LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 rando dimanche 20/ 09 /09

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 17:53:23   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

dimanche rando la noiséenne a" noisy sur oise 95 " 40 et 60 kms
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 19:53:32   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

P S G a écrit :

dimanche rando la noiséenne a" noisy sur oise 95 " 40 et 60 kms

http://forum.velovert.com/index.php?act=findpost&hl=noiseenne&pid=2864149
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 08:34:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

dimanche matin...
levé à 6h tiraillée par le ventre " MANGER "
je ne me prépare pas pour rouler, sniff le ciel s'"éclaici"... le gris clair bouché qui donne une envie folle de pédaler ... (je plaisante là... )

la tendinite s'améliore !!!! si si mais je tiens bon !!
argile tous les soirs, gel flector dans la journée, je mets mes semelles ortho dans mes chaussures de villes (choisies pour pouvoir les mettre car ce sont des semelles pour basquettes), mais en attendant ça soulage comme l'avait dit le docteur !!

jeudi j'irai à longchamps trèssss soft si pas temps pourrri, sinon ht... le compex reprend du service et Guillaume Darnaud qui m'a manipulée vendredi m'a soulagée enfin les lombaires qui avaient été enflammées par la séance ostéo (chez un autre).
des petites mains miraculeuse ce Guillaume (singlespeeder de son Etat) avec sa méthode plus douce pour moi. puis kiné

pour les cervicales... heuh... le pense que la kiné redétendra ça et ça ira mieux mais c'est encore tendu...

en attendant, je regarde les vélos de route... le Spark 10 (2009 promo) arrive mercredi, commandé par Alain Mas.

Le route est vendu parti mon kiki - je regarde le Giant, le Tarmac (à ma taille cette fois ! ) mais le Giant fille 2010 me plait bien (sobre et joli) sans les roues vu que j'en ai pour l'instant. Des vélo plus nerveux comme j'aime... la reprise sur mon giant alu l'autre jour m'a confirmé cette sensation.

pour aller avec tous ça j'ai de zolis chaussure spé carbone vtt fille et route !!! ça va donne l'année prochaine !!! si j'arrive à bien remonter.

Le compex reprend du service en douceur pour ne pas brusquer mes lombaires et vivement...

j'ai mon certif prêt ! Les loulous.

les vélos va s'alléger et le compte aussi !!! moi... heuh j'essaie de ne pas trop bouffer.... paske va falloir pédaler bien derrière vos petites roues vigoureuses !

Le HT va chauffer cet hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Edité le 20-09-2009 à 08:38:48 par rfm


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 09:30:03   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :

dimanche matin...
levé à 6h tiraillée par le ventre " MANGER "
je ne me prépare pas pour rouler, sniff le ciel s'"éclaici"... le gris clair bouché qui donne une envie folle de pédaler ... (je plaisante là... )

la tendinite s'améliore !!!! si si mais je tiens bon !!
argile tous les soirs, gel flector dans la journée, je mets mes semelles ortho dans mes chaussures de villes (choisies pour pouvoir les mettre car ce sont des semelles pour basquettes), mais en attendant ça soulage comme l'avait dit le docteur !!

jeudi j'irai à longchamps trèssss soft si pas temps pourrri, sinon ht... le compex reprend du service et Guillaume Darnaud qui m'a manipulée vendredi m'a soulagée enfin les lombaires qui avaient été enflammées par la séance ostéo (chez un autre).
des petites mains miraculeuse ce Guillaume (singlespeeder de son Etat) avec sa méthode plus douce pour moi. puis kiné

pour les cervicales... heuh... le pense que la kiné redétendra ça et ça ira mieux mais c'est encore tendu...

en attendant, je regarde les vélos de route... le Spark 10 (2009 promo) arrive mercredi, commandé par Alain Mas.

Le route est vendu parti mon kiki - je regarde le Giant, le Tarmac (à ma taille cette fois ! ) mais le Giant fille 2010 me plait bien (sobre et joli) sans les roues vu que j'en ai pour l'instant. Des vélo plus nerveux comme j'aime... la reprise sur mon giant alu l'autre jour m'a confirmé cette sensation.

pour aller avec tous ça j'ai de zolis chaussure spé carbone vtt fille et route !!! ça va donne l'année prochaine !!! si j'arrive à bien remonter.

Le compex reprend du service en douceur pour ne pas brusquer mes lombaires et vivement...

j'ai mon certif prêt ! Les loulous.

les vélos va s'alléger et le compte aussi !!! moi... heuh j'essaie de ne pas trop bouffer.... paske va falloir pédaler bien derrière vos petites roues vigoureuses !

Le HT va chauffer cet hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous étiez à Marseille ces derniers temps??? C'est vous les gagnants du pactole euromillion ou un truc du genre...

Je propose une augmentation de la cotisation rien que pour vous . Y'a pas de raison qu'on en profite pas...

Sinon vendredi soir, j'ai fais le courses. P... 155e. Avec ca j'aurais pu acheter un derailleur dura-ace...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 11:50:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

éh non on n'a pas gagné snifff économie de looooogues année de travail et pas 5 sem. de congé !!! seulement 15 mossieurs

+ 500 euros de pot d'échappement pour alléger encore un peu + le compte... mais bon je ne me plaint pas c'est de l'entretien... ma bonne vieille voiture ne me crée pas trop de soucis.

et prépare toi pour la course de cet après midi... ça coute moins chez que "les courses".

et pis puis tu peux peut être gagner au tirage sinon t'ira te gratter...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 15:54:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Transloverienne 2009 : LA PIRE COURSE DE TOUTE MA (COURTE) CARRIERE...

Le parcours : comme d'hab: très très très roulant. Des bosses très très très raides en fin de course.

Le départ : Je me suis inscris au dernier moment. Je suis donc surpris quand on m'appelle dans le box prioritaire eu égard à ma 22ème place de l'an dernier.

La course : je pars tranquille et me met dans la roue de d'E.Weber (il part tjrs très cool). Gentiment nous rattrapons le groupe de tête après quelques hectomètres.

La bosse qui suit permet dèjà aux meilleurs de s'extraire. Je suis donc juste derrière dans un petit groupe. Un tout droit au bas d'une descente: me voilà un peu distancé.

Finalement un petit groupe se forme avec B.Chiche, V.Magne et 2 autres gars. Nous sommes aux alentours de la 15/20ème place. Jusqu'à 10 bornes de l'arrivée, tout va bien. Je souffre par moment mais ça tient.

Jusqu'à une terrible montée/portage où pour la première fois de ma vie, je me retrouve perclus de crampes tellement fortes que je suis obligé de mettre genoux à terre (littéralement...). Je repars.

Mais je sens poindre quelques signes de faiblesse. Forcement, c'est un peu plus dur avec la roue arrière presque à plat. Je continue, ça va tenir jusqu'au bout. J'ai des débuts de crampe un peu partout. Et puis, je ne le sais pas encore mais l'hypo carabinée et sournoise, le coup de bambou ou l'homme au marteau me guette ...

Il reste 4 km indique un spectateur tandis qu'une bonne demi-douzaine de pilotes m'arrache la peinture.

Encore une bosse. Je suis complètement à plat dans tous les sens du terme. Impossible de continuer avec si peu de pression. Je m'arrête pour utiliser une bombe de co2. En voulant percuter, j'arrache la valve. Je n'ai pas le courage de démonter le pneu pour mettre une chambre. Je décide de continuer comme ça: il reste très peu de bornes.

Ces 3 ou4 derniers km furent terribles entre les descentes à 2 à l'heure avec mon pneu crevé, les plats à 10 (c'est une vraie hypo!!!) et les montées à pieds... Et plus assez de lucidité et de force pour avoir envie de réparer...

Le classement va surement être faussé car pas mal de pilotes ont coupé une partie à la fin. J'en veux pour preuve le peu de gars qui m'ont doublé après l'intersection litigieuse et puis surtout quand à 500m de l'arrivée je vois plusieurs gus se remettre sur le parcours dont un renard du Manet... Wait and see.

Conclusion : Evidemment il y avait une (bonne?) raison à cette débandade des 10 derniers km, à ces crampes inhabituelles. Hypothèse largement étayée par mes ennuis gastriques de la fin de journée


Edité le 21-09-2009 à 15:57:07 par Lolo Berlingo


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 16:19:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah mon pauvre! on dirait que c'était pas ton jour...

t'aurais dû venir avec moi en bretagne pour faire la rondo muco à louannec (22)
ça c'était une rando qu'elle était bien: 60km 480d+ (oui oui vous lisez bien) heureusement qu'une partie de l'inscription allait à une oeuvre caritative sinon je m'en serais voulu d'avoir mis un réveil
ENORME! avec le départ en velo de chez moi et le retour, je termine avec 70 km et 2h50 de roulage à fond à fond à fond

une rando à oublier j'ai aussi eu très mal au ventre mais c'était plus à cause du mariage de la veille...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 19:40:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ah, Loïc, tu as pu voir à quoi ressemblent à peu près toutes mes manches du VOT (euh, toutes mes courses à la reflexion) !!!
C'est sympa non ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 21:07:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Ah, Loïc, tu as pu voir à quoi ressemblent à peu près toutes mes manches du VOT (euh, toutes mes courses à la reflexion) !!!
C'est sympa non ?



Faut peut-être pas pousser non plus
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 22:23:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ouais loic a quand même dit qu'il avait rattrapé le groupe de tête... toi c'est le groupe de tête qui te rattrape (au 3ème tour...)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 22:29:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Non non, bien avant le 3ème tour en général...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  rando dimanche 20/ 09 /09Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum