LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 route samedi 23/10/2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 21:17:10   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Salut, je fais une sortie route samedi matin départ 9h30 à la mairie, s'il y a des motivés....n'hésitez pas ;-)

@+ Manu
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 22:06:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

La même était déjà proposée par le Prez' sur le topic " reco escapade ".

Bon, peu importe.

J'y serai, sauf s'il pleut plus fort que les trois gougouttes annoncées.

Si vous ne me voyez pas à 9H31, filez !

A demain

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 23:16:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.facebook.com/photo.php?pid=602932&l=aeb12cb881&id=1808635293

moi non, mais j'essaierai de remuer le popotin du Pédalator pour qu'il viennent... nanh mais... faut qu'il profite de la situation pour se la couler douce !!! au vélo !

en plus il serait encore capable de faire le ménage, la bouffe... et pis koua encore !

biz


Edité le 22-10-2010 à 23:17:55 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 23:53:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.facebook.com/photo.php?pid=602954&l=01654b2ed4&id=1808635293

allez une ch'tit dernière avant d'aller au dodo... (faut bien que je passe le temps... )

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 08:50:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

rfm a écrit :

http://www.facebook.com/photo.php?pid=602932&l=aeb12cb881&id=1808635293

moi non, mais j'essaierai de remuer le popotin du Pédalator pour qu'il viennent... nanh mais... faut qu'il profite de la situation pour se la couler douce !!! au vélo !

en plus il serait encore capable de faire le ménage, la bouffe... et pis koua encore !

biz


ayé !! avec un coup de pied au cul, il est parti sur son beau cheval de carbone...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 19:10:44   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

rfm a écrit :


ayé !! avec un coup de pied au cul, il est parti sur son beau cheval de carbone...

Il y a des jours, où l'on devrait suivre sa première intuition...

Semaine sans motivation pour rouler, j'ai juste couru une grosse demi-heure.

Vendredi soir coup d'œil sur la météo du Net; petite pluie annoncée pour samedi après-midi (en matinée sur la TV) et température polaire version 1 à 0°C, un programme qui sentait bon le 'je reste-au-lit'.
Sur le Forum Yo annonce un '9h30 mairie, Route' ; je m'y verrais bien rouler avec les potes et ça m'obligerait à me bouger un peu, mais vu la météo le courage m'envahit et je plonge directos dans le canapé-TV sans préparer mes affaires de vélo.

Samedi matin , 7h20, café, thermomètre 5°C sur le balcon, ciel gris mais laissant penser qu'on peut rouler un bon moment avant de se faire mouiller. Mary me pousse à rejoindre les Poissy'Boys, j'ai une petite envie de rouler, sachant très bien qu'il y a bonne probabilité de recevoir 'quelques' gouttes sur la calebasse. Je regarde l'heure, c'est jouable mais tendu pour rallier Poissy-Mairie en vélo (vu la pénurie de gasoil je préfère garder ce qu'il reste pour les entretiens éventuels).
Je m'active, bien couvert, je trace mode speed et 34 minutes plus tard arrive à Poissy où après un cht'i tour de quartier -pour éviter le refroidissement- je retrouve Bourricot devant la Mairie.
Marcus, SuperManuel, David arrivent, puis Yo le Prez s'amène.
Ciel bleu au dessus de la mairie, 4°C, on part vers le Vexin.
Arrivés à Triel-sur-Seine on monte la bosse, départ tranquille puis montée en régime progressive mais sans surcharger, le moteur, ma FC suit le profil de la bosse. Plus que 20m avant la pancarte de l'observatoire, David joue la pancarte; je reste assis car je me sentais avoir encore assez de réserve pour tomber 2 pignons et la prendre.
Sur le replat on attend que le groupe se reforme.
La Bourrique est en forme et ouvre la route, je roule avec lui ou dans son aspi quand ça lui titille de bourriner, derrière ça papote à quelques mètres.
Dans le Vexin Marcus préfère rentrer, mode éco d'énergie pour le Vétathlon de demain (et sûrement peu enclin à ramasser la flotte qui s'annonce car le ciel est bien gris à l'horizon).
Yo pas en forme à mis la flèche; il aime pas quand c'est les autres qui lui font mal aux cannes
Des gouttes commence à tomber, peu fréquentes pour être gênantes un moment, des fois ça s'arrête, mais au loin c'est pas beau.
Manque de bol, petite route défoncée, Bourricot voit pas un trou et Pffffffff son boyau arrière perce. Séance réparation, rafraîchis par le petit vent qui balaye la plaine, les gouttes recommencent à tomber plus souvent, on repart et on s'active, mode retour au plus court.
Puis ça se gâte, ça tombe plus régulier, on trace, mais c'est à Supermanuel de nous faire le coup de la crevaison, alors on s'abrite sous le auvent d'un bar pendant qu'il répare. Humides on commencent à cailler, on repart vers Meulan et ça trace sur la ligne droite interminable qui revient vers Triel-sur-Seine où David nous quitte pour rejoindre sa famille.
On rentre donc à trois vers Poissy, les chaussures transformées en bassines, les gros gants d'hiver saturés d'eau. A Poissy je quitte mes compères et sans plus tarder je profite de la remontée de Poissy puis vers le Plateau de St-Gemme pour me réchauffer. Il flotte toujours et c'est maintenant à moi de crever en parvenant sur le plateau; chiottes, pas envie de m'arrêter pour réparer, alors je continue de rouler à plat jusqu'au rond point du haut de Feucherolles d'où j'appelle Mary au téléphone. Elle arrive un quart d'heure après, je grelotte, enfourne le vélo dans le coffre. Chauffage à fond, j'ai l'onglet aux mains, ça pique.
Arrivé enfin à la chaumière je dépose toutes mes frusques trempées et me glisse illico sous la douche chaude, où je resterais au moins vingt minutes avant de pouvoir me réchauffer; les bouts de pied ont l'onglet et ça pique dur durant 5 bonnes minutes : la prochaine fois je ressortirais les boots d'hiver et les surchaussures !
Après midi récupération, vautré dans le canapé TV et un peu HS, bien cassé par le froid.
Voilou une bonne sortie de 91km mode guerrier effectuée, ça ne m'empêche pas de déjà penser à la prochaine, mais vivement que le froid remplace cette humidité, vive le vélo !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 21:14:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'aime pas être le boulet de service et j'aime choisir ma route quand je programme une sortie (moi aussi j'ai mes principes à la con)
j'ai donc choisi de rouler à mon rythme sur une petite route qui grimpe plutot que de suivre le train bleu bien trop rapide pour moi ce matin
sur la route je rencontre mon marcus et je le persuade de poursuivre avec moi tranquillou
le temps est très menaçant alors on se la fait mode "au plus court" sur le retour
la ligne droite de triel est froide et humide
les bagnoles déboitent de partout
on rentre trempés mais finalement à midi sous la douche
65km environ et pas eu trop froid malgré tout

MORALITE:
QUAND LE TEMPS A L'HORIZON SEMBLE BOUCHE
TOUJOURS TON MARCUS TU DOIS ECOUTER

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 15:57:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

PEDALATOR a écrit :


Manque de bol, petite route défoncée, Bourricot voit pas un trou et Pffffffff son boyau arrière perce.


C'était l'avant.

Et puis j'ai pas seulement percé ( je viens de m'en rendre compte en tentant de réparer mon boyau ) : j'ai découpé l'enveloppe (le pneu) sur 12 mm !.

Putain, ça fait peur à voir.

Finalement, heureusement que j'étais en boyaux, parceque la même en pneus, j'étais bon pour rentrer en taxi.

Surtout que pour trouver un taxi entre Gadancourt et Hazeville

PEDALATOR a écrit :


Arrivé enfin à la chaumière je dépose toutes mes frusques trempées et me glisse illico sous la douche chaude, où je resterais au moins vingt minutes avant de pouvoir me réchauffer;


Pareil. J'avais encore tellement froid après la douche que je me suis mis 1/2H sous la couette avec ma polaire ...

Quel sport de con.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 09:44:15   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

PEDALATOR a écrit :

David joue la pancarte; je reste assis car je me sentais avoir encore assez de réserve pour tomber 2 pignons et la prendre.



euhhh, jouer la pancarte.... c'est un grand mot...

c'est juste qu'à cette vitesse là, j'avais du mal à maintenir mon équilibre... j'ai juste lacher les freins....

La prochaine fois, n'hésites pas, et je passerai la plaque...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 12:02:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Beaucoup de "chambre" à PoissyVTT mais pas tjs à air...

je sais c'est


Edité le 25-10-2010 à 12:03:29 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  route samedi 23/10/2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum