Sujet :

préparation escapade 2010

tyler
   Posté le 04-11-2010 à 19:32:18   

2 réunions au programme

- le vendredi 12 19h cosec (je sais que c'est un we prolongé mais la salle était prise le 5 nov)

- le vendredi 19 19h cosec

faites un inventaire de tout ce que vous avez en possession en rapport avec l'epp pour nous éviter de chercher au dernier moment et indiquez le sur ce post
Bourricot
   Posté le 04-11-2010 à 19:36:00   

tyler a écrit :



faites un inventaire de tout ce que vous avez en possession en rapport avec l'epp pour nous éviter de chercher au dernier moment et indiquez le sur ce post


Rien.
Meuceumeu
   Posté le 04-11-2010 à 21:02:11   

Meuceumeu a écrit :

Petit inventaire de ce que j'ai récupéré chez moi :
- quelques centaines de flèches "FFC"
- des "flèches couleurs" (A4) non plastifiées
- 10 rouleaux de rubalise entamés
- 2 couteaux
- 1 cutter
- 2 stylos
- 1 marqueur
- 1 stabilo
- 1 bouteille de gaz
- 5 bobines de ficelle nylon + une chute de ficielle "fibres naturelles"
- 1 sachet de cuillères
- 2 sachets de touillettes
- 10 gobelets en plastiques
- 11 plaques "ORG" + la plaque n° 204
- les flèches fluos de la ville et celles du parking
- 2 rouleaux de sacs poubelles
- 1 petite perforeuse
- 1 quinzaine de plaques à message (ravito, vous êtes bien sur le parcours XXX, bifurque etc...)
- plusieurs dizaines de flèches directionnelles de couleur, de toutes époques. A mon avis, on peut en bazarder un certain nombre...
- quelques reçus vierges

A toutes fins utiles.



Pour les réunions, je ne pourrai en principe pas être là le 12 pour cause de pont à la montagne.
En revanche, ok le 19.
POUR LE 19, SI VOUS SOUHAITEZ DEJA RECUPERER CERTAINS ELEMENTS DE L'INVENTAIRE CI DESSUS, MERCI DE ME LE SIGNALER ICI.
gizmo
   Posté le 05-11-2010 à 09:13:42   

Présent aux deux.
A priori rien mais je vérifie
gwen
   Posté le 06-11-2010 à 21:55:24   

Camarades baliseurs : exigez vos nouvelles plaques "ORG" aux prochaines réunions de prépa escapade.
niko
   Posté le 07-11-2010 à 20:20:15   

Ok pour moi.
dje
   Posté le 08-11-2010 à 09:17:16   

Je suis la aux réunions,
J'ai 2 barnomes
gwen
   Posté le 08-11-2010 à 10:03:01   

dje a écrit :

J'ai 2 barnomes

Superbe, bravo Djé ! Il te manque plus que les abriqueaux et le sirau de frèse pour ton ravito !
Barnum = Type d’abri de jardin similaire à une tente ou un chapiteau (wiki)
dje
   Posté le 08-11-2010 à 13:06:15   

Ça rend débile l'enseignement,
ça se réglera a la régulière route ou VTT? choisis les armes!
Sinon: J'espère que tu m'as bien commande ma selle (il n'y en avait plus 1 en stock)
PEDALATOR
   Posté le 08-11-2010 à 17:02:58   

Meuceumeu a écrit :

Petit inventaire de ce que j'ai récupéré chez moi :
- les flèches fluos de la ville et celles du parking

Pour les réunions, je ne pourrai en principe pas être là le 12 pour cause de pont à la montagne.
En revanche, ok le 19.
POUR LE 19, SI VOUS SOUHAITEZ DEJA RECUPERER CERTAINS ELEMENTS DE L'INVENTAIRE CI DESSUS, MERCI DE ME LE SIGNALER ICI.


Nous serons présent Mary & Me à la réunion du 12/11,
mais pas là 19: je récupère les plaques pour le balisage de la ville le 12/11, on gèrera l'arrivée de la dernière commande des tenues le même soir.


Edité le 08-11-2010 à 17:03:24 par PEDALATOR


gwen
   Posté le 08-11-2010 à 17:22:10   

Présent le 12, certainement aussi le 19.
En stock:
- 2 bouilloires électriques
- une centaine de flèches de parcours "FFC"
- les plaques de cadre "ORG"
- une bobine de ficelle
- une bombe de peinture orange "spécial ONF" -->dechetterie.
ALEXANDRE
   Posté le 08-11-2010 à 21:52:28   

présent aux deux réunions...
John Mallory
   Posté le 09-11-2010 à 20:50:23   

présent le 19 seulement
Meuceumeu
   Posté le 09-11-2010 à 23:48:05   

Meuceumeu a écrit :

Petit inventaire de ce que j'ai récupéré chez moi :
- les flèches fluos de la ville et celles du parking

Pour les réunions, je ne pourrai en principe pas être là le 12 pour cause de pont à la montagne.
En revanche, ok le 19.
POUR LE 19, SI VOUS SOUHAITEZ DEJA RECUPERER CERTAINS ELEMENTS DE L'INVENTAIRE CI DESSUS, MERCI DE ME LE SIGNALER ICI.

PEDALATOR a écrit :


Nous serons présent Mary & Me à la réunion du 12/11,
mais pas là 19: je récupère les plaques pour le balisage de la ville le 12/11, on gèrera l'arrivée de la dernière commande des tenues le même soir.


JM, j'ai laissé la carton comprenant l'ensemble des éléments listés ci-dessus à Bourricot ce soir, qui pourra donc te transmettre les flèche ville vendredi. Il aura aussi mon chèque pour les tenues...

Voili voilou.
Sur ce, direction la mooooooooooooooontagne demain soir, bon courage à vous dans la grisaille parisienne !
PEDALATOR
   Posté le 10-11-2010 à 08:50:17   

Finalement on part dans le Nord dans la famille de Mary, serons donc pas là aux réunions.

Je récupère le carton de tenues chez Fred,
je vous prépare les paquets individuels,
je déposerais tout chez Yo avec la liste du KiDoitKoa.

Laurent; donne les plaques à Yo; je récupèrerais le tout chez lui. Merci.
La semaine prochaine sera tendue pour moi; je suis en formation 4 jours durant à La Défense toute la journée.
Meuceumeu
   Posté le 10-11-2010 à 11:41:52   

4 jours de travail "toute la journée", c'est une semaine tendue? Tu as rejoint Yo et Gwen?
gwen
   Posté le 10-11-2010 à 12:32:49   

PEDALATOR
   Posté le 10-11-2010 à 13:48:53   

Meuceumeu a écrit :

4 jours de travail "toute la journée", c'est une semaine tendue? Tu as rejoint Yo et Gwen?

C'est une formation, donc attention mobilisée longtemps, ça fatigue bien plus que du job normal.
Lolo Berlingo
   Posté le 10-11-2010 à 14:09:36   

Laisse... Meuceumeu ne peut pas comprendre ce que c'est que 4 jours de travail intense . Nous, par contre, on bosse que 4 jours dans la semaine mais avec des cadences infernales. Presque je stresserai...


Edité le 10-11-2010 à 14:12:11 par Lolo Berlingo


Adonf
   Posté le 10-11-2010 à 22:48:34   

PEDALATOR a écrit :

Finalement on part dans le Nord dans la famille de Mary, serons donc pas là aux réunions.

Je récupère le carton de tenues chez Fred,
je vous prépare les paquets individuels,
je déposerais tout chez Yo avec la liste du KiDoitKoa.

Laurent; donne les plaques à Yo; je récupèrerais le tout chez lui. Merci.
La semaine prochaine sera tendue pour moi; je suis en formation 4 jours durant à La Défense toute la journée.


J'ai un peu de mal, j'ai pas tout compris : les tenues seront-elles dispo dès ce vendredi ? Perso, je ne suis pas pressé car je ne peux pas rouler


Edité le 11-11-2010 à 20:06:48 par Adonf


Mistral
   Posté le 12-11-2010 à 17:26:13   

Absent ce soir au fait!
ALEXANDRE
   Posté le 12-11-2010 à 18:28:43   

désolé, suite à un impondérable, absent ce soir.

présent le 19
Bill
   Posté le 12-11-2010 à 20:15:35   

Delfim
Bonjour je fé un inventaire de tout avec les dates
-Sirop de Menthe 3 Boutelle
-Lipton Tea 3 Boites
-Gobelets Plastique 12 Sacches de 50 Vert
-Petites Cuilleres 10 Sacches de 50 Cuilleres
-Sopalin 6 Rouleux
-Alumete 1 Paquet
-Bananes Séchées 11 Paquet Date 31/12/2011
-Figues Séchéees 18 Paquet Date 12/2010
-Dattes Séchées 2 Paquet
-Abrico Séchées 26 Paquet Date 18/08/2010
-Café 6 Flacon Date 06/2012
-Sucre Morceaux 3 Paquet
-Chocolat Tablettes 9 Paquet Date 08/2011
-Eau 11 Paque de 6
-Perrier 2 Paque de 6
-Biéres 3 Paque de 6
-Orangina 12 Paque de 6
tyler
   Posté le 12-11-2010 à 22:47:14   

bières 3 packs de 6?????
ça c'est un truc qui ne doit jamais arriver au club
sacrilège!!!!!!!!!!!!
lcaza
   Posté le 19-11-2010 à 21:17:16   

Suis dispo le 21.

Mais comme pas participé aux réus ni rien suivi ni rien fait pour les préparatifs (sic), qqun peut me dire où ya besoin de bras et à quelle heure ?
niko
   Posté le 20-11-2010 à 22:53:53   

Normalement je t ai laisse un message sur ton téléphone hier . Tu es sur le début du parcours avec moi même et Alex. Rdv demain 6 h15 à Marcel cerdan .