LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 29 Mai 2005 - VOT4 - Méry/Oise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:23:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Méry/Oise, un parcours très beau et très dur.

Deux tours seulement.

Qui y va ?

Moi.

Qui d'autre ?

Un message ici dimanche 22 au plus tard pour l'inscription.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:33:25   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

la famille Berthe egalement !!!!

venez nombreux.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 10:23:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour moi aussi........
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:35:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est bien la rando où on marche dans le ruisseau pendant 500m? c'est aussi bien là qu'il y a l'escalier à la fin? sans moi merci... pour moi ce sera rando avec une vraie distance pour les hommes.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:43:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tyler, on sait bien que t'aimes pas les compets. C'est pas une raison pour décourager les autres.

Et puis le ruisseau, on marche pas dedans ! on court n'importe comment en se pétant les chevilles ( et en niquant sa cale : c'est ce qu'il m'est arrivé il y a deux ans, je crois ) et en se cassant la gueule dans les caillasses parcequ'on entend le souffle chaud du gars derrière. Tu vois, là ça fait tout de suite rêver, non ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:34:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je persiste: un ruisseau dans lequel on marche. si le gars derrière veux courir et se casser la gueule en ripant sur un caillou qui lui nique sa cale, grand bien lui fasse. moi je marche et je ne casse rien (sauf mon moral à cause du gars précité qui vient de me doubler malgré sa cale défoncée et sa cheville en vrac!)
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 15:25:21   

Sans moi, deux semaines de vacances (du 24/05 au 07/10) bien méritée au Pays Basque avec mon pseudo vélo de route, à la découverte de la moyenne montagne des Pyrénnées....... retour en pleine forme pour les 24 heures......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:37:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

"deux semaines de vacances (du 24/05 au 07/10) "

je savais qu'ils étaient généreux avec leurs salariés, dans l'industrie du luxe, mais à ce point ....


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:46:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

presque 5 mois de vacances c'est cool............ils doivent avoir de grosses marge????????????
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2005 à 15:54:42   

oups........ c'est vrai qu'ils pourraient....... ma boite roule sur l'or....... mais chuuuuuuuttttttt.......

il fallait lire le 07/06........ moi être un peu dyslexique........
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:37:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je viens d'avoir Marco. Il viendra aussi.

Alors, qui d'autre ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:09:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, Max ne venant plus, nous y allons à 4 :

Brice et Eric, Marco, et moi.

Pour les autres, si vous voulez venir, ce sera inscription sur place.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:42:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

sorry,mais ma position au championnat étant catastrophique je préfère privilégier les longues distances.....si en plus ça peut m'aider à retrouver la forme,en revanche je serais la pour ma préferer à jouy,salut à plus..............
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 23:54:39   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je viens !

Niko
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 10:21:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est bon, Niko, t'es inscrit aussi.

P'tain, non seulement ya pas beaucoup de points à ramasser au TdP, mais ils vont coûter cher, ceux ( celui ) -là !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:55:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Merci mon bourricot !

J'ai fait comme tu m'as dit pour les ptites dames de 'Dam ;-) !!


Ah, l'autre pays du fromage !
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:31:09   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

alors,

organisation au top, beau temps, super parcours, beaucoup de monde (environ 200 ou 250 coureurs au depart), on est 5 du club en competition (fred vol, marco, niko, papa et fils Berthe) et un nanard en pleine forme en randonnée. Il y a un absent de marque, bourricot qui n'est pas en forme en ce dimanche matin.

En ce qui concerne les résultats de la course:

- brice (2eme junior, 30-40eme au scratch)
- niko (45eme au scratch)
- eric (70eme au scratch)
- marco (80eme au scratch)
- fred (je sais pas)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:28:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bravo mon petit.

On en finirait presque par trouver ça normal que tu fasses un podium au Val d'Oise Trophy ...

Bah non, t'en fais pas, champion des Yvelines ou pas, c'est une super perf ! Bravo !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 16:33:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Il y avait le photographe habituel du vot. Par contre, quelqu'un se rappelle de l'adresse de son site ?
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:55:18   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

http://www.laphotoimmediate.com/index.php?p=2
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:11:12   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

On a enfin les résultats:
1 DEHEYN THIBAUT H SEA CSM PUTEAUX 1h40'23
46 BERTHE BRICE H JUN VTT POISSY ST EXUPERY 1h54'20"
47 DUPUIS NICOLAS H SEA VTT POISY 1h54'54"
74 BERTHE ERIC H VEA VTT POISSY ST EXUPERY 2h01'51"
89 BAILLAVOINE MARC H VEA POISSY VTT ST EXUPERY 2h04'42"
121 BREGAND FREDERIC H SEA POISSY ST EXUPERY 2h16'28


http://www.chez.com/lahardedesurvilliers/
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  29 Mai 2005 - VOT4 - Méry/OiseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum