LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 8 au 11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 22:06:18   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Ok pour je sortie futé demain matin @+

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:44:20   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Présent 9h mairie pour Route !

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 13:50:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Et ben moi j'ai pris une bonne branlée ce matin
Trop vite trop fort trop dur
Pas les moyens de suivre
Pas envie
Ouïe!!!

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 13:54:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Le 95 c'est pas le 78 ;-)
C'est des barbares
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:04:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Le circuit était tres exigeant
Il y avait un paquet de jeunes loups affûtés comme des dagues
De nombreux vttistes qui n'avaient rien d'autre à faire
Et moi, gros, fatigué, pas spécialement motivé

J'ai tenu une heure pile en queue du 1er paquet. Et puis clac! L'élastique à lâché.
C'est dur le vélo (sauf pour David)


Edité le 08-05-2014 à 14:14:34 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-05-2014 à 14:52:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

J'ai tenu une heure pile en queue du 1er paquet. Et puis clac! L'élastique à lâché.

ça fait 1/2 heure de plus que moi.

A part ça, c'est vrai que c'était un peu violent pour les vieux et/ou les gros. On devait être quelque chose comme 70/80 au départ et il ne doit y avoir beaucoup à ne pas avoir pris un tour. Et parmi eux pas mal de petits gars qui finissent dans les bons du VOT (dont notre champion des Yvelines).

Mais c'était bien, ça décalamine

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 09:36:06   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

https://plus.google.com/photos/108250950301043995900/albums/6011060595189065985?sort=1
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 13:10:57   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

http://lh6.googleusercontent.com/-vUzNUdLcVNE/U2uVhD1vs2I/AAAAAAAAa-4/T-a-G4gUqDg/w1262-h845-no/059.JPG

http://lh6.googleusercontent.com/-2huFBj7bwMU/U2uVvElJfCI/AAAAAAAAa_w/8A4R10KS0Jc/w1262-h845-no/066.JPG

http://lh5.googleusercontent.com/-nkUK8Rik_J4/U2uWnb3fG6I/AAAAAAAAbDY/mtu3Bug3BeE/w1262-h845-no/097.JPG

http://lh3.googleusercontent.com/-_sGT4Z45PF4/U2uafcAZ-DI/AAAAAAAAbe0/wCApf58zpLI/w1262-h845-no/202.JPG

http://lh3.googleusercontent.com/-CpkP3bGTuUg/U2udOQIbOkI/AAAAAAAAbvI/CozU6et0MlY/w1262-h845-no/267.JPG

--------------------
Keep climbing !
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 13:28:36   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Suite à ma chute d'hier dans Marly ( toujours pas compris comment c'est arrivé un chemin plat sans difficulté ) j'ai mal aux côtes.

Je n'irai donc pas à la Garennoise , si quelqu'un veux récupérer mon inscription il peut.

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 13:33:55   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

manolo a écrit :

Suite à ma chute d'hier dans Marly ( toujours pas compris comment c'est arrivé un chemin plat sans difficulté ) j'ai mal aux côtes.

Merde ! T'es passé par dessus le vélo?

manolo a écrit :

Je n'irai donc pas à la Garennoise , si quelqu'un veux récupérer mon inscription il peut.


Ca m'intéresse ! Tu étais inscrit sur quel parcours? On en reparle ce soir.

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-05-2014 à 23:08:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Route samedi matin pour ceux qui n'en veulent 9h, tranquille 3ème caté !!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 10:30:52   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

ça sent le we loose...
Sortie de ce matin annulée.

Avec David, nous irons peut-être rouler en fin d'après-midi si le soleil arrive....

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 11:12:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Olivier_B a écrit :

ça sent le we loose...

Comme tu dis.
Pas de hamster cet après midi, pas sûr non plus d'avoir envie de me gadouiller demain en VTT, même pour la Garennoise.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 12:19:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben moi j'ai bravé les éléments et je me suis bougé les fesses 2h dans la forêt de St Ger; elle ressemble à une forêt tropicale, la chaleur en moins
je rentre crotté mais content

@éric: c'est le jour pour tenter ta chance sur la course pour hamster ufolep(compet' vtt à Noisy demain, compet' route à Vernouillet) les cadors ne seront pas là!
@tous les inscrits de la garennoise: bon courage!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 14:22:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

et ben moi j'ai bravé les éléments et je me suis bougé les fesses 2h...

et ben moi, une heure et demie sur le rameur. Et au bout d'une heure et demi, tes fesses elles se rappellent bien à toi.

tyler a écrit :


@éric: c'est le jour pour tenter ta chance sur la course pour hamster ufolep(compet' vtt à Noisy demain, compet' route à Vernouillet) les cadors ne seront pas là
il reste encore les bons, les moyens, les très moyens et les brèles, ça fait encore beaucoup trop de concurrence.


Edité le 10-05-2014 à 14:29:51 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 21:16:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin vu la météo sympa annoncée pour demain, deux options possibles :
- enchainement de bosses pas trop loin de l'écurie pour pouvoir rentrer si il pleut ;
- piscine s'il pleut déjà au moment du départ

J'aime le joli moi de mai, ses longues sorties ensoleillées à travers la campagne débordant de phéromones, les petits oiseaux qui gazouillent tout ça tout ça...

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 22:34:38   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Route 8h30 mairie pour moi...
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 22:46:28   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Ok 8h30 à la mairie, si tps pas trop moche @+

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 10-05-2014 à 22:56:10   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Peut être aussi mairie.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 17:22:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, bin finalement, nous étions 9 à la mairie ce matin, pour de la route.

Un chouette petit tour, à longtemps tourner autour des cellules de pluie, avant de se jeter tête la première dedans du côté de Buc...

Je ne sais pas comment ça s'est fini pour vous, mais moi j'était content de ne plus avoir qu'une bosse avant de descendre tout droit sur la maison.

Le vélo, c'est beau, mais c'est dur !

Et je vais modifier un peu ce parcours pour éviter la fin, c'est vraiment trop chiant. J'ai déjà repéré quelques bosses sympas dans lesquelles Guigui la Torpille pourra jouer à faire dérailler sa chaine pour justifier ses performances

Qui est allé à la Garennoise finalement ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 17:33:03   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Meuceumeu a écrit :

Bon, bin finalement, nous étions 9 à la mairie ce matin, pour de la route.

Un chouette petit tour, à longtemps tourner autour des cellules de pluie, avant de se jeter tête la première dedans du côté de Buc...

Je ne sais pas comment ça s'est fini pour vous, mais moi j'était content de ne plus avoir qu'une bosse avant de descendre tout droit sur la maison.

Le vélo, c'est beau, mais c'est dur !

Et je vais modifier un peu ce parcours pour éviter la fin, c'est vraiment trop chiant. J'ai déjà repéré quelques bosses sympas dans lesquelles Guigui la Torpille pourra jouer à faire dérailler sa chaine pour justifier ses performances

Qui est allé à la Garennoise finalement ?


Fred nous a trouvé une toute petite bobosse dans saint germain en digestif!

Retour un peu dangereux pas Parly2. le passage de l'entrée de l'A13 n'est pas trop adapté.

Sinon, jolie promenade en chevreuse. La prochaine fois, pas de pluie et on pousse un peu plus loin. Mais pour ça, il faudra prévoir pour l'heure du retour.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 18:11:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Olivier_B a écrit :


Fred nous a trouvé une toute petite bobosse dans saint germain en digestif!

Retour un peu dangereux pas Parly2. le passage de l'entrée de l'A13 n'est pas trop adapté.

Sinon, jolie promenade en chevreuse. La prochaine fois, pas de pluie et on pousse un peu plus loin. Mais pour ça, il faudra prévoir pour l'heure du retour.


Pour P2, je m'en doutais un peu... D'après Etienne, ça passait tout en piste cyclable, mais j'avais un doute. Z'auriez mieux fait de continuer à me suivre
Et j'ai vu la bosse que vous avez pris pour remonter sur la place Royale, ça pique (et c'est partiellement en sens interdit, mais vous n'étiez plus à ça près...) !

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 18:19:41   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Meuceumeu a écrit :


Et j'ai vu la bosse que vous avez pris pour remonter sur la place Royale, ça pique (et c'est partiellement en sens interdit, mais vous n'étiez plus à ça près...) !


On a tout fait sur le trotoir

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-05-2014 à 19:33:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :


Et je vais modifier un peu ce parcours pour éviter la fin, c'est vraiment trop chiant.

Pour rentrer de Chevreuse, Buc ou Versailles, je te conseille, de viser St Cyr L'école, puis Bailly et traverser la forêt de Marly (D7, D161 et/ou routes forestières vers le Pecq, St Germain ou Poissy).
Perso, je n'ai pas trouvé pas mieux (dans le cas contraire je suis preneur).

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-05-2014 à 09:26:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.cif-ffc.org/menuCif/archivesresultats/20140511maisse-vtt.pdf

XCO FFC MAISSE 11 mai 2014

Belle course !! physique et technique

en mode BTT pour ma pomme, mon Jihem fait 6ème en MASTER 1

il a bien roulé malgré une récup incomplete de la Transbarronie.

du big level sur cette course et un accident sérieux (une big marche)

cette course valait le déplacement pour ceux qui aiment ce type de circuit et le terrain éait pas trop dégueu au début (ça absorbe vite) mais après les petites averses certaines parties étaient rock'n roll... mais ça ajoute du piment hein...

une physique en béquille aussi la bosse que j'ai du me taper pour aller sur les lieux...


Edité le 12-05-2014 à 09:28:45 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 8 au 11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum