis tout seul 6H30 approx de vélo pour rentrer jusque chez moi.

Si on est deux, compter alors une petite demi heure de moins, et encore une demi heure de moins pour Poissy et non pas Houilles, alors ça fait 18H30 à Poissy.

Des volontaires ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 11:03:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça aurait été avec plaisir mais ça ne va pas etre possible,en tous cas marci à toi quand meme,un tandem de route aurait été idéal pour rallier encore plus vite poissy
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  1er juin 2005 - St Cosme -> Poissy / HouillesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum