LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Valsloppet 7 et 8 juin 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 20:42:48   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

La Oliv'Mobile pour la valslopette avec Le prez et Guigui la torpille.
Départ le vendredi matin, retour, le lundi tranquilou après avoir fêter mon anniversaire le dimanche soir!

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 21:25:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Si vous cherchez un porte-velos 3 places j'en ai un dispo au Service Course. (sur attelage, faut prévoir une plaque avec l'immat' de votre voiture)
Pour l’Ardèche, je pars (en principe...) avec Olivier et Guillaume, pas besoin du porte-vélo.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 21:29:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

gwen a écrit :

Si vous cherchez un porte-velos 3 places j'en ai un dispo au Service Course. (sur attelage, faut prévoir une plaque avec l'immat' de votre voiture)

Merci Prez, à priori hakim a récupéré celui d'Antoine. Dans le cas contraire, on t'emprunte le tien.
Merci.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 23:04:54   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Récupération effectuée. J'avais pas pensé à l'immat et aux radars ! Vous faites pas prendre par derrière (Mary lâche toi ... :D).

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:30:08   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

slac a écrit :

je peux prendre ma voiture (kangoo) ==> 3 (+vélos) me semble correct.

je pense pendre mon vendredi pour un départ lematin, retour tranquille le lundi.

Stéphane


Ok avec cette propo Stéphane !
Je réserve une place dans la Kangoomobile si ça tient toujours

--------------------
http://light-bikes.fr
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 00:38:43   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Même chose pour moi Steph je suis preneur d'une place dans le le kangoo.
Tu as un crochet d'attelage? Si oui on peut utiliser mon porte vélo

--------------------
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 13:47:59   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

@Benoit, Antoine :

ok parfait !
pour la logistique / vélo : a priori j'ai tout ce qu'il faut pour mettre 3 vélos, je ferai un test avant pour voir comment on peut caser tout ça.

a+
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 10:34:57   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

hello,

Je cherche une voiture pour la valsloppet , si possible avec de la place pour mon velo !
qui a une ptite place ?

@+
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 20:10:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Qqn cherche aussi une voiture ? Si oui on peut covoiturer!
A+
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 20:20:08   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

niko a écrit :

Qqn cherche aussi une voiture ? Si oui on peut covoiturer!
A+


Je crois que Fred et jean ne se sont pas encore organisés

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 28-05-2014 à 22:55:44   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Yo merci pr l info !
C est arrangé avec Fred
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 06:54:45   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

27 samedi, 32 dimanche
Sortez les maillots d'été sans manche
ET l'écran TOTAL ...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 11:36:17   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Première 'fournée' de Poiss'Boys desséchés bien rentrés hier avant 23h, sous l'orage (grêlons+vent+branches & piscines au sol)

Quelques souvenirs avant petite CR's :
https://picasaweb.google.com/Pedalator78/VALSLOPPET2014

Fredo déchaîné sur son 29", en descente comme en montée, survolant les pierriers

Blâme à Jean ; pneus peaux de Zob, pas de colle à rustine, 1 chambre pour 2 jours

Fredo : j'ai laissé dans ton carrosse un petit sac noir pour emballer la housse du vélo


Edité le 09-06-2014 à 12:30:14 par PEDALATOR


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 11:50:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Un Week - end dément, on a tous pris très cher, mais c'était magnifique, varié, éprouvant et technique.
Et aucun bobo, ce qui relève quand même du miracle...
Un grand moment.

--------------------
Keep climbing !
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 10:32:21   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

PEDALATOR a écrit :


Blâme à Jean ; pneus peaux de Zob, pas de colle à rustine, 1 chambre pour 2 jours


Blâme irréfutable, je plaide coupable

Par contre c'était bien bon et on a tous bien fait briller le maillot Poissy VTT qui commence à être reconnu dans le sud !

Je suis tenté de franchir le pas du 29 car marre de subir dans les descentes. J'ai de plus en plus l'impression que les orgas roulent en 29 et du coup les circuits y sont de + en + adapté.
Ca va être dur de se remettre au boulot apres tout ça ...

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 10:58:58   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ouais super we meme si j'ai bien morflé :-)

sport de con !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 11:30:34   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

du Poissy sur les tofs milieu de VTT Ballancourt : https://www.flickr.com/photos/vttballancourt/sets/72157644678519220/
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 11:58:23   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Mes photos !

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 13:06:47   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

jean_bcn a écrit :

[citation=PEDALATOR]
Blâme à Jean ; pneus peaux de Zob, pas de colle à rustine, 1 chambre pour 2 jours

Blâme irréfutable, je plaide coupable

Par contre c'était bien bon et on a tous bien fait briller le maillot Poissy VTT qui commence à être reconnu dans le sud !

Je suis tenté de franchir le pas du 29 car marre de subir dans les descentes. J'ai de plus en plus l'impression que les orgas roulent en 29 et du coup les circuits y sont de + en + adapté.
Ca va être dur de se remettre au boulot apres tout ça ...


Double blâme, même, car avec Pédalator à tes côtés c'est carrément inacceptable: Je me souviens d'une de ses citations au tout début du Millénaire qui disait en substance ceci:

"Deux roues sur ton VTT tu as, deux CAA dans ta besace tu aura"

Je suis un peu déçu parce qu'il me semblait que cet article existait avant dans sa charte mais je n'ai pas retrouvé:

http://www.pedalator.com/bikersclub78/pedalator/charte.htm


Edité le 10-06-2014 à 13:08:16 par Lolo Berlingo


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 14:06:41   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=jean_bcn][citation=PEDALATOR]
Double blâme, même, car avec Pédalator à tes côtés c'est carrément inacceptable: Je me souviens d'une de ses citations au tout début du Millénaire qui disait en substance ceci:

"Deux roues sur ton VTT tu as, deux CAA dans ta besace tu aura"

Je suis un peu déçu parce qu'il me semblait que cet article existait avant dans sa charte mais je n'ai pas retrouvé:



C'était dans le descriptif de la Besace : http://www.pedalator.com/bikersclub78/pedalator/besace.htm
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 14:15:16   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

PEDALATOR a écrit :



C'était dans le descriptif de la Besace : http://www.pedalator.com/bikersclub78/pedalator/besace.htm


Sympa de découvrir tout ça. Ca existe en version route pour dans 2 semaines...?



--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 15:16:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

A trop vouloir suivre Caliméro, tu souffrira...
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 15:42:02   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ho putain l'intégral! c'est interdit ça Antoine surtout pour marcher dans la colline comme sur la première galerie

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 15:44:00   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

solone a écrit :

ho putain l'intégral! c'est interdit ça Antoine surtout pour marcher dans la colline comme sur la première galerie

J'ai eu chaud oui . C'était pas une bonne idée.


Edité le 10-06-2014 à 15:45:56 par Antoine




--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:00:20   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Appel moi le matin si tu c'est pas comment t'habiller, je suis dispo

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Valsloppet 7 et 8 juin 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum