LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Pneu Continental

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 14:14:19   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je suis preneur d'un retour sur les Races King!?

Usage (Type et qualité du terrain), usure/fragilité des flancs, dimension préconisée pour l'AV, voir poids!

Je crois que Fred roule en Continental, si je ne dis pas de bêtises! Maintenant, je ne me souviens pas du modèle!


Edité le 27-05-2010 à 14:14:52 par Mistral


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 23:30:12   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

FRed ne te dira que tu bien sur les race king. PAs vrai Fred ? Il roule en 2.2 av arr.

J'ai testé le 2.0 à l'ARR : comparé à un Larsen 2.0 il fait maigrichon . A refaire je prendrai un 2.2.

Niveau accroche ça passe bien , je trouve meme mieux qu'un LARSEN dans les pierres. Enfin bon sur le sec ça passe tjrs bien ... Voila ce que je peux en dire.

y'a bon .
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 23:37:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin c'est qu'ils se sont bien amélioré chez Conti, car sur des Explorer ayant très peu de km que j'avais monté sur un vélo, je me suis retrouvé avec deux flancs déchirés à très peu de temps d'intervalle, ce qui est agaçant quand tu pars pour un raid de plusieurs jours.


Edité le 27-05-2010 à 23:37:52 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 13:16:07   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait que Fred roulait avec!
De mémoire, ils sont très poreux des flancs en non Tubeless! D'autres choses, sachant que je roule en Tubeless now!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 15:56:57   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Bin c'est qu'ils se sont bien amélioré chez Conti, car sur des Explorer ayant très peu de km que j'avais monté sur un vélo, je me suis retrouvé avec deux flancs déchirés à très peu de temps d'intervalle, ce qui est agaçant quand tu pars pour un raid de plusieurs jours.


J'en ai eu aussi une paire d'Explorer... J'ai fini par les mettre à la poubelle tellement ils étaient usés... On ne doit pas avoir le même style de pilotage, Meuceumeu
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 15:58:45   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Sinon j'aime bien des GP 4000 aussi...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 16:04:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

Bin c'est qu'ils se sont bien amélioré chez Conti, car sur des Explorer ayant très peu de km que j'avais monté sur un vélo, je me suis retrouvé avec deux flancs déchirés à très peu de temps d'intervalle, ce qui est agaçant quand tu pars pour un raid de plusieurs jours.


Lolo Berlingo a écrit :

J'en ai eu aussi une paire d'Explorer... J'ai fini par les mettre à la poubelle tellement ils étaient usés... On ne doit pas avoir le même style de pilotage, Meuceumeu


Sans doute le mien est-il plus agressif...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Pneu ContinentalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum