LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 1er mai 2005 - Montagne Noire ( Mazamet )

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:00:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les potes.

Je suis dans le Tarn, à Castres, jusqu'à demain où je pars en Provence ( oui, je sais, j'ai pas de bol ).

Enorme pied hier matin : La Printannière, 11 ème édition d'une belle rando organisé par le Club de VTT de Mazamet, dans la montagne Noire ( PNR du haut Languedoc ).

65 km de pur plaisir, à la moyenne ridicule de 15.1 km/h ( je sais que je tiens pas la grande forme en ce moment, mais quand même, ça parle, non ? ), 1495 m de D+, des heures dans les singles sous les sapins, whaou !

Des ravitos incroyables ( charcutailles, pâtés et terrines au premier : bah, j'ai tapé dans la terrine ..... Daube et tripes au deuxième, bah, je vous assure que les tripes à 9H40 ça passe très bien - par contre, j'ai pas osé le rouquin - .... fromages de pays au troisième .... et le quatrième "classique" uniquement ).

Du soleil.

Des accents qui cgantent ( putain, y ' avait un ariègeois, je comprenais à peine un mot sur cinq . A chaque fois, je répondais poliment oui oui en souriant, mais je suis pas certain d'avoir eu raison tout le temps . )

Des organisateurs sympas, des randonneurs non stressés ( tu parles, on devait être 20 maximum sur le 67 km ), et même de charmantes infirmières ( ? ) de le croix rouge qui m'ont nettoyé et desinfecté une jolie pizza ( que de la peinture, je vous rassure ). Et même une paire de chaussettes en cadeau ( toujours plus utile qu'un 250 ème T-Shirt ).

Au moment de repartir, je croise les hamsters venus tourner en rond autour du Lac des Montagnés pour le championnat Ufolep du Tarn, organisé par le même Club, mais l'après midi.

J'avoue que je les ai regardé avec un peu d'incompréhension.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:50:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est connu le coup des Ariégois, on fait la même chose en Bretagne quand on croise un parisien, on lui parle un charabia incompréhensible et on regarde la réaction en principe il dit : "euh... Oui..." Ca nous fait toujours marrer...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:56:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Fais ton malin, breton !

à propos d'Ariègeois, une anectode, véridique :

j'ai un pote de México, David, originaire d'Ariège.

Un jour, ya longtemps, j'essaie de l'appeler, chez ses parents.

Sans doute le Mezcal avait il alteré mes idées, en tous cas j'avais mal noté son numéro.

Celà donne :

- Dring Dring
- ( Une voix de femme ) Allo
- (Moi) Bonjour Madame
- (La Dame ) Bonjour
- (Moi) Je voudrais parler à David, SVP
- (La Dame, avec un délicieux, quoiqu'assez prononcé accent ) Ah, désolé Monsieur, vous faites certainement erreur, ici vous êtes en Ariège


je l'invente pas, c'est du vécu !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  1er mai 2005 - Montagne Noire ( Mazamet )Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum