LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 22 Mai 2005 - Open VTT 78 - Coignères

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:45:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

normalement il est garantie à vie????il parait .......ton bouclard te l'à t'il dit..............
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:55:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je vous e... j'irai bien avec vous mais et ce n'est pas une excuse bidon: c'est le baptême de mon fils! si je n'y vais pas je crois que ça va se voir quand même. quant au trek il dort paisiblement dans sa petite cave climatisée et il attend sagement les beaux jours (bah oui je vais pas le salir quand même...) et dire que tu n'en verra que la roue arrière! tu pourras toujours demander aux autres comment ça fait le carbone au soleil!
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:18:39   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

COIGNIERES

Départ 9h30 maison du voisinage

Circuit dans les bois de Coignieres et St Rémy


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:36:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Circuit très roulant et sympa avec deux bonnes bosses assez longues, pour la seconde pas mal de vététistes mettaient le pied à terre.

Résultats:
Brice termine 3° junior.
Pour le trophée des poireaux
- Brice ou moi. Brice ne m'a pas rattrapé, je suis arrivé avec les premiers juniors, il faut attendre les résultats pour savoir si Brice a repris une partie du temps: à priori oui....( les juniors sont partis 3 minutes derrière nous)
- Akim
- Alexis (ALexis retrouve des sensations et le genou est ok)

Pour infos:
- Le gars qui termine 3° sénior A aujourd'hui, avait abandonné au national, dimanche dernier, alors que Nicolas était en train de se le faire

Message édité le 23-05-2005 à 21:17:58 par LOUIS XIV
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:56:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est bien les gars !

Très heureux d'apprendre que le genou d'Alexis ne lui cause plus trop de soucis.

Bravo à Brice qui doit être très bien classé par points après deux épreuves !

Et Bravo à toi, mon vieux, d'avoir tenu le minot à distance, même avec trois minutes d'avance, c'est pas rien !

on attend les résultats officiels, alors, pour le TdP ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:09:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Les résultats sont sur le site de l'Ufolep78.

Alors :

Fred Dauguet est Classé ??? Il est venu, finalement ???

Je comprend pas, Brice avait un tour de moins ? La ligne de départ était sur la ligne d'arrivée ? Y' avait une liaison pour rejoindre le circuit ?

Eric, je te nomme Juge Suprême du Trophée des Poireaux, pour cette épreuve. A toi d'établir le classement par points.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 12:58:23   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

m'est fait bien niqué sur ce coup-là. 5 tours a en chier pour 10 euros et j'ai même pas mon temps a l'arrivée. Ils l'ont sortit d’où que j'avais abandonné. Aux regard des temps y'a des mecs qui ont mis 2h19 et je suis certain d'avoir mis moins de 2h15 ..... mais bon mon compteur marchais pas. Ceci étant, sérieusement, je me suis pas trop mal marré qd même, ca m'a bougé la couenne et au final je pense en avoir moins chié qu'a Septeuil l'an dernier.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:41:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, j'ai rien compris non plus aux classements ...

A les lire, on croit que tu as fait 4 tours seulement ?

C'était le cas ou non ? Si tu t'es fait prendre un tour ( on passe tous par là, t'en fais pas, surtout sur 5 tours ) c'est un peu normal qu'il n'y ait pas ton temps ... par contre si tu les as fait, ya un problème, je suis bien d'accord.

Pour les 10 €, t'avais qu'à demander à te faire inscrire à l'avance !

On remet ça Dimanche à Méry, tu vas voir, c'est un parcours pour toi ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 16:42:58   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Probablement, car si mon temps sur 4 tours est exact, alors les deux premiers senB sont arrivés environ deux minutes avant que je n'entame mon dernier tour ...... gloops, ca calme ! Cela m'a probablement mis hors course. Par contre on m'a rien dit, j'ai donc continué (et tant mieux). Ça s'est passé comment pour toi Alex ? Ils t’ont prévenu au 4eme tour ?
Non merci pour Méry ..... faut pas abuser des bonnes choses.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:01:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

D'après les résultats officiels the winner is:


Le vieux
Par ici les points. Au temps moyen par tour ça donne:
Le champion du monde de POISSY VTT St EXUPERY du 22 Mai 2005: 25.3
Brice:26.11
Akim 27.3
Alexis 31.13


On a quand même juste un petit doute, on se demande si le temps de départ des juniors n'a pas été pris sur le temps de départ des séniors A et dans ce cas, il faudrait retirer du temps à Brice et en retirant ce temps..... mais je ne veux pas le savoir de toute façon:
1 on en n'est pas sûr
2 les résultats officiels c'est comme le pape: infaillibles
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:54:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bravo Camarade.

Brice, il s'en fout, de toutes façons, et puis si on ne peut plus croire les résultats officiels, alors qui croire ?

Le point "bonus" il ne compte que pour un, mais il pèse beaucoup, n'est ce pas ?

Ca donne donc :

Eric : 4+1 = 5 pts
Brice : 3 pts
Hakim : 2 pts
Alexis : 1 Pt


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 08:23:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rebravo,quelle forme quand le maitre repasse devant l'éleve ,ça devait chambrer dur à la maison dimanche ............
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  22 Mai 2005 - Open VTT 78 - CoignèresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum