LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Piratage du site

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:56:46   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Salut à tous (et à toutes)!

Encore une fois meilleurs voeux 2006.


Certains l'auront peut etre remarqué (ceux qui n'ont pas un raccourci direct vers le FORUM ;-) ) mais le site a été piraté (page d'accueil modifiée).

J'ai donc :

changé le mot de passe du serveur
changé le mot de passe club (listes membres et autres actions )


VOus savez ce qu'il vous reste à faire pour obtenir le nouveau mot de passe : poissy.vtt.is@free.fr

Sur ce à tres bientot !

@+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:05:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Wahh, c'est quoi ce truc ??

Quand David m'a dit ( je crois que c'était juste avant la Saint Sylvestre ) qu'il lui semblait que le site avait été piraté, j'ai cru sincèrement que c'était pas vrai, et que c'était juste Niko qui se prenait un peu de temps pour travailler ...

Merde alors, ya des enculés qui nous en veulent ?

Ils font du vélo ou non ?

Ils ont quoi comme maillot ?

Bah, OK pour moi Niko, rebalance moi un nouveau m.d.p. bien senti , comme tu sais les faire ,) , sur mon adresse de toujours, quand tu auras le temps.

Bises Camarade, et merci encore.

PS : Pour les autres , n'attendez pas que ça se reproduise, mettez dans vos favoris un lien direct pour le forum.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:43:20   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

a vrai dire je sais pas mais il a fait ça juste pour "'l exploit", cad pas de photos ou de pages effacées...

@+ Les loulous
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:10:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

8 janvier 2006 - 14H

Le site a encore été piraté


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:23:21   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Pffff ! Surtout restez calme faut pas rentrer dans leur jeux.....Que voulez vous, y a des gens qui 'nont rien a faire de leur journée.......Niko je sais pas comment tu avais fais la première fois, mais prévient peut être ton fournisseur internet......
En tout cas bon courage a toi !!!!


--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:18:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

on est pas les seuls :

http://stephanebonneaud.free.fr


j'ai trouvé le site web du mec qui fait ça !


Ce qu'on trouve sur son site :

06:25
Black Phoenix
http://poissy.vtt.is.free.fr
Apache/ProXad [Jan 5 2006 14:23:31]


Si j'avais le temps je pousserai un peu plus loin ...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:11:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Niko,

je comprends que tu aies violettes et remontées jusqu'à la gorge.

Moi aussi.

Ce sont a prioiri des venezueliens. Si, par hasard, tu recherchais les pires insultes "obsenité maximale" en espagnol, j'en ai pas mal en mémoire, et ma moitié complètera puissance 4 ( même moi, y'en a certaines qui me choquent ).

A ta disposition, camarade ouebmaistre.

Putain, ces sales cons, quand je pense que j'ai probablement au moins 3 fois leur âge ... ils peuvent pas faire les mêmes conneries que moi à leur âge ?

Heu, non, finalement, je préfère encore qu'ils s'exitent sur leur clavier.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Piratage du siteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum