LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24H VTT en 2005 : où ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 12:34:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

je viens d'avoir un message des Sangliers du Vexin, à qui j'ai demandé des infos sur leur projet d'organiser un 24H à Cergy en juin 2005 : a priori, la date n'est pas encore arrêtée, et l'existence même de l'épreuve n'est pas confirmée ( j'imagine la difficulté d'organisation en IdF ... )

donc, à ma connaissance, il resterait :

- les 24H de St Malo, date inconnue ?
- les 24H de Vitré ( encore plus proche de Paris, et à 20 km de chez mes parents, impeccable si on veut passer une bonne nuit la veille )
http://www.vttpaysdevitre.org/24H.htm
les 18/19 juin 2005 ( années impaires seulement )
- les 24H de Saran (Orléans ) : années paires seulement
- Trophée des crapauds : pas de date connue pour 2005, mais je me méfie un tout petit peu de l'importance qu'a pris cet évènement ( le coté mecs bourrés déguisés en Casimirs, moyen pour moi ) sans compter qu'il faut s'inscrire plein de temps à l'avance because nombre de places limitée.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:49:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour les 24h de vitré. région sympa, pas trop loin de poissy, fin d'année proche... par contre il faut voir l'emploi du temps des compet pour savoir qui serait intéressé pour le faire car je pense qu'il faut être au moins quatre gars pour que cela fonctionne et comme pas mal de membres du club vont privilégier les compet, c'est à voir...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:23:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Les Crapauds (Metz) c'est 21 et 22 mai 2005 ( vu sur leur site )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:36:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Sinon, ya aussi les 24 heures de Guilers ( à coté de Brest ) les 28/29 mai.

Ca commence à faire loin, Brest, surtout pour le retour ...

Pour info, voir mon topic sur le forum VV ( évènements )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:37:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

guilers c'est plat il pleut et c'est loin donc AUCUN INTERET. quoiqu'il en soit ça interesse qui vraiment de faire un 24 heures? ce serait bien de pouvoir engager 2 équipes histoire de rigoler; l'ambiance sur la mesniloise était franchement sympa!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:44:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca interesse qui ?

Bah, c'est pas pour dire, mais sans me prononcer à leur place, je suis quasiment certain que les "fab four" de St Malo sont partants de nouveau.

Ensuite, avec toi, ça devrait pas être difficile d'en trouver trois de plus pour faire deux équipes.

Le plus difficile sera sans doute, ensuite, de constituer les équipes.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 08:22:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ah ça c'est sur,maintenant il me faut mon 24 heures par ans sinon!!!!! .sinon il reste de la place pour toi tyler mais à la cuisine et aux massages
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 15:50:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je viens de voir sur un site FFC bretagne que les 24H de St Malo sont bien prévues les 15 et 16 mai 2005.

Qu'en pensez-vous ?

C'est vrai que c'est bien, St Malo, mais perso je resterai bien sur l'idée d'aller plutôt cette année à Vitré, les 18 et 19 juin ?

D'après mon père, qui connait bien le coin du chateau de la Valière, à Vitré, le site est bien.

Maintenant, faut voir le parcours ...

Autre chose : Le 18 juin yaura plus de jour ( on est quasiment au solstice ) que mi-mai. Ca fait un peu de nuit en moins.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 08:43:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

roule pour vitré(mon avis)quand aux autres faitre vous connaitres(vos avis/lieus et intéressés)et au boulot ça se prépare un truc pareiiiiilllllllllll.............
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:29:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi je m'en fiche un peu mais en tout casx je veux en faire un 24h. vitré c'est effectivement moins loin et on a plus de chance de rouler de jour et au soleil qu'en mai à saint malo. qui veut faire équipe avec moi je suis tout seul et j'ai pas d'amis...
ALEXIS
Membre
10 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:54:34   Voir le profil de ALEXIS (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXIS   

J'ai jamais fait de 24 h, ça me brancherait bien.
Je crois que je vais essayer ça.D'ici la je me serais entrainé et je serais peut-être compétitif.
(Dommage ça tombe pendant une épreuve du trophé des yvelines.)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 08:52:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon ça s'annonce bien ,bourricot,alexis,tyler,votre serviteur+marcus et niko(je pense ne prendre pas beaucoup de risque en citant ces deux la)ça fait déja 6 lascards, encore deux et on tien deux équipes, et pourquoi pas trois équipes???? au fait les randonneurs les porte d'un 24heures ne vous sont pas fermées(à quatre ou à six).qu'est qu'ils en pense le roi de france et son dauphin(habitué à des truc de killer).
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 09:00:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Joker pour les Berthe.

y'a le bac cette année. Donc à partir de mi-mai, fin-mai ce sera sans doute en pointillés, au moins pour Brice pour le vieux il va encore réfléchir un peu.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 09:20:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

en tous cas tes quadriceps serait un atout de taille pour renforçé nos troupes,m'enfin tu peux venir avec le reste quand meme.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:12:51   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Pour moi c'est soit Paris-Laval au debut juin ou soit les 24h de vitré. Je ne pourrai pas liberer 2 we complets en juin. A voir donc...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:12:14   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ya un peu de nouveau sur le site de Vitré : www.vttpaysdevitre.org

bulletin d'inscription, règlement, tout ça.

Ya même une catégorie "solo", pour ceux que ça tente !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:07:18   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon on s'inscrit ou on s'encu....... !!!!!!! quand est ce qu'on recrute?,quand est ce qu'on fait les équipes?,quand est ce qu'on tire à pile ou face?,allez j'arrete à dimanche les filles.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:50:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

T'as raison Max, faut arrêter de se tripoter et passer maintenant aux choses sérieuses. C'est pas encore hyper urgent, mais un 24H, ça se prépare un peu, et de toutes façons, c'est pas le truc ou on va sur un coup de tête au dernier moment ( n'est ce pas, Marco ? )

Alors, je vous propose, si vous voulez participer, d'annoncer :

si vous voulez participer en solo, par équipe de 4, de 6 , ou peu importe si c'est 4 ou 6

si vous souhaitez participer dans l'équipe 1, 2 (ou 3?) ou si vous vous en foutez. On essaiera collectivement de mettre les 4 meilleurs du Club ensemble ( équipe 1 ), ça s'annonce chaud pour la sélection.

Bon alors je commence :

Oui j'y vais.
Equipe de 4 maxi ( j'écarte pas complètement l'idée de tester un solo ).
et je voudrais bien être dans l'Equipe 1.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:46:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi j'y vais ,et s'il y as assez de bonhomme pour monter une deuxieme équipes je me propose comme capitaine de l'équipe number two,contre l'équipe à bourricot par exemple ,mais s'il y a pas assez de monde je roulerais avec plaisir avec mon petit bourricot
ALEXIS
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:38:10   Voir le profil de ALEXIS (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXIS   

ça me branche sérieusement.Je partirais bien dans l'équipe de Fredo.
(A voir avec les autres participants).Je pense que d'ici les 18,19 Juin j'aurais perdu un peut de gras, et pris quelques muscles (y a interet).
A + . ALEXIS
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:46:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'accepte avec grand plaisir ta canditature mon petit alexis,ton travail consistera dans un premier temps à me masser apres chaque relais,bon ça c'est fait, plus qu'un à la cuisine,un pour conduire la voiture ,j'étudis toute propositions
ALEXIS
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:02:04   Voir le profil de ALEXIS (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXIS   

Si tu y tiens à avoir + mal aprés le massage qu'avant, je suis l'homme qu'il te faut.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:33:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ou là, ça sent déjà la concurrence, si loin du départ, rien qu'à l'épineuse question de la formation des équipes.

Puisque le Mercato est ouvert, je lance moi aussi tout de suite un appel :

1 - aux hommes d'expérience : Niko, Marco
2 - au malchanceux de 2004 : Yoyo
3 - à mon binôme des 4H : Giuseppe

Rejoignez moi, vite ( ya 3 places ) :

A vos spads citoyens,
formons nos bataillons,
Roulons, roulons,

et nous pourrirons l'embryonnaire équipe Max-Alexis


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 14:13:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

deux équipes ça serait vraiment super,surtout pour le moral,ça permettra de se sentir moins seul surtout la nuit,dans l'aire de relais,dans le parc et puis pour l'entraide si quelqu'un à un pépin sur le parcours y aura toujours qu'à attendre qu'un mec de l'autre équipe arrive, qui pourra par exemple lui balançer un dérive chaine dans la tronche ou faire le téléphone arabe pour rassurer les coéquipiers,à quatre l'année derniere c'était vraiment super alors à deux équipes ça serait époustouflifiant!!!!!!!!!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 14:18:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, très juste, le coup du téléphone arabe, ou du pépin mécanique.

et puis , je pense à la bouffe, en plus.

A 4 c'est chiant parceque t'as à peine le temps de te prépaprer à bouffer ( chaud ) qu'il faut déjà repartir, ou presque.

Alors 2x4, c'est déjà mieux : on peut être certains de trouver qqun avec qui partager son cassoulet, à 3 du mat !

cerise sur le gâteau, si en plus si ça me donne une occasion supplémentaire de te montrer ma roue arrière, le bonheur sera total.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24H VTT en 2005 : où ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum