LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 07/02 et 08/02

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 13:52:03   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

jean_bcn a écrit :

Je parle pas de l'étang du cora après 18h ! (alias ta zone... )


Tu ne connais pas tous les coins de la Croix de Noailles alors

Andy a écrit :

LA SARTROUVILLOISE

C'est bien ce rando? Il y a quelqu'un qui le fait?

http://www.cyclo-sartrouville.fr/index.php/organisation/191-sartrouvilloise-2015-22eme-edition


Malheureusement aucun intérêt.
C'est le tour de la foret de St Germain via les grandes allées, les singles sympa ne sont pas empruntés.

--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 17:30:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Je confirme
Prends ton vtt et fais toi plaisir sur les singles de st ger sans aller à cette rando qui évite tous les singles sympas (onf oblige...)

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 19:09:56   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Comme il fait froid, demain départ sur route à la mairie à 09:30. On oublie la grosse sortie.

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 13:06:10   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Retour d'une sortie en solo ce matin. David a préféré faire du VTT et Lionel a eu un accident de réveil, il est donc parti plus tard.
Sur la route, du soleil, une route bien sèche, mais vraiment trop froid avec un vent de nord-est bien établi.
Demain, ça sera très certainement VTT.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 14:24:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pareil... horrible ce matin

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:29:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

An nanh c'était chaud !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:39:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Du monde demain à VERSAILLES ?

http://versaillesvelo.e-monsite.com/pages/nos-organisations/vtt-rallye-d-hiver.html
Le 46 kms ne reste pas sur VERSAILLES VELIZY mais fait le tour de Toussus le Noble (Golf de St Quentin, Villier le bacle, Montigny...). Original mais sans doute pas mal de champs.
J'y serai. pour un départ à 8h30.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:50:04   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Côte poissy départ 9h de la mairie pour un warm up vers marly et deux petites boucles xc. Les pistes sont dégagées et vraiment clean.


Edité le 07-02-2015 à 17:48:44 par solone




--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 17:11:12   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

LOUIS XIV a écrit :

Du monde demain à VERSAILLES ?

http://versaillesvelo.e-monsite.com/pages/nos-organisations/vtt-rallye-d-hiver.html
Le 46 kms ne reste pas sur VERSAILLES VELIZY mais fait le tour de Toussus le Noble (Golf de St Quentin, Villier le bacle, Montigny...). Original mais sans doute pas mal de champs.
J'y serai. pour un départ à 8h30.


finalement, j'ai du jouer les chauffeur de taxi cette après-midi...
je sortirai le Synapse demain

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 17:48:01   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Synapse finalement cool!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 17:57:15   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

pas encore décidé. j'arrive à me lever, je vais à Versailles pour 8h30, sinon j'irai à la Mairie.
Eric : je t'enverrai un sms pour te dire si je viens ou pas.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 18:32:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Le training XC c'est tentant mais après 100 km ce matin ds cette belle chaleur hivernale ... GlurP
Bref on se décidera demain matin pour rando de Versailles avec Éric ou route

Bisous les filles

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 20:18:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vtt mairie 9h pour moi

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 20:54:12   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

Vtt mairie 9h pour moi


Idem.

--------------------
http://light-bikes.fr
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 21:25:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mairie 9h00 pour décalaminage avec coach Etienne.
J'ai presque rien foutu de la semaine point de vue sport.
Mon objectif est d'avoir mal aux mollets en rentrant.


Edité le 07-02-2015 à 21:25:58 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 21:32:19   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Demain mairie 9h00 VTT également.

--------------------
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 22:44:34   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

Présent demain!

--------------------
Le padawan
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 13:44:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

10 VTT à la mairie ce matin.
D'après les annales du club, il faut remonter à très longtemps pour voir ça un 8 février !

Sortie très séquencée, avec des sessions décalaminage artérielles alternées avec de longues pauses discut, c'était très sympa. Yannis en perdition ce matin, va falloir trouver des forces pour réviser le bac français maintenant !
Jean nous a rejoints vers la fin, avant d'être victime d'un dégonflage de pneu, tout comme Andrew.
Le groupe a fini bien éclaté je pense qu'il y aura des kilométrages bien différents entre les uns et les autres.

Merci Etienne pour cette sortie nécessaire, j'ai besoin de débloquer pas mal de trucs avant le départemental !

PS : les segments sont créés. Il doivent s'appeler quelque chose comme "Petite/Grande boucle d'entrainement dans les Tailles d'Herbelay"

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 14:45:47   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Très bonne sortie ce matin idéal pour se préparer avant l'ouverture du VOT la semaine prochaine.
J'espère que Yannis est bien rentré et qu'il va vite retrouver la forme.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 15:46:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

dommage pour nous couché tard... pas levés... on a fait d'la route ça aurait fait 11 poissy boy et 12....


Edité le 08-02-2015 à 16:09:47 par La Ketbi




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 16:17:37   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Meme si je n'etais pas dans un jour de grande forme, j'ai apprécié cette sortie annoncée sous le signe de : " ca va chier dans les bosses". Maxime un peu reformulee pour ma part en "j'en ai chié dans les bosses".

Terrain au top, mais a mon avis il ne fallait pas avoir l'idée d'aller poser ses crampons dans Marly ce matin.

Une belle brochette de bleus, un départ sous une température relativement clémente par raport à la veille et une averse sur la fin histoire de rentrer mouillé.

Je crois qu'il y en a deux qui ont du voir le canapé de près cet après-midi


Edité le 08-02-2015 à 16:17:52 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 16:31:04   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Très content d'avoir ré-enfourché le VTT ce matin aussi. Merci Étienne !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 19:31:19   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Que du bonheur de voir que l'aigle de chambourcy (hakim) à retrouvé goût aux sous bois.

Et puis il y a maintenant deux nouveaux kom aux tailles d'herbelay.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 19:53:33   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

Merci Étienne pour la sortie training!

Olivier_B a écrit :


J'espère que Yannis est bien rentré et qu'il va vite retrouver la forme.


Vous inquiétez pas pour ma forme, je suis jeune et j'y travaille!

--------------------
Le padawan
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 09:34:38   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Yannis a écrit :

je suis jeune


Pauv'type comme dirait Yoyo.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 07/02 et 08/02Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum