LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 louannec versailles en 38 tonnes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 00:19:22   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

aujourd'hui,1er essais avec la remorque de mon collègue cyclo!
En fait,je ne l'avais chargée qu'avec ma pompe à pied et une combine de ski qui trainait dans mon garage...et en avant pour 50 bornes!
résultat:je mets une dent de plus à l'arrière par moment (et encore),je me mets en danseuse sans problème.
Il ya juste un moment dans une descente ou j'étais à bloc en 53/11 qu'elle s'est retournée dans un dos d'ane à la con ou tu passes à raz du caniveau sans problème ,sauf que la roue gauche de la remorque a sauté...
au total,c'est moins dur que le tandem(avec ma femme).
lundi,je recommence avec plus de bornes en configuration de voyage avec trousse de toilette,fringues de rechange,bouffe ,duvet et quelques outils...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 09:14:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   



juste une question à la con: tu sais ce qui t'attend dans la semaine qui suit ton périple?

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 13:26:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Deuxième question à la con : c'est pour faire quoi ta remorque ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 14:12:38   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

1ère réponse à la con:je ne regarde plus le programme,sinon je fais 1/2 tour à guingamp...
2ème réponse à la con:je viens avec le bar en guise de frais d'hébergement...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 17:33:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi je vous préviens, je ne partage pas ma chambre sur PN avec un malade pareil...

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 19:49:45   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bien noté ducon!
tu peux préparer ton mailot à poix (avec un x pour embeter nounours).
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 09:28:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pourquoi se faire chier à regarder la tv ou écouter la radio !??? rien qu'en lisant notre forum je m'éclate tout seule devant mon pc.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 13-05-2011 à 02:11:19   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

allez,tant qu'on y est,dans la série tout pour se blesser,je vais me taper 1700 bornes avec un vélo que je n'ai pas encore enfourché 4 jours avant le début de ma petite promenade.
Je vais peut-etre quand meme garder ma selle de mon cheval précédent.
Mais,bon,ça fait chier de rouler 12 jours à travers la france, avec un vélo neuf qui dort dans mon garage!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 23:03:12   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bon,acte 1,me voilà à rennes...
quelle galère:je perds un max de temps pour sortir de st-brieuc ,je crève avec la remorque à Lamballe...je change la chambre à air de rechange...qui a une crevaison lente ...du coup,je regonfle toutes les heures ,je me paume régulièrement ,et je me traine avec mon lest .j'avais prévu 170 bornes à 25,et j'ai fait 200 à 23,5...
en arrivant dans mon squatt,j'ai pesé la remorque chargée:24 kg!
demain,c'est 120 bornes;ça devrait aller.
par contre,jeudi ça devait etre 270...ça sent la S.N.C.F....A voir.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 08:24:17   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Courage Brutasse, tu auras tout ou partie de la poudre de perlimpinpin à ton arrivée chez tyler.

--------------------
Keep climbing !
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 20:07:11   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

aujourd'hui,acte 2 :rennes mayenne:Nickel
100 bornes,26,5 de moyenne.beau temps avec un peu de zeff 3/4 favorable.pourtant,entre vitré et mayenne,c'est plein de toboggans donc pas très favorable pour le 38 tonnes.
du coup,je me demande si je ne vais pas me lancer demain vers 6h du mat...
Au fait messire,le chapon dégraisse,moins 4,5 kg depuis fin fevrier...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 00:41:02   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bon,acte 3:je l'ai joué ptite bite:mon frère s'est proposé de m'avancer de 100 bornes et j'ai accepté...
On arrive à 12h à mortagne au perche.Je lui paie un resto à la pizzeria ou j'enfile des tagliatelles.
13h30,à cheval.au bout de 20 bornes,j'entends un bruit à la con ,un espèce de "dzinn dzinn".
Je m'arrète: meeerde! J'ai pèté un rayon.
Bon,je continue à rouler sans forcer,il y a un gros bourg 5 km plus loin.
Là ,je m'arrète chez un petit mécano plus connaisseur de massey-fergusson que de trek,mais lui voit tout de suite que mon rayon n'est pas cassé,juste devissé.sauf que la tète de rayon est partie dans la jante;et en plus c'est pas 1,mais 3 rayons.
Impossible de les choper.du coup,on met 3 nouvelles têtes,ça fait "gling gling",et je reparts.
Non sans les avoir resseré tous.
Pas de soucis après,j'ai bien tapé mes 150 bornes,à part les 3 dèrnières bosses à partir de st rémy de chevreuse ou ça tirait dur...
Je regrette presque sans ma roue avant de ne pas être parti à 6h et faire tout le trajet comme je l'avais envisagé auparavant...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 07:29:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

brutasse a écrit :

aujourd'hui,acte 2 :rennes mayenne:Nickel
100 bornes,26,5 de moyenne.beau temps avec un peu de zeff 3/4 favorable.pourtant,entre vitré et mayenne,c'est plein de toboggans donc pas très favorable pour le 38 tonnes.
du coup,je me demande si je ne vais pas me lancer demain vers 6h du mat...
Au fait messire,le chapon dégraisse,moins 4,5 kg depuis fin fevrier...


ouai mais 26,5 de moy : c des moy de mémère ça

Mary... 8kg de gras en plus... t'es prie de ne pas égarer tes affaires chez moi !!!
Au régime.... -1 retour à 60 tout pile... objectif 56 dans 4 semaines.
sinon je vais casser les rayons aussi.

vous êtes sûr de vouloir embarquer Brutasse et Djé ????

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 20-03-2012 à 21:34:35   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

je me referais bien ça cette année...mais bon,je taperais bien l'incruste chez manubert ,ça équilibrerait mes distances:
180km louannec-rennes le 7

150km rennes-le mans le 8
190km le mans-versailles le 9 chez notre suzerain , ou un autre pisciacais pour ne pas abuser tous les ans de sa royale hospitalité...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 07:32:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

brutasse a écrit :

190km le mans-versailles le 9 chez notre suzerain , ou un autre pisciacais pour ne pas abuser tous les ans de sa royale hospitalité...

Pas de problèmes.
Tu seras le bienvenu.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 18:36:36   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

messire est trop bon d'accepter un gueux dans son palais !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-03-2012 à 20:13:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

moi je suis une geuse... mais je lambic un peu....


bon je sais c nul

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  louannec versailles en 38 tonnesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum