LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 4 dec 2005 - Route - Cx de Noailles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 10:46:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Après notre malheureuse expérience de l'année dernière ( on se faisait engueuler dès qu'on dépassait les 30 km/h sur la D13 ), je m'étais bien promis de ne plus aller rouler l'hiver avec le groupe "de la Croix ".

Et puis bon, hier, 9H07, j'arrive à la bourre, Lionel et Hakim m'attendent à la Croix et le proposent de suivre le groupe qui est parti il y quelques minutes seulement.

Quelques secondes d'hésitation, quand même, c'est parti.

On rejoint le groupe rapidement ( ils sont partis tout doucement ) et c'est parti, pour un parcours globalement plat, et assez peu interessant, l'objectif étant plutôt de se faire mal ( et plaisir ) avec des plus forts que nous.

De ce côté-là, on a été servis : putain, ce qu'on s'est pris dans la gueule ! et une fois encore, on a eu la démonstration que c'est pas le vélo qui fait le cycliste : on s'est notamment fait mettre la misère par un gars en VTT ( qui ne descendait qu'exceptionnellement du 44x11 ) et par un autre avec un vélo de route dont le plus petit développement est 44x18 ( tien, c'est d'ailleurs un visiteur occasionnel de notre forum, qui m'a demandé si c'était moi Bourricot )

Je ne sais pas très bien comment, mais on s'est retrouvés à 4 à la fin ( Hakim serrait les dents depuis un moment dans le groupe de derrière ),

puis on a récupéré deux tueurs sur le chemin du retour, qui nous ont définitivement achevé dans les dernières bosses.

Merci à eux d'avoir eu la patience de nous attendre , et de nous avoir coupé le vent dans les 15 derniers km, sinon, je crois qu'avec Yoyo, on serait rentrés à 20 à l'heure ...

Bon voilà, j'ai juste eu le temps de boire une bière chez Lionel, le temps qu'une averse passe, et je suis rentrè à Houilles, avec 114 km au compteur, et les jambes dures comme du bois.

Pfff, bah une belle sortie quand même ...

... mais c'est vraiment dommage que leur parcours soit aussi nul !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:59:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

et bah,moi qui vous prenais pour des dur à cuire,des killers,je suis tout de meme déçu, va falloir vous ressaisir les gars,et tyler qui s'entraine le lundi,mercredi,vendredi,samedi et dimanche qui déglingue tous à la cyclauto ,fini les cyclosportive,bienvenue les cyclotouriste,encore hakim passe......................
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 14:48:16   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Perso, je me suis tenu au VTT, mais vu mon état de forme, j'ai évité Marly. J'ai été extrêmement étonné par l'absence de boue dégueulasse en forêt car, malgré la pluie de ces derniers jours, le sol très sec n'a pas fini de boire l'eau du ciel. J'ai roulé seul 3h1/2 à mon rythme et bien que j'ai regretté l'absence de compagnie, j'avoue que j'ai été soulagé de ne pas avoir fait attendre mes potes (parce que putain, je suis vraiment une grosse larve : va falloir que je bosse dur et c'est pas gagné...)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:11:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comment ça bourricot on serait rentré à 20? moi je pouvais encore rouler au moins... 10min à ce reythme!!! et moi qui aimerais tant un beau vélo en carbone pour la route va falloir d'abord que j'ai les jambes pour ne pas me taper la honte quand le gars en vtt décath me double dans une bosse sur son 44x11!!! y'a du boulot les gars c'est moi qui vous le dis...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  4 dec 2005 - Route - Cx de NoaillesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum