LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 kart indoor

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:08:18   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

qui ça branche une soirée kart????jerem et moi somme partant,qui d'autre????à la session ou challenge des amis accesible à partir de dix personnes.............
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:49:43   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour moi
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 08:56:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ok (Brice aussi je pense).

J'en ai fait quelques uns dans la région, le mieux est pour moi celui de NANTERRE (Kart 2 temps)

http://www.fun-kart.com/
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 09:18:36   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

moi t'aussi !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 09:22:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

m'à l'air bien bien celui de nanterre...........2 temps en plus,rare en indoor............
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:27:39   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

circuit de nanterre je connais pas mais pourquoi pas,
En plus 2 temps ca marche fort!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:43:52   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

bon j'ai deux jours de retard ,mais si c'est toujours d'actualité je suis partant (surtout que la piste de nanterre je la connais comme ma poche...... )
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:33:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est toujours d'actu,on attend un peu de grossir les rangs.....
bon alors t'en pense quoi de la piste et du matos????
pour l'instant ça donne:7

moi
dje
marcus
eric.b
brice
hakim
loic


on en reparle vendredi...........
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:56:01   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

-La piste est pas mal et y'a un bon gripp.
-Par contre les kart ne sont pas très égales .C'est soit tu tombes sur un bon kart et là tu t'eclates, ou soit tu tombes sur un poumon et là t'a beau te cracher dans les mains et tu décolle pas du fond de tableau.

Sinon y'a aussi Aerokart à argenteuil. Les kart sont bien ,la piste est plus difficile qu'à nanterre (moins de gripp et des parties plus technique).
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  kart indoorNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum