LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Message to Djé

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:50:35   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Salon du mariage du Mantois à Porcheville les 29 et 30 novembre de 10h00 à17h00.

Bon WE
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:00:12   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Quoi ? un topic où on peut laisser des messages à Djé ???
Super ! J'en profite !

Djé : j'ai toujours ton shifter X7 sur mon vélo, j'attends patiemment le mien en retour de SAV. Si tu en as besoin, dis le moi.

A part ça : bon WE !!!!!!!

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:13:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

Quoi ? un topic où on peut laisser des messages à Djé ???
Super ! J'en profite !

Pareil.
Djé, si tu es toujours intéressé par la plaque de placo, celle de BA13, le mortier, des étais, passe moi un coup de fil avant que je ne bazarde tout.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:18:00   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

uf
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:23:51   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pareil Djé, si tu es intéressé par rien, fais-moi signe!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:37:26   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Salon du mariage du Mantois à Porcheville les 29 et 30 novembre de 10h00 à17h00.
Tu me cherches
Porchelville : pas assez classe ,c'est pour les bofs
Carrouselle du Louvre, Parc Flaural : ca c'est du lourd!



Djé : j'ai toujours ton shifter X7 sur mon vélo, j'attends patiemment le mien en retour de SAV. Si tu en as besoin, dis le moi.

Je sais pas je fais plus de vélo, demande à Max la Menace, c'est lui qui roule avec!


Djé, si tu es toujours intéressé par la plaque de placo, celle de BA13, le mortier, des étais, passe moi un coup de fil avant que je ne bazarde tout

Ca, ca m'interesse plus que des shifter x7, je t'appelle demain mon bon Roi


Pareil Djé, si tu es intéressé par rien, fais-moi signe
Voila enfin une parole sensée!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 22:06:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Djé, je crois que j'ai retrouvé ta loupiotte arrière au fond d'une sacoche l'autre jour !

Si tu en as toujours besoin...

--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 22:27:09   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Meuceumeu a écrit :

Djé, je crois que j'ai retrouvé ta loupiotte arrière au fond d'une sacoche l'autre jour !

Si tu en as toujours besoin...


Ah tu voix!
Biensur que je vais en avoir besoin, je vais bientot retourner pédaler le soir à Longchamp!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Message to DjéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum