LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sortie vélo/resto à Fourges

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 18:25:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est ok pour Mathilde

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 19:04:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Gwen a écrit :

Lionel président !

Edit : c'est route ou VTT le matin ? Vous avez un parcours ? C'est décidé ?


Bah VTT !!!
Ça fait trop loin pour toi par la route
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 20:08:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pauv' type !

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 20:55:34   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

c'est ok pour Mathilde

merci



tyler a écrit :

Edit : c'est route ou VTT le matin ? Vous avez un parcours ? C'est décidé ?

VTT
ça ? http://www.openrunner.com/index.php?id=1157685


sinon route, comme vous voulez


Edité le 27-06-2013 à 20:58:17 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 08:44:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Salut, faut arrêtez de lire les sujets en diagonale et de faire dire à lio ce qu'il n' pas dit , un petit tour en page 2...

au fait Eric le parcours que tu as trouvé sur openrunner c'est du "VTT"
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 10:24:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, il a l'air pas mal le parcours d'Eric ! Mais il passe par des routes qui semblent non goudronnées, je suis un peu inquiet. Ca va passer en boyos ?

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 14:10:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Gwen a écrit :

Bon, il a l'air pas mal le parcours d'Eric ! Mais il passe par des routes qui semblent non goudronnées, je suis un peu inquiet. Ca va passer en boyos ?


T'inquiètes!!! C'est le Tro Bo Vexin, alternance de routes et de ribines. Pour un (vrai ) breton comme toi, c'est de la rigolade.

Dépannage en cas de crevaison: bras gauche levé pour l'arrière, bras droit levé pour l'avant. A moins que ce soit l'inverse
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 14:18:25   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

VTT
ça ? http://www.openrunner.com/index.php?id=1157685


sinon route, comme vous voulez


Voici la trace d'une belle sortie effectuée au départ de Dennemont avec Fred et JM. S ça t'intéresse, iIl ne te reste plus qu'à faire le raccord avec Fourges et à éliminer la partie avant et après Vétheuil par exemple.

http://connect.garmin.com/activity/97897365


Edité le 28-06-2013 à 14:19:04 par Lolo Berlingo


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 15:58:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

BATMAN a écrit :

Salut, faut arrêtez de lire les sujets en diagonale et de faire dire à lio ce qu'il n' pas dit , un petit tour en page 2...

Désolé

BATMAN a écrit :


au fait Eric le parcours que tu as trouvé sur openrunner c'est du "VTT"

ben oui, c'était bien le but. On partait bien sur du VTT non ?

Sinon, je m'en fout si vous dites route on fait route. Mais au fait qui est ce qui est concerné ?
GWEN
YO
Fred
Moi

et qui encore ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 16:09:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

David Brice Olivier Antoine

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 16:51:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

LOUIS XIV a écrit :



[citation=BATMAN]
au fait Eric le parcours que tu as trouvé sur openrunner c'est du "VTT"

ben oui, c'était bien le but. On partait bien sur du VTT non ?


[/citation]

Oui bien sur, je me moquait juste de ton pseudo circuit "VTT" qui en vue aérienne, comment dire, mince,zut.......



bah il à l'air pourri !!


bon sinon demain matin je part faire un reco en VTT
( te trompe pas de vélo ni de chaussure Eric pour dimanche )

repas prévu à quelle heure à Fourges dimanche ?
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 16:57:41   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

BATMAN a écrit :


repas prévu à quelle heure à Fourges dimanche ?


quand Gwen arrivera ... j'espère que vous n'aurez pas trop faim ! :-)

--------------------
http://light-bikes.fr
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 17:21:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

On se retrouve où et à quelle heure pour faire du vélo ?
ps: Brice ne fera pas de vélo (d'ou je m'en fout VTT ou route...)


Edité le 28-06-2013 à 17:22:49 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 17:32:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

LOUIS XIV a écrit :

On se retrouve où et à quelle heure pour faire du vélo ?
ps: Brice ne fera pas de vélo (d'ou je m'en fout VTT ou route...)


je vous dit ça demain en rentrant, fin AM, proche du resto quoi qu'il en soit.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 20:21:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Si vtt, rendez vous au resto 8h15 pour roulage 8h30
Le repas est prévu à 12h30
Ne pas prévoir un parcours trop long car on est nombreux donc on perd du temps et puis l'essentiel sera ailleurs... 40-45km seront suffisants
Prévoyez du change et des lingettes

--------------------
je hais les hopitaux
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 20:59:14   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Comme d'hab, j'ai deux trains de retard... ou deux avions...!

J'aimerais aussi participer au resto avec vous, d'autant que je connais déjà cette bonne table. Je sais qu'il faut réserver plusieurs semaines voire mois à l'avance. Mais si d'aventure, il y avait encore de la place, nous serions alors 3 : Clotilde, moi et ma dernière, Célestine.

Sinon évidemment je comprendrai... Toutefois je crois que je vais quand même venir faire du VTT là bas avec vous...

Dites moi svp.

--------------------
Allez les filles...!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 21:45:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Désolé mais je n'appelle plus le resto. Ca fait 3 semaines que je modifie sans cesse la résa et je ne te cache pas que j'en ai marre. Par contre tu peux les appeler de ton côté pour savoir si tu peux te greffer à notre groupe...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 14:28:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour les dames qui veulent randonner à pieds, rendez-vous à la roche guyon devant le chateau à 10h15 pour un départ vers les crêtes à 10h30.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 19:28:54   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

tyler a écrit :

Désolé mais je n'appelle plus le resto. Ca fait 3 semaines que je modifie sans cesse la résa et je ne te cache pas que j'en ai marre. Par contre tu peux les appeler de ton côté pour savoir si tu peux te greffer à notre groupe...


Je me suis probablement mal exprimé. Je ne demandais pas qu'on appelle à ma place, et je comprends qu'il peut être pénible d'attendre sans arrêt après les retardataires, les indécis et autres branleurs... Je comptais éventuellement sur des désistements ou une réservation plus large.

Mais bon si tu avais été un vrai pote, tu m'aurais offert ta place... ...pfff, c'est vrai quoi !

Bon sinon, c'est mort pour le resto..., je viens quand même avec mon VTT pour rouler avec vous...

--------------------
Allez les filles...!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 20:49:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

La trace, 35/37 kms
Belle après midi, c'est sec mais luxuriant , ceux qui ne veule pas rayer leur beau bronzage manchette obligatoire ;), les lunette c'est pas mal aussi.
ne pas tenir compte de la boucle Follainville / Vienne en Arthies.
Encore merci à loic pour cette agréable sortie.

http://connect.garmin.com/activity/334905569

c'est vraiment magnifique la roche guyon, et les colline du Vexin totalement dépaysant.
http://upload.alloforum.com/2807/QHA5K82S

à demain.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 21:16:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Le raid des Cadoles : à Essoyes (10) près de Troyes 2h30 de route

Bon bah vouala... bonne rando 80km un petit 1400d+ au lieu des 1900 annoncés. Mais pas grave car le terrain était lourd ! de beaux singles tournicotants et bien glissouillants... avec des p'tits cailloux et des p'tites racines, mais rien de hardissime. Sur du sec c'est du ludique. là, il fallait donner 4 coup de pédale pour un tour de roue dans les montées montables. Heureusement j'avais les bon "pineux", mais pas Jean-Marc et je l'ai rarement vu aussi bête dans les descentes où il ne contrôlait rien :-) hi hi... oh chui moqueuse de mon Loulou mais faut bien que je taquine aussi ;-).

Quant à moi et bien c'était exactement ce qu'il me fallait pour m'achever... déjà ma sortie "récup" spéciale Mary "heuh" bin si on faisait des bosses". Et tout et tout bin vouala mais bon moins HS tout de même que sur les Terres Noires où je n'avais les "pattes fraîches" mais pas des Panzanni, mais vides.

Encore une bonne sortie en Amoureux.

On passe aussi sur des grands pistes prés de vignes et chouettes chemins ombragés.

Une randonnée bien sympa mais un peu chère 13Euros avec une plaque, un ti shirt coton qui va aller au chiffon et un micro sandwich à l'arrivée. On n'a pas pris le plateau repas mais pic nic.

Il y avait un gite à Bar sur Seine où on pouvait pour 46 euros demi pension dormir mais on a préféré le f1 de Troyes pour limiter le coup pour une tit rando.

Je pense que bcp aimeraient bien cette rando. Un peu de technique mais pas méchant. Du très ludique. Le parcours et le lieu de départ change tous les 2 ans et l'année prochaine ce sera de Bar sur Seine.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 22:00:35   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Fourges, THE PLACE TO BE aujourd'hui.
Une journée exceptionnelle, la famille Demet est ravie.
Matin : circuit VTT tranquille en rythme et kilométrage, mais des lieux superbes et de bons gros "pétards". 37km, 850 D+ avec Fred comme G.O. membre de la Garmin Team
Midi et suite : bah...what else ?
Merci Lionel pour cette resa, top, et merci à tous les participants pour cette chouette journée.

http://plus.google.com/photos/110120288398426318001/albums/5895362907071832257?authkey=CNSYweP25IWMFg

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 22:26:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mouais pas mal comme journée...

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 08:12:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bel album !!

ça mériterai une pagouille sur le site...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 11:54:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4359351841157.1073741854.1808635293&type=1&l=b9c5ea8c4a
quelques photos
on a rencontré Sabine une charmante vététiste de la famille de notre Grincheux national

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sortie vélo/resto à FourgesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum