LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 version 2006 du site

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:08:21   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

salut les loulous !

en avant premiere les evolutions prevues sur le siteweb , "pour bientot " (Bon, je pars bientôt en vacances ;-) , faudra patienter ...)

_ PAGE d'ACCUEIL - affichage des 10 derniers sujets du forum avec acces direct

_ LE CALENDRIER - devient "LES SORTIES", avec les randos / compet à venir. PAr défaut y a rien et tout utilisateur muni du bon mot de passe (!) peut ajouter une sortie en qq clic

Pour les sorties passées, tout utilisateur muni du bon mot de passe (!) peut ajouter un CR "light" histoire de ne pas perdre la mémoire de nos exploits (ou une bafouille entiere )
acces direct aux photos pour ces meme sorties (par contre pr l'instant faut passer par moi pr mettre les photos en ligne)

pour plus tard : 1 press book, resurrection d'une page route (glups !), TROMBINOSCOPE avec montures.


Voila ce qu'il y a ds mes cartons, si vs pensez à d'autres choses ...


@+

Niko
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:15:31   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

merci niko!!!!!!

tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:25:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quand est-ce que l'espace bitume sera fonctionnel?
comment ouvrir le truc pour avoir le nom et surtout les n° de tel des gars quand tu as envie de trouver quelqu'un pour rouler ou pour réparer ou pour prendre rendez-vous avec sa femme? euh le dernier c'est juste pour marco!!!
dernière proposition: pourquoi pas un espace "vente de matos" directement accessible sans passer par le forum.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:00:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour l'espace bitume tu n'as qu'à t'adresser là:

POISSY CYCLOTOURISME SAINT-EXUPERY

Randonnées de 30 à 200 kilomètres, plusieurs niveaux.
Président(e): François CORVEST
Siège social : 14, avenue Fernand Lefèbvre
Tél : 01 39 79 41 69
E-mail : fcorvest@wanadoo.fr


non mais, faut pas déconner quand même, comme dit notre président, "il ne manquerait plus qu'il vienne au club avec une casquette sous le casque"
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:11:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et c'était qui le plus heureux d'entre nous dimanche vers 14h? je crois qu'il s'appellait E. B. non?! tu sais celui qui se vantait d'avoir lamentablement doublé son ancien pote sur la ligne... alors tu sais où tu te la mets la casquette?!!!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:41:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

détend toi nounours ,t'as qu'a te faire une montée du mont ventoux sur ton home trainer ça va te détendre :D,oublie pas d'ouvrir la fenetre pour recréer les conditions climatiques............
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:23:19   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

lol !

au moins ça vs inspire !

Pr tyler : la root sera bientot ouverte d'ici 1 mois, pour le matos ça doit etre possible.

Pour la liste des membres , y'a un mot de passe, envoie moi un mail pour que je te donne tt ça . (par contre je pars en vac demain ...)

@+

Niko
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:51:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

et c'était qui le plus heureux d'entre nous dimanche vers 14h? je crois qu'il s'appellait E. B. non?! tu sais celui qui se vantait d'avoir lamentablement doublé son ancien pote sur la ligne... alors tu sais où tu te la mets la casquette?!!!!


Tu pourras vérifier dimanche prochain si je l'ai mise là où tu penses, parce qu'avec mon binôme on sait dit qu'on ne voyait vraiment pas qui pourrait nous empêcher de gagner une place par rapport à l'année passée.

Mais tu l'as fait toujours dimanche la mesniloise, parce qu'il semblerait que ce soit du VTT... Tu te rappelles comment ça marche un VTT ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 08:54:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon allez pas de jaloux,une section root et une section 3eme age
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:26:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon Niko, je suis pas du genre à emmerder les gens qui bossent, mais puisque tu me demandes mon avis, je le donne :

1 - je trouve que ton fond bleu de la page de garde est à chier. Je préfère largement le fond "boueux " du forum

2 - Il faudrait que tu changes le logo, pour le nouveau ( l'australien )

3 - Je suis pas vraiment chaud pour le trombino. Nous, on se connait, c'est le principal. Les VTTistes, on les voit en roulant. Les voyeurs, on s'en branle.

Moi j'aime bien quand des gars que je connais pas me disent, au détour d'un sentier, après qqs instants de tchatche " Ah, c'est toi LE Bourricot de Poissy ". Alors la photo sous titrée, moyen.

Et avec les spads, encore moins. Pas question de faire l'expo de vélos, c'est nul, ça peut décourager les "moins bien équipés" et surtout, ça nous éloigne d'une valeur à mon sens fondamentale : c'est pas le vélo qui fait le cycliste.

4- On a un beau maillot, je verrais bien un petit lien pour le montrer, et insister sur ses caractéristiques : il est beau, il a pas de pub ( suivez mon regard , putain, certains sont vraiment collector ) , et quand on le met, on va plus vite

5 pour le reste, OK, bien sûr, la question n'étant pas tant du support, mais du contenu, et surtout, des contributeurs ( hum , hum ), surtout pour les - feu - CRs.

Voilà, c'est tout pour l'instant.

Mais l'essentiel c'est pas ça : Bravo Niko, tu fais vraiment un gros boulot !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:10:47   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

La nouvelle version va bientot arriver (la page route est prete )

AVANT DE LA METTRE EN LIGNE, IL ME FAUT :

_ le nouveau logo du club

_ le maillot du club en image

QUI PEUT me les donner ?


@+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:15:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Le logo, je peux te l'envoyer,

mais tu l'as dans le doc inscriptions escapade, normalement.

De toutes façons, je te l'envoie.

Pour le maillot, je ne sais pas si Clément a encore les pdf des planches Poli.

A défaut d'autre choise, c'est pas mal.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:32:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

si tu veux des photos d'athletes en maillot et en action sur vélo de route on peut t'aider aussi............................
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:13:11   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

merci Bourricot, en fait je voudrais la version originale car sinon la qualité à partir d'un pdf risuqe d'etre pas top ...
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 11:20:01   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

La réorganisation du site est superbe.....

L'avatar de Flipper l'est aussi....


--------------------
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:38:38   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

chapeau l'artiste!!!!!

merci niko
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:19:23   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

super class niko ! thanx
il y a qques liens, sur les photos des evenements passés, qui ne marchent pas.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:31:48   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

merci les gars.

pr les liens morts, peux tu preciser (page ou ça marche pas)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:40:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

le lien vers les 24 heures de la Valliere
la vue zoom sur les photos du national
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:51:47   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Merci, je vais reparer ça !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  version 2006 du siteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum