LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24/03/06-Une 'tite nocturne avant l'heure d'été ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:36:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les nyctalopes ,

Je sais pas très bien qui s'alignera sur un 24H cette année ( Solo, ou par équipe ), mais bon, pour les bleus, ( et les autres aussi ) je conseille fortement un essai de lumière avant le jour J.

Plus le calendrier avance, et plus l'organisation d'une nocturne impose de démarrer tard. Alors je vous propose d'en faire une avant qu'on se prenne une heure de plus ...

ça vous dirait, une nocturne, genre celle qu'on avait faite il y a deux ans ( la pelle monumentale de Brice sur la souche du single du Corra, je m'en souviens encore ), même format , càd deux petites heures en forêt de St Ger, sur des chemins qu'on croyait connaître ...

Le passage à l'heure d'été, c'est le dernier dimanche de mars ( le 26 ), donc on pourrait faire ça juste avant, le vendredi 24, vers 20H30, n'importe où ( Cx de Noailles, ou autre départ "neutre").

Sauf pluie ou guerre mondiale , moi j'irais bien .


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:17:51   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Si ca se fais, et que je n ai pas de contre temps, je serais de la partie....


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 07:39:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok,ça roule pour moi..................
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:58:21   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Idem pour moi
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 09:04:30   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

OK pour moi. Excellente initiative!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:13:32   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

ça doit ètre sympathique ce genre de petite virée nocturne, je pense bien ètre de la partie avec vous mème si j'ai vraiment pas l'intention de me taper une épreuve de 24 heures pour le moment... On en reparle à la réunion.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:28:03   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Suis partant........ çà peut être drole......
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:53:54   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

WE au ski, sinon cela eût été avec grand plaisir .

D'ailleurs les 24h en solo ...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:30:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

suis partant avec hakim sans lumière bien sûr et en tandem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:54:55   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

C'est confirmé?????????????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:01:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah oui !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:37:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok,sauf que j'ai pas de roue avant,qui peut me dépanner???mes nouvelles roues ne sont pas terminées......ou est le point de rdv et à quelle heure?????moi je propose à l'entrée de poissy au début de la piste cyclable histoire d'enchainer st ger direction les 2 singles à proximité du corra????qu'en pensez vous...........
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:56:35   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

j'ai ni fourche, ni roue arrière sur mon spad en ce moment ..... mais il me reste encore la roue avant ! Donc tu peux passer la chercher si tu veux : tu peux passer chez moi demain matin avt 8h30 ou demain soir ap 19h.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:03:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

merci,je te préviens avant de passer............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:07:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai une roue avant neuve, si tu veux, ( mais faut monter le disque ) ya pas de problème, si ça te branche faut juste qu'on rencarde 15 minutes avant !

Pour le point de RdV, j'avais proposé ( voir mon premier message, tout en haut ) Croix de Noailles à 8H30 ( lire 20H30 ), mais je suis OK pour aller n'importe où ailleurs.

Fred, si ça ne te va pas, ya pas de problème mais fixe au plus vite le point de RdV, il s'agit plus de proposer des trucs à H-20.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:07:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bourricot a écrit :

J'ai une roue avant neuve, si tu veux, ( mais faut monter le disque ) ya pas de problème, si ça te branche faut juste qu'on rencarde 15 minutes avant !


Pour le point de RdV, j'avais proposé ( voir mon premier message, tout en haut ) Croix de Noailles à 8H30 ( lire 20H30 ), mais je suis OK pour aller n'importe où ailleurs.

Fred, si ça ne te va pas, ya pas de problème mais fixe au plus vite le point de RdV, il s'agit plus de proposer des trucs à H-20.

merci pour la roue prend la avec toi,je prend un scud,y à t'il le pneu???
pour le rdv sorry ,c'est juste que j'avais pas vu qu'il était déja fixer dans ton 1er message donc on maintien
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:31:17   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Bonne Nocturne les gars.....


--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:40:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

la roue est nue : il me semble qu'il n'y a ni attache rapide, ni fond de jante, ni chambre, ni pneu.

Ne compte sur rien, comme ça on risque pas de se retrouver comme des glands.

On se voit Cx de Noailles à 20H15, pur un entraînement mécanique à la lampe frontale !

Ah, j'oubliais 2 trucs :

- pas de maillots club ce soir
- n'oubliez pas non plus lampe rouge arrière


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:20:37   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Imprévu de dernière minute pour moi...... donc sans moi ce soir.......
SNIF......

Bonne soirée...... et gaffe aux sangliers....... héhé....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 11:59:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

DERNIERE MINUTE : ON ANNULE TOUT.

Il pleut, et il pleuvra sans doute encore ce soir, c'est crade, on n'est que trois au maximum ... bref, pas les conditions idéales.

Alors , on verra ça une autre fois.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24/03/06-Une 'tite nocturne avant l'heure d'été ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum