LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 open runner

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
admin
Administrateur
1 message posté
   Posté le 26-12-2008 à 15:44:37   Voir le profil de admin (Offline)   Envoyer un message privé à admin   

concerne les "routards"

je debarque peut etre mais si vous ne connaissez pas ce site :

http://www.openrunner.com

permet de chercher et creer des parcours , de voir le D+.


par exemple un parcours en correze ( ou il fait beau sauf ce matin ou j'ai pris la neige ;- ) )
http://www.openrunner.com/index.php?id=186511

pour les "sans GPS" c'est pas mal !

bisous et bonnes fetes

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 22:47:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Petite question:

Faut attendre longtemps le mail de confirmation d'inscription ou c'est instantané??

Merci d'avance pour vos nombreuses et constructives réponses...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 07:56:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Mail de confirmation envoyé instantanément ,j'ai cliqué sur le lien qui déclenche un 2eme mail pour confirmer MDP+login.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 19:13:31   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Rien reçu... J'ai même essayé avec la messagerie d'Armelle... Ca ne marche toujours pas...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 20:02:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Quel est votre serveur de messagerie????
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 22:50:29   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

max la menace a écrit :

Quel est votre serveur de messagerie????


wanado et yahoo
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 12:39:19   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

regarde ds ton dossier "spam" ou "courrier indesirable" !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:09:46   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Merci pour vos aide. J'ai demandé à l'administrateur et le problème est réglé...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  open runnerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum