LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sam 18sep.10 - Rte 210 km - Versailles-Chambord

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 00:21:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est de la route.

C'est plat comme la main ( 1000 m D+ ? )

Ca fait 220 kM.

http://ffct.cvf.fr/app.jgi;jsessionid=43CE6164D68FDAC6F7DB2B6FDE030D9C.fed-as05p?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=39916

Le faire en plus de 7 Heures c'est la honte.

Généralement, le petit gros est, comme d'habitude, à la peine sur les 60 premiers kilomètres, et, si c'est comme ya deux ans, à la ramasse sur les 160 derniers.

Rien que pour le voir suer sang et larmes 15 mètres derrière à chaque virage, ça vaut le coup.

Sérieusement, c'est pas mal. Ca n'a lieu que tous les deux ans.

Moi, ça me dirait bien d'y aller, mais ya un problème de logistique à règler.

Ya deux ans, Jocelyne nous avait ramené à Versailles ( on était 3 : Eric, Loïc, et moi ).

Là, sans parler de motivation de Jocelyne, je sais même pas si Eric se sent d'y aller, après avoir passé un mois "la tête en bas". Vous avez compris que si il n'y va pas, bah, pour moi ça perd tout son charme.

Pour ma part, ça reste à négocier, mais il n'est pas complètement exclu qu'un pote puisse servir de taxi pour le retour. Ca demande confirmation, puis pas mal de préparation, mais ça reste du domaine du possible.


Edité le 31-08-2010 à 00:26:02 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 07:31:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca me dirait bien de jouer le petit gros...
Par contre, pas trop d'idée pour la logistique...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 08:07:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Après 3 semaines la tête en bas, le petit gros est en train de la remonter, du coup, comme le reste ne suit pas, il a pour le moment la tête dans le cul...

Mais l'idée du Versailles Chambord, lui plait toujours, il se donne une semaine de réflexion (jusqu'à dimanche soir) pour voir si c'est vraiment une bonne idée et si la "logistique" peut etre la même.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 21:31:58   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

LOUIS XIV a écrit :

Après 3 semaines la tête en bas, le petit gros est en train de la remonter, du coup, comme le reste ne suit pas, il a pour le moment la tête dans le cul...

Mais l'idée du Versailles Chambord, lui plait toujours, il se donne une semaine de réflexion (jusqu'à dimanche soir) pour voir si c'est vraiment une bonne idée et si la "logistique" peut etre la même.


c'est laquelle de tête qui est toujours en bas ?
Mary


Edité le 31-08-2010 à 21:32:13 par PEDALATOR


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 19:41:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon ben c'est ok pour VERSAILLES CHAMBORD. C'est ok aussi bien entendu pour la logistique.

Donc, si vous confirmez, nous sommes trois pour le moment (lolo, aurélien et moi). Il y a encore une, voire deux places dans le 807. Avis aux intéressés.

Faut s'inscrire avant le 11 pour etre sûrs d'avoir le panier repas.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 20:03:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Génial. Ah bah moi je viens !

Et je reviens avec Jocelyne dans le 807 qui sentira pas très bon.

J'envoie mon inscription demain, comme ça j'aurai du bon miam sans surcoût.

PS : ( j'aime bien mettre PS quand je réponds à Eric, je sens tout de suite qu'il va prendre 15 puls rien que de lire ces deux lettres ) :

C'est une bien bonne nouvelle que tu nous annonces, là.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 20:41:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :


Et je reviens avec Jocelyne dans le 807 qui sentira pas très bon.

Elle fait la gueule, Jocelyne depuis que je lui ai dit que tu trouvais qu'elle ne sentait pas bon.

UMP: elle est drole celle là, non ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 16:32:14   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Comme d'hab, toujours un train de retard...

Mais je suis intéressé pour vous accompagner sur ce 210 km. Ce sera la deuxième fois que je passerai la borne du 200, si je vais jusqu'au bout.

Merci d'avance à Joselyne et Eric de m'accepter dans le véhicule du retour. Désolé pour les autres, il faudra serrer un peu, ce qui augmentera un peu la promiscuité !!

--------------------
Allez les filles...!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 16:38:34   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Excellente nouvelle.

+ Delphyn qui m'a annoncé hier qu'il était intéressé.

Nous serons donc 4 voire 5 si Aurélien confirme (il était encore hésitant hier soir).
Aurélien, préviens moi dès que tu peux. Il faudra juste que je m'assure que l'on peut mettre 2 vélos dans le coffre. Mais normalement y'a pas de soucis.


Edité le 11-09-2010 à 16:40:34 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 16:07:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LOUIS XIV a écrit :

Excellente nouvelle.

+ Delphyn qui m'a annoncé hier qu'il était intéressé.

Nous serons donc 4 voire 5 si Aurélien confirme (il était encore hésitant hier soir).
Aurélien, préviens moi dès que tu peux. Il faudra juste que je m'assure que l'on peut mettre 2 vélos dans le coffre. Mais normalement y'a pas de soucis.



Finalement sans moi, désolé.

Amusez vous bien les filles !

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 15:45:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Il devrait faire beau. Pas de vent. Pas trop chaud.

Attention aux horaires ( je viens de voir avec Eric ) :

On se fixe comme objectif d'être partis à 7H15 grand maximum.

Ca signifie : RdV chez Eric à 6H30
Départ de chez Eric à 6H45 au plus tard.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bill
Membre
21 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 20:46:56   Voir le profil de Bill (Offline)   Envoyer un message privé à Bill   

delfin present !! samedi 7 heures au depart ma femme vient me chercher pour profiter du chateau pas de moi je serai mort ! en plus patrick pas la pour me soucer !!!!! a samedi les gars !!!!!

--------------------
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 23:24:22   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Bourricot a écrit :

Attention aux horaires ( je viens de voir avec Eric ) :

On se fixe comme objectif d'être partis à 7H15 grand maximum.

Ca signifie : RdV chez Eric à 6H30
Départ de chez Eric à 6H45 au plus tard.


Okidoki !
Motivé à bloc !

--------------------
Allez les filles...!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 06:53:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Donc, s'il y en a pour ce décider au dernier moment, il reste 1 voire 2 places dans le 807...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 15:03:34   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je viens avec vous, a demain,
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 16:30:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

Donc, s'il y en a pour ce décider au dernier moment, il reste 1 voire 2 places dans le 807...


VIIITE!! Corrige avant que le prez ne s'en rende compte...
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 20:24:04   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je me suis engage un peu vite, finalement je ne peux pas venir,
Bonne route!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 17:40:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon ben notre deuxième édition de Versailles Chambord s'est terminée au 92° kms.

Lourde chute de Delfin et Didier, ambulances, gendarmes, hopital de Pithiviers.
Didier rupture de deux ligaments à l'épaule (opération à faire dans les deux semaines)
Delfin grosses contusions un peu partout, spécialement à la hanche et au dos.

Tout le monde est rentré à la maison.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 17:55:40   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

LOUIS XIV a écrit :

Bon ben notre deuxième édition de Versailles Chambord s'est terminée au 92° kms.

Lourde chute de Delfin et Didier, ambulances, gendarmes, hopital de Pithiviers.
Didier rupture de deux ligaments à l'épaule (opération à faire dans les deux semaines)
Delfin grosses contusions un peu partout, spécialement à la hanche et au dos.

Tout le monde est rentré à la maison.


merde !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 18:12:16   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

Bon ben notre deuxième édition de Versailles Chambord s'est terminée au 92° kms.

Lourde chute de Delfin et Didier, ambulances, gendarmes, hopital de Pithiviers.
Didier rupture de deux ligaments à l'épaule (opération à faire dans les deux semaines)
Delfin grosses contusions un peu partout, spécialement à la hanche et au dos.

Tout le monde est rentré à la maison.


Tarzan a écrit :


merde !


Comme tu dis m....!


Edité le 18-09-2010 à 18:12:46 par Mistral


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 19:26:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et merde, moi qui pensais que vous aviez passé un bon moment au vu de la météo...

Remettez-vous bien les gars, et aussi vite que possible.

Putain, ça fait chier chier chier

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 19:39:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Delfin à tes dire, ça semble pas trop méchant mais Didier pas glop pour lui !! le peu qu'il puisse rouler et boum !!
SNIFFF
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 20:20:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Route droite.
Bien sèche.
Visibilité : 3 km
Grand soleil.
Pas un vélo.
Pas une bagnole.
Pas de nid de poule.
Pas un gravillon.
Pas de vent.

Rien que nous quatre, tranquilles, bien en ligne, roulant sans à-coups.

Et PAF , énorme gamelle !




Edité le 18-09-2010 à 20:24:26 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 20:57:28   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

c'est vraiment con ca


Bon courage a tous les deux

--------------------
DD
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 18:16:37   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

bon rétablissement aux deux blessés, a très vite j'espère!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sam 18sep.10 - Rte 210 km - Versailles-ChambordNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum