LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 LA JR

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:40:44   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Rando extraordinaire ,comme d'habitude.Rien a redire ni sur le parcour ni sur l'organisation.
Felicitation a
JO
HAKIM
ALEXI
ALAIN
LIONEL pour avoir fait le 70km
ET MOI MEME.
Vu les conditions c'etait un truc de guerriers.
Depart 8h20 arrivee a 13h, et pourtant j'avais la forme.
LA JEAN RACINE C'EST PAS POUR RIGOLER.
A+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:34:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est bien les gars.

A part Tyler, personne n'a fait le 70 ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 07:26:54   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Non,au niveau horaire ,on etait tous dans le rouge.
Dommage.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 10:42:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

en un mot: ENORME! putain ce que c'était bon et beau en plus... j'ai un peu mal partout aujourd'hui mais je suis super content. c'est vraiment pour ça que je fais du vtt. des bosses tous les 500m un peu de boue des descentes de folies entre les pierres ( et vous savez comme j'aime ça). que du bonheur. comme le dit le dicton: les absents ont toujours tord. j'espère que votre compet était aussi sympa que la rando. dommage que j'ai fini tout seul sur le 70... je ne sais pas ce que ça va donner en suisse normande mais apparemment personne n'est préparé pour de telles distances.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:01:33   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Je suis d'accord Tyler, c'est un millésime dont on se souviendra longtemps. Elle était belle comme l'année dernière, mais m'a semblé bcp plus physique ; c'est aussi probablement moi qui suis bien moins "fit" que l'an passé. J'ai eu des crampes vers la fin qui m'ont conduit à finir sur le parcours du 55 et .... au final j'ai eu bien, mais bien, ma dose.
Le pire, c'est que c'était probablement du gâteau par rapport a ce qui nous attend en Suisse Normande.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:57:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Allons, allons, messieurs reprenez-vous, ne soyez pas défaitistes pour la Suisse Normande, il faut positiver. Même s'il est vrai que pour se préparer il fallait mieux un truc d'hommes genre VAL d'OISE TROPHY, plutôt qu'une sortie touristique en vallée de chevreuse, il reste des tas de bonnes raisons pour rester positif pour la Suisse Normande,par exemple:
  • y'a pas que des côtes,y'a aussi plein de descentes
  • on a toute la journée pour se les faire ces 90 du premier jour et ces 70 du deuxième
  • notre orgueil de mâle face, à la gente féminine présente et à notre progéniture, sera certainement plus fort que les hypothétiques douleurs musculaires
  • en plus il reste presqu'une dizaine de jours pour parfaire cette condition, par exemple à Noisy dimanche prochain

    Allons messieurs reprenez-vous et rappelez vous que vous êtes membre du VTT St EXUPERY's Club of POISSY. St EXUPERY héros Français, ai je besoin de vous le rappeler
  • BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 11-04-2005 à 16:11:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    t'as raison de le souligner,bande de fiotte un peu de dignité les pleureuse ,c'est pas l'himalaya non plus la suisse normande..........et puis en plus ce qui ne te tue pas vous rend plus fort donc préparez vous à souffrir,et interdiction de se déballonner,vont se porter pale si ça continue..........
    frederic
    Membre
    76 messages postés
       Posté le 11-04-2005 à 20:10:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

    et les gars vous avez fait quoi, vous vous etes trainés ! 4 h 40 pour faire 57 kms !
    ARSOUILLE
    Membre
    311 messages postés
       Posté le 11-04-2005 à 22:33:00   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

    2h a tambourriner en faisant des ronds,ça laisse même pas le temps a vos miches d'avoir mal,et a vos jambes d'avoir des crampes.
    4h40 c'est vrai ça peut paraitre long,mais vu le nbres de vtt,les difficultes et notre forme,c'est bien.
    En plus comme le coin etait sympa,on a acheté un peu de terrain sur les hauteurs.
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 12-04-2005 à 13:25:00   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    Ben moi j'ai roule sur le 67 km : la plus belle rando en IDF pour moi . Avec plein de montees ;-).

    Partis à 7h50 environ, arrivee vers 12H30 : j'ai ecourté la session apres avoir tape la tete dans un tronc d'arbre un peu trop bas ...
    bilan : epaule touchee mais je m'en sors bien je crois.


    Sinon g roulé avec un marathonien : putain il depote dans les montées le petit salopard.

    Dc bonne sortie meme si j'y ai laisse un casque ...
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 13-04-2005 à 08:10:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    effectivement la plus belle rando en idf...
    alexis.
    Membre
    alexis.
    14 messages postés
       Posté le 14-04-2005 à 21:37:16   Voir le profil de alexis. (Offline)   Envoyer un message privé à alexis.   

    Excusez moi pour le retard, je viens juste de m'en remettre.
    j'suis sous perfusion depuis dimanche midi tellement j'étais rincé,vidé épuisé.Sinon une SUPER rando comme je les aime, du technique, de la côte, de la descente,de la côte, des rochers,de la cote, des arbres partout, de la côte, quelques sapins,de la côte, traversées de ruisseaux, encore du technique etc....
    J'ai eu quelques malheurs.J'ai foiré le 1er ravitos, donc 37 kms sans bouffer (ça fais mal a la gueule). Dans les derniers kms j'me suis chopé
    des crampes de fou dans les 2 jambes en même temps.Je garderais tout de même de TRES BONS souvenirs et comptez sur moi pour l'année prochaine(j'me taperais les 70).
    BIZ A+
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  LA JRNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum