LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 SARTROUVILLOISE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 21:32:30   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je vais profiter de cette rando qui démare à 500M de chez moi pour enfin remonter sur mon fidéle destrié.
Laurent L. et Clochette seront en tandem : du grand spéctacle (vu la méteo annoncé!)
Qui d'autres... des volontaires?
8h00, 8h15 le départ
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 21:52:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

si j'ai un vélo en état de rouler (sic!), j'en serai

T'as dit quelle heure pour l'apéro ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 22:13:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Départ 8 H 15 ...

Il fait nuit à 8 H 15 !

M'enfin bon, moi, je suis comme Louis le Quatorzième, pas du genre à emmerder le monde pour une histoire d'horaire, pourvu que l'apéro soit convenable.

Bon alors 8H15 départ.

OK, ça fait 8h00 départ de chez moi, les berges de Seine côté Montesson à fond les ballons ( genre si je descends ne serait-ce qu'un quart de seconde à moins de 30 km/h de vitesse instantanée , je mérite pas de porter le maillot de Poissy ) si possible en passant au plus près des mémères qui font leur jogging et que j'entends gueuler, 150 mètres derrière " ah j'ai eu peur ".

Puis , les fameux 45 km de Sartrouville ... plats comme la main ... faudra espérer se perdre un peu grâce à leur balisage approximatif, sinon, à 10H00 on sera de retour, ils auront pas commençé à faire les sandwichs, on va s'enerver d'avoir payé autant pour un parcours tout pourri, du coup, doublement énervés, on va filer direct chez Djé avec la haine, on va arriver à 10H02'35'' avec une soif pire qu'un gars qu'a traversé le Ténéré avec un demi litre de flotte, Gwladys ( pas bien sûr de mettre les bonnes lettres dans le bon ordre ) va être vachement surprise de voir arriver une horde de barbares la bave aux lèvres alors qu'elle vient à peine de se réveiller, nous on va certainement piller ton bar, vider ta cave, pourrir tes chiottes et écrire des trucs dégueulasses sur tes murs, puis partir, vers 11H12.

Et puis moi, j'ai des copains Mexicains qui viennent bouffer chez moi, vers 15 h ( Oui,ils sont mexicains, c'est normal ), mais comme je serai encore énervé, et qu'en plus j'aurai déja 3.4 g/l, je vais rater le service des enchiladas suizas.

Merde, finalement, ça sent le mauvais plan, la Sartrouvilloise.

Pas sûr que je vienne.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  SARTROUVILLOISENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum