LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 27/28 Septembre 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 09:31:39   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Des partants pour une sortie route samedi 27, au départ de la mairie????


Je sais que Lionel en sera...... qui d'autre????

Départ à l'heure que vous voulez, perso je serais de retour à 12h30 max.


Dimanche: absent.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 11:29:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

samedi 9h30 mairie come d'hab'
retour pour 12h30 si tu veux (de toute façon tu tiens pas plus de 2h mon pauv' david)
là ça y est je l'ai énervé il va se venger dans les bosses

dimanche il y a le choix:
- le grand 8 cellois (pas envie de la faire pour tourner sur nos chemins mais s'il y a des poissy boys motivés pourquoi pas)
- rando de noisy (avec notamment un 60km)
on peux faire voiture commune au départ de poissy

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 13:38:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A priori plusieurs gars intéressés par:


Virade de l'Espoir à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, le dimanche 28 septembre 2008.
12 km
20 km
37 km
51 km
Randonnée au profit de Vaincre la Mucoviscidose

Rendez-vous de 7h45 à 10h30 à St-Rémy-lès-Chevreuse (78) sur le parking de l’Espace Jean Racine en face de la gare du RER ligne B (fléchage).

Quatre superbes parcours, presque pas de route, beaucoup de bois !
12 km : à partir de 8/10 ans ou débutants, avec 180 m de dénivelé.
20 km : 330 m de dénivelé
37 km : sportif ayant l’expérience du VTT, 720 m de dénivelé
51 km : circuit difficile avec plus de 1000 m de dénivelé.
Ravitaillements sur les parcours 37 et 51 km, casse croûte pour tous à l’arrivée.

Inscription uniquement sur place contre un don (montant libre) à “Vaincre la Mucoviscidose”. Reçu fiscal, 66% de réduction d’impôts, donner 20 € ne coûte que 6,80 €.

Venez participer, nous avons besoin de vous dans notre combat contre cette maladie, pédalez utile !!

Venez en groupe et en famille, il y a aussi des parcours cyclo sur route et des randonnées pédestres de tous niveaux.


Pour davantage d'informations, visitez le site web de cette édition en cliquant ici… http://virades-chevreuse.com/?page=nosvirades


J'y serai à 8 heures


Edité le 27-09-2008 à 13:39:08 par LOUIS XIV


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 17:18:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rdv sur place à 8h

départ 8h15

on fait 2 fois le 51km!!!

je peux amener qq'un de poissy dans ma voiture (appelez moi)
départ 7h15

--------------------
je hais les hopitaux
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 19:59:55   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

finalement je ne peux pas venir : Travaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 19:43:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, bin j'avais pas internet hier soir (et je l'aurai très peu cette semaine au moins, sauf la journée, donc que mes mails), donc je n'avais pas vu cette présentation alléchante, sinon, je me serais ptet sortie un peu plus les doigts du cul.

Au final, je suis donc sorti de chez moi à 8h00 pour aller rouler jusqu'à la Celle-Saint-Cloud d'où j'ai fait le grand huit Cellois.
Bon, on va dire qu'il faisait beau, qu'il faisait sec, et que j'ai eu l'occasion de rouler un peu avec nos deux nouvelles recrues qui étaient là aussi (un autre Poissy Boy était également présent d'après mes renseignements, mais je ne sais pas qui).

Par contre, il semblerait qu'un buldozzer ait effacé toutes les côtes de Marly, car franchement, je n'y ai jamais fait un parcours aussi roulant. Pourtant, en ayant discuté un peu avec un des orga, ilsemble que l'ONF ne se soit pas montré bcp plus exigeante que l'année d'avant...

Au final, 70 km pour environ 800 m de D+, en comptant l'aller-retour par la route, donc une grosse côte quand même...

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 08:36:23   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

c'etait moi !!

tout pareil comme aurélien,
beau soleil (du coup 750 participants), des grandes allées (j'ai souvent roulé avec la plaque, c'est dire.....) peu de dénivellé, un terrain sec.

a plus

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 09:42:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben nous c'était bien aussi. il y a avait notre bon roi et son humour à 2 balles, loic et ses nouvelles jambes (progression très impressionnante lolo), clochette et sa nouvelle monture (la vache elle est belle), jo et ses jambes de papa pour la 2ème fois (sic), didier et sa bonne humeur et nounours avec son nouveau pédalier mais SANS SON CASQUE!!!

j'ai eu honte toute la matinée de rouler tête nue et éric s'est bien fait de me rappeler régulièrement que j'étais un abruti inconscient incapable de montrer l'exemple au club... j'ai eu peur de la chute pendant tout le parcours mais heureusement pour moi la poisse avait décider de tomber sur la normandie (pauvre gwen)

une rando sympa, roulante et ensoleillée. on a roulé tranquille ensemble pendant 45km puis un peu plus éparpillés les 5-6 derniers km en fonction de la forme de chacun. une seule partie boueuse où clochette est allé piquer une tête pour voir s'il avait pied...

ça fait du bien une sortie entre potes dans une forêt qu'on découvre!

ps: il faut qu'on achète tous un cadre isaac car la progression est fulgurente dessus. jamais vu loic s'amuser autant sur le plat ou dans les bosses.

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 22:06:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et la gamelle trophy, c'était comment?

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 09:17:54   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Je laisse Fred, Loic et Régis répondrent!

En effet, pour ma part, j'étais tellement mal que je n'ai pas bien vu le parcours, voir même que je l'ai largement subi alors je n'aurais sûrement pas un bon "jugement"!

Par contre, je peux dire qu'elle porte bien son nom celle-làl En effet, j'en ai pris une de ces, que j'ai failli ne pas me relever, bien sûr avec non pas "la cerise sur le gâteau" mais "le VTT sur la tronche" alors que du bonheur!

Plus sérieusement, de ce j'ai réussi à voir/sentir, le parcours était plutôt technique (single avec racine, pierre, goulet), avec des coups de cul et pas de grosse bosse, normal vu la région!
Il devait sans doute être agréable pour ceux qui aiment ce type de parcours, mais pas moi en ce moment!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 09:21:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

http://www.tourismeaventure.org/gam/index.htm
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 10:11:19   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

et la gamelle trophy, c'était comment?

1) du ciel bleu, du soleil, 19°C de moyenne, 27°C ambiante max (et plus sous le casque)
2) de la poussière, des cailloux, moult racines, voire même plus que les années précédentes car les traces s'érodent
3) ça descend, ça monte, ça descend, ça monte, ça descend, ça monte, ça descend, ça monte, ..., 20%, 10000%
4) des spectateurs et des encouragements dans les passages chauds
5) départ de F1 comme tous les ans, tout le monde m'a dépassé [ normal après une semaine de rhume ], comme petit Poissy'Régis, deux Renards (sauf LolopanPan, faut pas déconner tout'dmême), et même Chris [je devais vraiment pas être bien alors ], puis au fil des 'petites' bosses j'ai remonté assez rapidement tout ce petit monde et comme j'ai roulé plus régulièrement tout du long je termine 68ème en 3h14 ces 57km/+1325m, pas bien loin de ma 64ème de l'an dernier (parcours avec 4km et +200m de moins), pas trop mal pour un vieux malade.
Loïc était déjà arrivé (25ème), Max arrive bien après moi (126ème); un coup de mou ? perte d'air ?
Parcours toujours aussi physique et agréable, mariant un chouilla de technique et de ludique, un tas de franciliens comme d'hab et beaucoup de 'piétons' dans les gâteries à fort D+/D-. mais tout se passait sur le vélo.
Sur le 40km, Mary termine 4ème, à 10minutes de sa copine Sylvie (plus jeune de 8ans et championne de France de Duathlon) , des compétitrices de niveau élevé ce qui a relevé et rendu plus intérressant la bagarre pour la RedFoxMary.
Voilà, 20ans de Gamelle s'achèvent (j'en ai d'ailleur pris une un peu avant d'arriver, sans bobo) , la dernière en course d'après mes potes de l'orga, mais des bruits de Marathon chrono ou de rando LD sont évoqués, en tout cas dans leurs discours les officiels et élus locaux semblaient appuyer sur le besoin que perdure pour Sillé et la région cette épreuve.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 07:30:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   






Edité le 02-10-2008 à 07:37:14 par max la menace


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 11:41:23   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Thanks man!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 11:45:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Toi aussi, joue avec nous !

Exerce tes capacités d'analyse et trouve l'intrus parmi les 6 cyclistes photographiés plus haut.

Un indice : une trajectoire est TRES différente des 5 autres.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:36:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Toi aussi, joue avec nous !

Exerce tes capacités d'analyse et trouve l'intrus parmi les 6 cyclistes photographiés plus haut.

Un indice : une trajectoire est TRES différente des 5 autres.


La trajectoire la plus rapide étant la trajectoire la plus courte ,

je subodore l'approche d'un virage à gauche.


Ou un moucheron dans l'oeil...




Ou mon côté narcissique pour être plus prêt du photographe








Ou ma relative nullité technique à certains moments...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 20:24:34   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Bon, bin j'avais pas internet hier soir (et je l'aurai très peu cette semaine au moins, sauf la journée, donc que mes mails), donc je n'avais pas vu cette présentation alléchante, sinon, je me serais ptet sortie un peu plus les doigts du cul.

Au final, je suis donc sorti de chez moi à 8h00 pour aller rouler jusqu'à la Celle-Saint-Cloud d'où j'ai fait le grand huit Cellois.
Bon, on va dire qu'il faisait beau, qu'il faisait sec, et que j'ai eu l'occasion de rouler un peu avec nos deux nouvelles recrues qui étaient là aussi ( un autre Poissy Boy était également présent d'après mes renseignements, mais je ne sais pas qui ).

Par contre, il semblerait qu'un buldozzer ait effacé toutes les côtes de Marly, car franchement, je n'y ai jamais fait un parcours aussi roulant. Pourtant, en ayant discuté un peu avec un des orga, ilsemble que l'ONF ne se soit pas montré bcp plus exigeante que l'année d'avant...

Au final, 70 km pour environ 800 m de D+, en comptant l'aller-retour par la route, donc une grosse côte quand même...


Je l'ai retrouvé... Placide...
http://www.cb2000.fr/reportage/reportage_2008/celle-st-cloud-2008/Galerie_celle/pages/cellois_151.htm


Edité le 06-10-2008 à 20:25:56 par Lolo Berlingo


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 00:10:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Admirez le côté sauvage, le couteau entre les dents, le sens de l'attaue qui suinte de chaque veine, la rage de vaincre qui émane tel... tel... Alex !


Edité le 07-10-2008 à 00:11:39 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 00:14:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Alors que là...
http://www.cb2000.fr/reportage/reportage_2008/celle-st-cloud-2008/Galerie_celle/images/cellois_330.jpg

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:37:22   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   



Decidemment, tu n'est tellement pas grand que j'ai raté ta photo...
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 19:34:42   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

rappelez vous de ce que disait M De La Fontaine......cf le lièvre et la tortue
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 21:10:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   



Lolo Berlingo a écrit :

Decidemment, tu n'est tellement pas grand que j'ai raté ta photo...

Une autre explication pourrait être une attirance inavouée pour Alexandre...


--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 27/28 Septembre 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum