Sujet :

Marathon du Mont Aigoual

Mistral
   Posté le 30-06-2008 à 21:33:56   

Oyez brave gens!

Hier, nous fument à cette compétition Fred, Antoine, Francky, Sébastien Escuain et ma pomme!

Quel bonheur que de s'en prendre plein la tronche! Non là, je blague quoi que!

Parcours super technique, grimpant et descendant à souhait, avec plus de 50% de single track! Ca pétait dans tous les sens! De plus, nous avons eu un pur temps pour rouler, un peu chaud vers la fin, mais super tout de même et un paysage que perso, je n'ai pas pris le temps de découvrir tellement j'avais le nez dans le guidon et les yeux cloués à la trace! Bon ok, on ne découvre pas trop le paysage avec son nez, mais bon...

Ce fût mémorable à tel point que j'en redemande! Pas nécessairement un parcours aussi technique, mais cette région b....l !

Vivement celui de Bourg d'Oisan que l'on remette ça!
BATMAN
   Posté le 01-07-2008 à 08:19:57   

super week end avec la marathon connection et belle deuxieme manche de la coupe de france marathon au mont aigoual,notre ami tibo était la aussi,ça faisait plaisir de le revoir et de discuter un peu.des paysage epoustouflifiant et verdoyant,je regrette pas le déplacement,un paradis pour vttiste,une épreuve bien tracé et superbement organisé,difficille aussi physiquement et tres varié avec pas mal de singles tout beau tout neuf carrément hors piste et de bonne déscente varié,bon départ pour moi,les jambes sont là,je fait un super début de course,l'ascension jusqu'au mt aigoual se fait à un bon rythme,je rattrappe pas mal de gars,prend pas mal de plaisir dans les dégringolades,passage devant le départ apres 60kms de course à camprieu pour la deuxieme boucle,un quinzaine de bornes,je fini par explosé dans la derniere bosse,plus de jus,sueur froide,pas assez manger et bu,je fini lamentablement à la ramasse dans les dix dernieres bornes ou je compte les cailloux,j'ai du froler les 6 de moyenne et perd facile 15 places,la banane quand meme à l'arrivée,allez dans quinze jour rebelotte pour le troisieme round aux deux alpes .
PEDALATOR
   Posté le 01-07-2008 à 08:40:06   

Super, à noter dans le calepin pour l'an prochain alors !
Fred t'as la trace ?
BATMAN
   Posté le 01-07-2008 à 11:00:33   

PEDALATOR a écrit :

Super, à noter dans le calepin pour l'an prochain alors !
Fred t'as la trace ?


oui,je te l'envoi,la trace est la mais curieusement il y à eu un probleme avec le calcul du dénivelé positif.si t'y retourne bon courage pour retrouvé les singles secret.
Vtiti
   Posté le 01-07-2008 à 19:35:42   

Salut à vous !

Bien belle course en effet. Du vrai VTT dans un cadre magnifique.
A titre personnel, il manquait une bonne dizaine de kilomètres pour que le résultat soit bon car j'étais plutôt en forme dans la dernière boucle.

Et puis, un grand plaisir de revoir un Poissy boy, Fred, avec ses compères. Bravo pour leur courage d'après marathon : 5 km en montée et en vélo pour rejoindre le gîte.

Et maintenant place aux Alpes ...
niko
   Posté le 02-07-2008 à 13:23:11   

ça fait envie !