LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 national ufolep

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 21:01:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

yenna qui font ça dans le club ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 21:37:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben attends un peu les résultats de dimanche et tu auras la réponse

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 13:26:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Dans l'absolu, pour pouvoir prétendre à une sélection au national il faut participer au départemental (11/04 à Méry) ET au régional (le 18/04 à dans le 77) qui a lieu le jour de la JR.

Au pire il faut au moins s'y inscrire (par correspondance. Une inscription sur place ne sera pas prise en compte) et voir avec Gérard pour une éventuelle sélection.

Bref ceux ou celle qui sont intéressés doivent se rapprocher dès dimanche (présence obligatoire) de Gérard Le Toulouse pour savoir ce qu'il est possible de faire.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 21:07:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

Dans l'absolu, pour pouvoir prétendre à une sélection au national il faut participer au départemental (11/04 à Méry) ET au régional (le 18/04 à dans le 77) qui a lieu le jour de la JR.

Au pire il faut au moins s'y inscrire (par correspondance. Une inscription sur place ne sera pas prise en compte) et voir avec Gérard pour une éventuelle sélection.

Bref ceux ou celle qui sont intéressés doivent se rapprocher dès dimanche (présence obligatoire) de Gérard Le Toulouse pour savoir ce qu'il est possible de faire.


faut l'sucer ? ... faut que je l'fasse pour chacun d'entre vous ? ;-) et bin mon dentier !!!


Edité le 08-04-2010 à 21:12:17 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 21:28:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :


faut l'sucer ? ... faut que je l'fasse pour chacun d'entre vous ? ;-) et bin mon dentier !!!



Et ça c'est le version éditée, j'ose même pas imaginé le premier jet (ne rebondis pas sur ce mot Mary, pitié )

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 21:47:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :


Et ça c'est le version éditée, j'ose même pas imaginé le premier jet (ne rebondis pas sur ce mot Mary, pitié )




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 20:54:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin pourkouaaaa

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 21:21:47   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

(roulements de tambour)

Et les pré-sélectionnés sont:

Mary (1ere fem)
Loic T (2ème SB)
Lionel (4ème SB)
Fred (6ème SB)
JM (5ème VA)
Marc (2ème VB)

Eric (8ème VA) et Didier (11ème VA) sont sur la liste aussi. Mais en sachant qu'il y a (de mémoire) 6 places par caté, une éventuelle sélection est subordonnée à la non participation d'un ou de plusieurs mieux classés ou d'une perf au régional...

En tout état de cause, pour prétendre être sélectionné le règlement impose aux candidats de participer au Départemental ET au Régional. Au pire si les intéressés ne veulent pas se déplacer dimanche 18 avril au régional mais avoir une chance d'être tout de même pris, il leur faut s'inscrire avant mercredi au régional quitte à ne pas y participer et être noté comme abandon. La commision nationale est apparemment très pointilleuse et épluche toutes les demandes.

Merci aux noms inscrits ci-dessus de me faire part de leur décision mais si je pense savoir qu'à part Mary et Marc peu sont intéressés...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 21:43:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

hélas ce ne sera pas pour cette année... we 4 jours.

si national... je ne peux profiter de ce super we pour seulement 25km...

surtout qu'il n'y a pas d'autre férié donc bien réfléchi... je n'irai pas bien q ça me tatouille tjs...
JM doit aussi s'entrainer pour la TV !! il lui faut du d+ ... je le sens "faible"... un ptit we style mont ventoux à répétion ce we là... ça nous tatouillais aussi.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:00:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Sans moi aussi cette année,le 16 mai c'est du coté du cantal qu'il faudra me cherché .......
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:06:50   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Eric B. Didier D. sont également qualifiés j'ai eu la liste de l'ufolep, je te la transmet Loic, bravo a tous pour ce beau tire groupé!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:12:46   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

solone a écrit :

Eric B. Didier D. sont également qualifiés j'ai eu la liste de l'ufolep, je te la transmet Loic, bravo a tous pour ce beau tire groupé!


Je reçois aussi ces mails cher secrétaire. Eric et Didier, comme tous les autres - sont PRE-sélectionnés. Mais comme je l'ai mis dans le message, ils sont au delà de la 6 place donc ils n'ont pas leur destin entre leurs mains mais ils ont de droit de répondre aussi.

De toutes les manières il faut s'inscrire avant mercredi ou jeudi au régional. C'est déjà une condition obligatoire.

Ceci dit maintenant à part Marc, je pense que personne ne veut y aller. Marc tu confirmes???
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:36:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

(roulements de tambour)

Et les pré-sélectionnés sont:

Mary (1ere fem)
Loic T (2ème SB)
Lionel (4ème SB)
Fred (6ème SB)
JM (5ème VA)
Marc (2ème VB)

Eric (8ème VA) et Didier (11ème VA) sont sur la liste aussi. Mais en sachant qu'il y a (de mémoire) 6 places par caté, une éventuelle sélection est subordonnée à la non participation d'un ou de plusieurs mieux classés ou d'une perf au régional...

En tout état de cause, pour prétendre être sélectionné le règlement impose aux candidats de participer au Départemental ET au Régional. Au pire si les intéressés ne veulent pas se déplacer dimanche 18 avril au régional mais avoir une chance d'être tout de même pris, il leur faut s'inscrire avant mercredi au régional quitte à ne pas y participer et être noté comme abandon. La commision nationale est apparemment très pointilleuse et épluche toutes les demandes.

Merci aux noms inscrits ci-dessus de me faire part de leur décision mais si je pense savoir qu'à part Mary et Marc peu sont intéressés...



Loïc, je crois que tu as oublié mon nom, car je ne conçois pas de ne pas être (pré)sélectionné pour représenter notre beau département ! Etant le seul SA de poissy à avoir participé au dptl, ça me semble légitime...


Edité le 12-04-2010 à 22:36:30 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:44:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben moi j'irais bien! pour une fois que je suis sélectionné pour qq chose
j'attend mercredi pour savoir ce qu'il y a ce we là de plus intéressant (et plus long et moins loin...) et je donne ma réponse

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:48:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben si vous etes plusieurs, je vais peut etre essayer aussi alors.
Didier ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 15:33:22   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

je confirme : Ok pour le Départementale et le National


Edité le 13-04-2010 à 15:34:46 par Marcus Agecanonix


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 16:19:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et le régional? c'est dimanche, serais tu prêt à louper la JR pour ça?

--------------------
je hais les hopitaux
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 19:36:11   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Moi, vous me connaissez, je débarque un peu :
c'est où les régionales?
C'est où et quand les nationales?

--------------------
Allez les filles...!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 19:48:28   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Oui oui je loupe la JR et je vais bien au Régional dimanche dans le 77
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 21:41:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben moi j'hésite encore
ça fait ch... de louper 100km de vtt avec les copains au soleil pour me taper plein de bagnole pour faire 2h de tourniquet (avec comme seul espoir de ne pas prendre un tour par le 1er)

et puis le 16 mai il y a la garennoise... non là je plaisante!

j'hésite, j'hésite, j'hésite


Edité le 13-04-2010 à 21:49:01 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 23:04:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai changé d'avis.
Les jeunes vieux c'est à 9 heures le samedi matin. Faudrait prendre le vendredi et le samedi est aussi bouffé. Alorxs tant pis, une autre fois peut-etre.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 20:37:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben pour moi ce sera.................... non aussi
- le parcours de dimanche ne me fait pas rêver et représente tout ce que je n'aime pas dans le vtt (4 tours identiques)
- la jr avec les copains sous le soleil d'avril, ça, ça me donne envie
- je crois que j'aurais été tout seul du club à rouler le dimanche (le pied)
- un we à contrexeville coûte quand même un max de tunes et c'est pas le moment (là vous versez une petite larme)
- le 16 mai il y aura sûrement un programme d'enfer avec les poissy boys
- faut absolument que je roule 100km de vtt avant d'affronter la buiscyclette
- il faut que je laisse une chance aux autres de gagner la course; avec moi ils ne se battraient que pour les places d'honneur)
- je suis trop gros pour ce genre de connerie


ça y est j'ai fini
il faudra vraiment que je me bouge le cul l'an prochain pour ne pas regretter de ne pas y participer cette année (objectif 2011 n°1)

en tous les cas je viens de préparer mon poulain pour dimanche et je peux vous assurer que ça va chier! il a la caisse le marco... 825 d+ sur 40 bornes dans marly et pas une trace de fatigue sur le visage
même pas un gros mot sur le parcours
pas une histoire cochonne non plus
il roule il roule il roule
il a même de l'ambition (mais chut ne portons pas la poisse)

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 21:45:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :


(...) il a la caisse le marco (...)
même pas un gros mot sur le parcours


FORZA ROCCO

On est tous avec toi, camarade.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  national ufolepNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum