LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 14 nov 2004 - Vetathlon de Rambouillet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:17:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

Qui va à Rambouillet, et souhaite que je l'inscrive ?

plus d'infos ici : http://www.rambouilletolympique.asso.fr/

c'est seulement pour ceux qui disposent d'un "crédit" ( voir post plus bas ) et c'est 10 euros, départ 9H30

perso, j'irai pas ( douleur persistante au tendon d'Achille, pas envie de me faire mal, phase d'hibernation, reconnaissance de l'escapade ... )

réponse uniquement sur le forum, merci.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 12:44:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Nous non plus, absent ce week end là.
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:53:29   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

Je serai là camarade !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:06:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bravo, c'est bien, et cette fois tu auras ton vélo.

Mais tu peux encore :

crever 3 fois sur le parcours
casser ta chaîne
oublier ton casque/tes pompes/ta licence-certif
pas trouver le départomber en rade avec ta caisse sur la route
pas trouver les clefs de ton antivol vélo ...

je te fais confiance pour nous trouver un truc un peu original, après la patte de dérailleur pétée le matin même.

sois tranquille, je crois bien que quand j'ai commencè les compets, j'ai abandonné les deux ou trois premières fois sur pépins mécaniques ...

tu nous raconteras.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:13:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'y serai pas non plus je ne sais pas courir! de plus je crois que moi aussi je rentre dans ma phase d'hibernation: j'ai déjà pris 2 kilos en 10 jours...
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 12:41:02   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

Bon ben j'ai fait dans la sobriété : même pas perdu dans les Yvelines, même pas de pépins, même pas de casse (je la vois venir d'ici la réplique.... même pas de jambes ;-). Et puis c'était ma première sortie avec le nom du Club (sur la licence).

Epreuve :
4,6 CAP puis 22,5 VTT puis 2,3 CAP,
188 arrivants sur 220 participants environ

1er 01:27:07 (00:16:40/01:02:40/00:07:47), toujours le même...

Alexo : 119e : 01:58:44 (00:22:31/01:25:39/00:10:34), il paraît que je me suis économisé et que je fais de la promenade en vélo dixit Bourricot.

Voilà pourquoi je n'étais pas avec vous ce week-end mais je serai là bien entendu dimanche! Au plaisir de tous vous rencontrer!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:51:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, c'est pas mal, camarade , mais maintenant faut que tu intègres qu'une compet ça commence sur la ligne de départ et pas à 10 minutes de l'arrivée, et ça ira forcément mieux.

Et puis en vélo, va falloir qu'on te prenne un peu en mains , parceque si tes sorties VTT ça se borne à rouler 12 km en une heure autour de l'etang du Corra en suivant les joggeuses , ça va pas le faire.

Message édité le 16-11-2004 à 22:20:33 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  14 nov 2004 - Vetathlon de RambouilletNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum