LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 13 mars : bellefontaine et ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 14:43:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

13/03 - Bellontaince XC : qui participe ?
d'autres évènement prévus ?
personne n'a fait l'a Gif gif ?


Edité le 07-03-2011 à 14:45:15 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 20:58:47   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

rfm a écrit :

13/03 - Bellfontaine XC : qui participe ?

Moi pitêtre, mais j'attends de voir l'évolution mitéo passé mi-semaine.


Edité le 07-03-2011 à 20:59:15 par PEDALATOR


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 21:05:00   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :


Moi pitêtre, mais j'attends de voir l'évolution mitéo passé mi-semaine.


Ce n'est jamais très boueux par là.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 16:50:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM tu y vas mon Pied dans le cul et je viens avec mon zoziau, Marcus est inscrit à ce que j'ai vu. Il n'est pas encore prêt pour lacher son titre !!! Alors des amateurs pour tenter de le lui raffler ?

Bon ça se remue ou ça dors !! vous n'allez pas encore bitumer !!


Edité le 08-03-2011 à 16:51:50 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 21:56:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Normalement oui.
Pour essayer de battre mon record de l'année dernière.
J'avais fait 22 kms.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 22:15:28   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

j'y serais aussi avec mon frère en tandem
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 23:29:47   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Une tite question! Je peux y aller pour me faire ramass.. Euh me tester même si j'ai pas encore ma licence?

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 07:09:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Antoine a écrit :

Une tite question! Je peux y aller pour me faire ramass.. Euh me tester même si j'ai pas encore ma licence?


Oui. Mais cela doit être 1 ou 2 Euros de plus et il te faudra un certificat médical (tu as fait une copie de celui envoyé pour ta licence ?).

--------------------
Hauts les coeurs!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 07:46:50   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Oui j'ai garde l'original ! Merci pour l'info!

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 09:51:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Il y a très très peu de chance que j'y aille, pour ma part.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 11:53:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Antoine a écrit :

Une tite question! Je peux y aller pour me faire ramass.. Euh me tester même si j'ai pas encore ma licence?


je peux te prêter ma licence mais tu coures en féminine et Pis t'es prié de faire le pod ! devant Laura Metzer et Laure Boulay

14 F inscrites !!! pffff et j'y suis mm pas la haine... mon parcours préféré de ce challenge.


Edité le 09-03-2011 à 12:13:10 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 14:36:39   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Le pod en féminine? Fastoche !!!! C'est bien -12ans t'as catégorie?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:26:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas besoin d'une autre licence ou d'une copie de certif médical
viens à la réunion vendredi récupérer ta 1ère licence bleue et jaune (ça se fête ça d'ailleurs...)

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:38:05   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

C'est bon ça !!!!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 19:40:45   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

Il y a très très peu de chance que j'y aille, pour ma part.


T'as une dent contre le VOT ?

Désolé
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 20:22:03   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :



T'as une dent contre le VOT ?

Désolé


Ben non, justement
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 08:21:43   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Au départ de cette 1ère manche du Val d'Oise Trophy qui se déroulait à Bellefontaine , sur un terrrain tout sec:
* Marcus
* Didier
* Pédalator
* Régis & Brother sur le Tandem

Beaucoup de concurrents sur cette première manche, avec du beau monde et niveau relevé chez les 'jeunes vieux'.

Départ rapide sur les 2,5km de liaison en champ pour rejoindre la forêt, j'ai du mal à faire monter le moteur, ça me passe mais je remonterais déjà à mi 1er tour. Je ressens les 63km de ma sortie sur route d"hier. Pas mal de boulets, ils freinent dans les sentiers descendant, monte à pied au 2ème tour ça sera plus facile et j'ai moins mal aux jambes.
Parcours en sens inverse de l'an dernier.
Au final je suis dans les roues de Sam (ESR) sans pouvoir le suivre sur la liaison plane du retour; manque de puissance.
Regis & Brother ont cassé le Tandem dès le 1er tour, dommage

Les classements: http://avaldoisetrophy.free.fr/scores.php?event=vot&key=0&year=current

Marcus fait 4ème en Vétéran B
Je termine 61ème au scratch, me positionnant 15ème en Vétéran A , pas si mal pour mon manque d'entraînement, mais à 12 minutes de mon temps habituel au vu de la place des habitués avec qui je roule les années passées.

Mal au jambes, comatage, canapé.

Photos à venir.


Edité le 14-03-2011 à 08:22:06 par PEDALATOR


OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 09:19:25   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Moi aussi j'étais là !!
Bon par contre heureusement que j'avais pas de maillot poissy vtt !
J'avais pas de jambes et en plus j'ai détruit un rayon dès le premier tour et fini avec une jante qui léchait les freins. Enfin fini un tour quoi ^^.
Bref la prochaine fois je fais la rando, mais c'était sympa de voir comment ça pousse au démarrage :D. J'en ai entendu des "ça passe à gauche".

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 11:29:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

PEDALATOR a écrit :

Pas mal de boulets...


Antoine a écrit :

Moi aussi j'étais là !!


Ah je me disais aussi...
Moi ? Heu...resté sous la couette avec môman dimanche.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 12:30:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Antoine a écrit :

Moi aussi j'étais là !!
Bon par contre heureusement que j'avais pas de maillot poissy vtt !
J'avais pas de jambes et en plus j'ai détruit un rayon dès le premier tour et fini avec une jante qui léchait les freins. Enfin fini un tour quoi ^^.
Bref la prochaine fois je fais la rando, mais c'était sympa de voir comment ça pousse au démarrage :D. J'en ai entendu des "ça passe à gauche".


persévère et entraines toi... à ton age on cartonne vite !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 12:44:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Didier D. ??? abandon, casse méca, bonhomme en vrac ???
Eric Berthe, refus d'abandon d'oreillet ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 13:45:03   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

1ère galerie de Photos:
http://cid-c16fbb3e60e55727.photos.live.com/browse.aspx/VOT-Bellefontaine-2011?nl=1&uc=87

2ème galerie de Tofos:
http://avaldoisetrophy.free.fr/gallery.php?event=vot&key=0&year=current


Edité le 14-03-2011 à 16:00:57 par PEDALATOR


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 21:20:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt/VOTBellefontaine11Mars2011#slideshow/5584403473222076450
j'ai rassemblé celles de vos trombines sur un pipicaca. Elles sont chouettes.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 22:10:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Cool, merci Mary !!

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 19:47:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM en a trouvé 3 autres très chouettes ! ils en ont rajouté.
biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  13 mars : bellefontaine et ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum