LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 news

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:00:36   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

coucou les amis,

c est fait je suis desormais londonien, jai emmenage mercredi dernier et desormais je suis a la recherche d un emploi...

je pense a vous, amusez vous bien dans les belles forets car je peux vous dire que le cadre n est pas aussi sympa outre manche...Je vais meme regrette la foret de marly en plein mois de decembre tellement les anglais aiment le beton...

je n ai pas encore internet et les claviers anglais sont difficile a apprivoiser d ou certaines fautes de frappe et le manque d accents...

a bientot
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:08:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est génial d'avoir de tes nouvelles

bon courage à toi dans ta recherche d'emploi

à toi les petites anglaises maintenant que tu as emménagé...

see you little boy

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:23:27   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

et un squatt pour dans 4 ans...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:49:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

n'hesite surtout pas à donner de tes nouvelles,j'éspere que tu va trouver un boulot rapidement,à dans 3 semaines .
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 22:36:52   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

enjoy ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  newsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum