LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 27 nov 2005 - Frépillon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:05:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

bon alors qui serait partant pour aller se laisser guider sur les parcours de la Frépillonnaise, ce dimanche ?

Ya que 40 km, tant pis, mais j'ai de bons souvenirs de cette rando.

La météo est franchement moyenne : très froid ( certain ) et peut être aussi de la neige ( ça , ça va ) ou nettement moins drôle : de la pluie ...

Moi, j'irais bien.

On dit RdV 8H00 là-bas.
et départ ( inscrits et les pieds dans les pédales ) 8H15 ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:26:05   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Quelqu'un a t il une adresse du départ...voir si c'est faisable ou non??


--------------------
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:37:19   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Je réserve mon pronostic : si le temps est vraiment dégueulasse, je déclare forfait (ce n'est pas le froid mais plutôt la pluie qui m'arrête). Sinon, OK pour 8 h sur place
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:43:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

désolé je roule à torfou 60bornes de pur bonheur (la torfousienne sur google pour ceux qui veulent des infos). c'est dans le coin d'angers où je rentre récupérer mon beau trek tout neuf!!! à la semaine prochaine...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:43:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça sera sans moi je rentre dans ma phase d'hibernation,alors bonne sortie les courageux c'est une super rando..........
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:33:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pareil je fais du gras
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:27:42   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

"Re-pareil" que le gars du dessus
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:15:57   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pareil, je vais faire du gras et preparer mon demenagement !
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:11:07   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Idem, beaucoup Trop froid


--------------------
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:37:10   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

moi pas venir non plus, car je risque fort de me coucher tres tres tard. Courage bourricot .... si tu y vas.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:33:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Evidemment, que j'y vais.

Je me suis offert en apéritif ce samedi matin une incroyablement bonne sortie de deux petites heures en forêt de St Ger sous la neige. Wouuahh, j'en ai encore des frissons tellement c'était bon.

J'ai croisé quelques coureurs à pied, tous avec la banane, un VTTiste perdu que j'ai remis sur le droit chemin, et un super groupe de routards qui faisaient du VTT, je vous raconterai ça plus tard.

Bon alors, bande de pleureuses, vous restez sous la couette demain ?

On sera donc trois à Frépillon : Jo, Clochette, et moi.

Sinon, vues vos courageuses pratiques hivernales, je vous suggère de proposer au Président que le benef de l'escapade soit utilisé pour acheter des housses de couette aux couleurs de Poissy.

Pfff, je vais remettre au plus offrant mon brassard de coach, moi.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  27 nov 2005 - FrépillonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum