LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Radin.com et démerde.com

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 09:40:40   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

http://www.dulight.fr/product_info.php?products_id=2132

sinon tu limes tes cheminées actuelles.


Edité le 18-12-2013 à 09:40:56 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 09:52:48   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Clair ! la lime ca marche tres bien.

sinon +1 pour le "fuck les ricains" garder du XTR c'est un vrai + à mes yeux... fiabilité / usure...

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 09:53:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Et 20€ pour des Ti.
Pas de problème avec mes vis alu, suffisantes pour transmettre mes 12,5 watts.

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 11:42:48   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

jean_bcn a écrit :

+1 pour le "fuck les ricains"


Sortant du clavier d'un mec qui roule sur un Seven et un Merlin, ça prend de suite une certaine dimension !

Je suis curieux de voir les retours de ce pignon de 42 dents.
Les tests de OneUp montrent un passage relativement "limite" entre la chaîne, le galet et le pignon. Je suis sûr que certains vont avoir des surprises en fonction de la longueur des pattes de dérailleur.

--------------------
http://light-bikes.fr
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 12:53:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

jean_bcn a écrit :

Clair ! la lime ca marche tres bien.

sinon +1 pour le "fuck les ricains" garder du XTR c'est un vrai + à mes yeux... fiabilité / usure...


En attendant c'est un peu grâce à eux si vous en êtes la non , shimano doit bien l'avoir en travers vu le succès du XX1 et de ses dérivés interne ou pas, combien de temps va tenir leur fierté avant de sortie une transmission mono ? + la pression de leur pilotes pro.
Pour les cheminées alu, la plupart des casse sont du à mon avis à un serrage exagéré, en tous cas j'en ai jamais pété.

PS: que du bonheur le mono, pas prêt de repasser au double, et shifting XX1 mieux que le XO 10 vitesse et idem à l'XTR,
merci les ricains


Edité le 18-12-2013 à 13:00:55 par BATMAN


jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 13:11:38   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

BATMAN a écrit :


En attendant c'est un peu grâce à eux si vous en êtes la non , shimano doit bien l'avoir en travers vu le succès du XX1 et de ses dérivés interne ou pas, combien de temps va tenir leur fierté avant de sortie une transmission mono ? + la pression de leur pilotes pro.
Pour les cheminées alu, la plupart des casse sont du à mon avis à un serrage exagéré, en tous cas j'en ai jamais pété.

PS: que du bonheur le mono, pas prêt de repasser au double, et shifting XX1 mieux que le XO 10 vitesse et idem à l'XTR,
merci les ricains


moi fervant defenseur du Shimano ! Neanmoins, je veux bien essayer ton niner pour la garoutade !!! hahaha!! (no honor inside)

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 13:35:01   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

jean_bcn a écrit :

moi fervant defenseur du Shimano !


Oh l'autre hé ! Toi fervent défenseur du Shimano car toi pas avoir de body XD

Sinon toi volte face vers XX1

--------------------
http://light-bikes.fr
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 13:58:38   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

oups serais-je démasqué !

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 14:07:05   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

jean_bcn a écrit :

oups serais-je démasqué !


Je t'ai vu dimanche, pendant que je pleurais sur mes doigts défoncés, tu bavais sur mon dérailleur

--------------------
http://light-bikes.fr
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 14:16:01   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

C'est vrai que c'est beau, mais moi je sais monter des pneus ...

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-12-2013 à 17:25:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Démasqué aussi sur le bleu avec l'achat discret d'un wtc 32, Jean !
Enjoy...

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 12:59:52   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

J'ai le 34 entre les mains, je vais le monter avec la K7 11-36 en attendant le pignon.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-01-2014 à 16:22:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

solone a écrit :

J'ai le 34 entre les mains , je vais le monter avec la K7 11-36 en attendant le pignon.


t'étais entrain de pisser ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 15-01-2014 à 17:40:26   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Pour ceux que ça démange de tester le monoplateau, WolfTooth fait -15% aujourd'hui (jusqu'a minuit heure américaine) avec le code "1year15off". Ils font la livraison international gratuite et avec le taux de change dollar/euro ça fait des prix assez compétitif. Pour info mon 34 dents est arrivé en 15/20 jours.

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-01-2014 à 18:00:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Antoine a écrit :

Pour ceux que ça démange de tester le monoplateau, WolfTooth fait -15% aujourd'hui (jusqu'a minuit heure américaine) avec le code "1year15off". Ils font la livraison international gratuite et avec le taux de change dollar/euro ça fait des prix assez compétitif. Pour info mon 34 dents est arrivé en 15/20 jours.


çà y est t'est un geek toi aussi !!!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 11:27:03   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

http://www.wolftoothcycling.com/products/giant-cog-for-shimano

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 12:18:22   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   


Arf déja "Sold Out"

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 11:17:19   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

La mienne est déjà en route ! oh yeah !!

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 11:50:00   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

jean_bcn a écrit :

La mienne est déjà en route ! oh yeah !!


manque plus qu'un p'tit truc

--------------------
http://light-bikes.fr
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 19:00:12   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   



No comment !

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 19:57:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je dirais plutôt 2 petit truc, lequel arrivera avant l'autre ?
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 01-02-2014 à 11:17:48   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Le giant cog arrivera avant le cadre...




Edité le 01-02-2014 à 11:18:06 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 09:37:22   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

GC WTC 82g reçu over

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 17:36:40   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Salut,

Je recherche un siege bebe pour velo, si vous avez ca en stock, je suis interesse.

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 18:44:49   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

jean_bcn a écrit :

Salut,

Je recherche un siege bebe pour velo, si vous avez ca en stock, je suis interesse.


Demande à David qu'il te passe le mien dont il n'a plus l'utilité. Ni moi d'ailleurs, du coup tu peux le garder autant que tu le voudra
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Radin.com et démerde.comNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum