LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 week end 9-10 janvier 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 22:16:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

franchement tu noux connais! être accueillis même debout dans le couloir ne nous dérange pas du moment que nos verres soient pleins...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 09:22:06   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Alors ? Des courageux ce matin debout sur les pédales ? Pas moi !
Une suggestion pour les domingeros de l'apero : prenez une grosse paire de chaussettes dans la poche du maillot, qui vous servira à l'intérieur. Car si vous posez un crampon derrière la porte, vous vous exposez à un découpage en rondelles en règle.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 09:53:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

coool t'inquiétes pas on va se serrez et à la bonne franquette,
on amène :

- 2 tabourets pliants de camping.
- 1 fois gras en plus (fait maison) et du pain pour taost
- 1 bouteille de cidre
- 1 bout de jus de fruit.
- 1 goudat (pour faire des cubes)

biz
merci de à toi et ta petite femme !!



et les pantoufles
on viendra se garer près de chez toi car + pratique... si tu as un garage ou un chiotte pour se changer...


Edité le 09-01-2010 à 10:01:40 par rfm


regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 14:11:49   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Gwen, c'est quoi ton adresse ?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 16:04:18   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

La répétition est une forme de pédagogie.
4 allée des bouleaux à Triel
Pas de place de parking autour de cette adresse, le mieux étant de se garer en bord de Seine .

Pour ceux qui le souhaitent, initiation au fixie sur glace dimanche après-midi. Port du casque recommandé.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 17:06:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

au fait as tu un garage pour les vélos ?
ma voiture ferme mal ... pas envie d'y laisser des vélos chers.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 18:31:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Il y a un petit abri, ainsi qu'un vrai garage.

Et une cave à vin aussi...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 18:57:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas de soucis pour la quinzaine de vélos (!). Ils iront dans le jardin (clos), sinon ils bloqueront l'accès à la cave, ce qui serait fâcheux.

--------------------
Keep climbing !
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 20:16:05   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je ne suis pas sûr d'avoir tout bien suivi...
On se donne rendez-vous à la mairie à 8:30, hein ?

Sans trop m'attarder, je passerai moi aussi avec le groupe, chez toi, histoire de bénir ta nouvelle demeure pour qu'elle tienne debout au moins une vingtaine d'année...

--------------------
Allez les filles...!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 20:37:57   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

OK pour demain matin à h30 à la marie, si j'arrive entier jusque là... Je ne suis pas certain de pouvoir passer chez Gwen après, ce sera fonction de l'heure
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 21:08:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je confirme: départ 8h30 de la mairie pour rejoindre triel au plus court (c'est pas le plus joli mais l'essentiel est d'être au rdv de 9h)

--------------------
je hais les hopitaux
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 21:19:43   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Eric et moi seront chez gwen a 9h,timing serré au retour.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 22:09:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Alors on oublie le pseudo rdv sur le parking du Simply Market de Triel : 8h30 mairie ou 9h Triel (allée des bouleaux). Trajet VTT 20 min. Renaud et Régis, on compte sur vous pour un parcours digne de ce nom !

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 22:13:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Avec Bourricot, nous nous rendrons directement à Triel pour 9h00.

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 19:29:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merci à Gwen & Emmanuelle pour cette sympathique cremaillere.

dur dur de taper au clavier vous allez avoir la paix...

Mary
biz
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 19:32:30   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Merci à Gwen ainsi qu'à Emmanuelle pour ce sympathique et pantagruélique déjeuner-après midi!
J'ai même mangé avec appétit alors que je n'ai rien foutu ce matin alors...
Je blague bien sûr! J'ai trouvé que tout était goûteux, voir rhumeux pour le pudding!
Et merci qui pour ce dernier, je parle du pudding bien sûr!
Et bien, merci Mary!


Edité le 10-01-2010 à 19:33:49 par Mistral


solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 19:35:38   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

merci les copains et copines, super journée dans l'ensemble, même pas eu froid le matin et chaud sur la route du retour!! normal après quelques verres, bourricot tu nous as manqué mon lapin.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 20:14:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Merci à vous pour votre visite, nous avons eu grand plaisir à partager cet après-midi en votre compagnie. J'espère que tout le monde a mangé et bu à sa faim ! On a bien rigolé, merci Etienne pour le spectacle.
Merci à Régis pour ce beau parcours ce matin : du single enneigé à gogo, c'était magnifique.
Et toute mes excuses à Renaud et Jean-Claude qui sont restés sur le parking du supermarché ce matin. Modif postée trop tard sur le forum et on n'y est même pas passé ce matin. C'est vraiment dommage.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 09:59:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

fo q j m lave et m'habille compliké
j vai ché radiolog
biz
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 10:45:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci à gwen et manu
super moment encore une fois auprès des membres du club
étienne t'es vraiment énorme après un petit apéro!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 14:47:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ayé pas cassé !!! je dois glacer un max ma mimine qui a gonflé encore
A+
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 15:04:10   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

rfm a écrit :

ayé pas cassé !!! je dois glacer un max ma mimine qui a gonflé encore
A+
Ouf................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 16:05:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rfm a écrit :

ayé pas cassé !!! je dois glacer un max ma mimine qui a gonflé encore
A+


et c'est pas ce qu'on t'a dit hier??? tête de mule qui ne voulait pas mettre de la glace, dans le genre "on verra ce soir ou demain"

bon rétablissement à toi
tout est bien qui finit bien finalement

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 16:14:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin voui...

en attendant

Séquence souvenirs :

http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/100110TrielVttCremaillereGwenEtManue?authkey=Gv1sRgCNDIvKvl-sWVTg#slideshow/5425489243106701410

des films viendront aussi


Edité le 11-01-2010 à 16:16:21 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 16:35:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.dailymotion.com/video/xbtl3w_cremagwen1_sport
Eric raconte bien les aventures vélotesques...

http://www.dailymotion.com/video/xbtlec_cremagwen2_sport


http://www.dailymotion.com/video/xbtlm1_cremagwen3_sport
Oui oui Aurélien


http://www.dailymotion.com/video/xbtltp_cremagwen5_sport
les ronfleurs

http://www.dailymotion.com/video/xbtms2_cremagwen6_sport
baby boom au club


Edité le 11-01-2010 à 17:45:35 par rfm


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  week end 9-10 janvier 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum