LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 21 mai 2005 week end en Anjou

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:47:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme le titre du sujet vous le dit, je vous propose un petit week end en Anjou le 21 mai à l'occasion d'un raid: la Rochefortiche. Au programme du dimanche un raid de 100 bornes dans les vignes et le bocage da l'Anjou. Pour ceux que la distances effraie, il existe des distances plus courtes: 15, 30, 45, 60 et 80 km!!! il y a donc le moyen pour tout à chacun de s'amuser. Je connais le terrain, c'est très sympa sans être insurmontable: des coteaux à escalader, des rivières à longer, des forêts... bref tout ce qu'on aime au club!
Mais revenons-en au principal: la journée du samedi. Je vous propose une visite de caves directe chez les producteurs avec dégustation et tout et tout!!! je crois même que John Merrick sera là! sisi quand il a entendu le programme il a sauté au plafond... tu penses: du bon pinard blanc rosé rouge et moëlleux le même jour, ça devient intéressant...
bon le programme n'est pas arrêté car j'attends un peu vos réponses pour savoir ce que je dois réserver comme gîte, comme dégustation...
Alors répondez moi vite car si on veut pas dormir au camping il faut quand même qu'on se bouge.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:23:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

2 places pour les Berthes
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:42:57   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

1 PLACE POUR Marcus
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:45:58   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bon, il faut avouer que j'hésite bcp cette fois encore. Comprenez les gars, il m’a fallu de longues séances de désenvoûtement pour me libérer de l'emprise du vieux John .... un dur combat, une vraie traversée du désert, la gorge si sèche.
Mais maintenant, je suis parfaitement guéri et donc on remet ça. Je confirme les moelleux du coin sont parmi les meilleurs du monde et les secs : la coulée de Sérrant dans l'appellation Savennières, du GRAND bonheur .... et tous les autres ...... et le VTT du lendemain, très bien aussi sauf que ça touillera un peu durant les deux premières heures. Mais on a l'habitude n'est-ce pas ?
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:27:05   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

1 place pr Niko
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 10:46:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben ça fait plaisir!!! vraiment chouette ce club où dès qu'on parle pinard ça bouge dans tous les sens... c'est plus le club st exupéry mais le club bacchus...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:35:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

exellente initiative lionel je sais pas dans quoi on se met encore mais bon on va te faire confiance,donc +1 à suivre...............
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:14:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je relance une dernière fois les invitations: qui vient de façon sûr et certaine? en effet je réserve le gîte aujourd'hui ou demain, vous allez voir c'est sympa...
pour l'instant sont inscrits: tyler, marcus, tarzan, berthes(s), max et niko.
le gîte est pour 8 à 10 personnes donc il reste de la place pour ce week end vélo dégustation...
je vous dis tout demain.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:43:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour ceux qui hésitent encore look at the site: chateaudelaguimoniere.com c'est là qu'on dort...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:01:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah moi ça s'annonce pas très bien pour ce WE-là :

- samedi 20, c'est la journée omnisports de ma boîte, et en 2006 ya plein de monde qui attend que je remette mon titre en jeu ( dont un Elite 2, recruté cette année, qui va sans doute me mettre un tour ... mais bon, je ne peux pas fuir, même devant la branlée annoncée). En même temps, c'est à Montargis à 11H00, donc, en faisant les choses bien, je pourrais vous retrouver dans une cave angevine vers 15/16H00, si les hostilités ne sont pas finies
- et surtout, je risque fort d'être envoyé dès le dimanche 21 en Croatie, pour gagner mon pain.

Dommage.

Et puis pour mon Captain' : encore une mauvaise nouvelle : je crois que c'est aussi le WE des Nationaux Ufolep ( au cas où on aurait été qualifié en tandem ... )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:24:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Si ton absence est due à une qualification pour les nationaux y'a pas de problème. si c'est pour le boulot passe encore. mais si c'est pour allez te prendre un tour par le seul gars qui sait pédaler dans ta boite, ça ne le fait du tout... de toute façon tu peux encore changer d'avis: il y a toujours de la place pour les copains qui passe ouh ouh ouh daniella lalalalalalalala oh daniella lalalalalalalala oh pardon je m'emporte.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:28:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

et Véronique, elle sera là lala lala ......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:20:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

cette fois ça y est le gîte est réservé!
bon pour ceux qui veulent encore des renseignements voici le programme:
vendredi soir: on pose les voitures (qu'on ne retouche que le dimanche soir) on prend l'apéro, on mange, on rigole un peu, on dort.
samedi matin: rando entre potes 45-50 bornes "tranquillou" préparé par votre serviteur, retour au gîte, on bouffe et on repart en vtt pour le gros du we: dégustation chez 2 ou 3 producteurs en fonction de notre forme... retour au gîte et on vide quelques chopines achetées l'après midi. (ensuite on écoute john merrick nous débiter ses conneries)
dimanche matin: on rejoins à vtt le départ du raid 100 bornes pour les plus courageux (distances moins longues pour les autres)
dimanche après midi: retour au gîte petite douche ménage et basta!
bon ben si avec ça vous n'avez pas hâte je ne sais plus quoi dire de plus. Ah si quand même: le programme est provisoire et peut évoluer suivant vos volontés du moment , la météo ou votre état hépatique...
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:30:47   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

moi ca me va bien comme prog ..... a John aussi d'ailleurs.
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 23:16:06   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

hé les gars ! encore une petite place for me ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 08:18:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

of course... si tu aimes le vtt et le vin...
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:26:53   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

heu!............................les filles aussi!Mai j'ai celle qu'il ma faut.
doit-je te régler quelque chose maintenant?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:24:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça y est tout est bloqué pour le week end et cela s'annonce plutôt sympa: le gîte est une batisse du 15è retapée au pied des pistes de vtt et au milieu des vignes... le barbecue nous attend juste à coté du salon de jardin à l'ombre des arbres... il me tarde d'y être. il ne manque que le rosé et les cahuete! pour les retardataires magnez vous de vous inscrire (je rappelle: 10 gus maxi)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:00:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah je le sentais venir, et je confirme que je ne pourrai pas être des vôtres.

Je décolle le dimanche 21 mai à 12H35 pour la Croatie.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:14:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

SNIF SNIF SNIF...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:23:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

c'est confirmé pour moi pour le week-end, mais par contre, tout seul. Pas de Brice, révisions obligent, pas d'accompagnatrices non plus.

Faut te donner des sous mon Tyler ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:17:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben après le désistement de brice qui préfère réviser , (il a intérêt à l'avoir son bac!!!) il reste de la place. pour l'instant je compte sur max, marcus, nico, éric b, tarzan, éris s... le gîte étant pour 8 il reste des places... (car on peut en mettre 2 de plus dans un canapé convertible... soit 10personnes en tout)

pour le gîte va falloir passer à la caisse le we en normandie: en l'état actuel le gîte coûtant 305 euros pour les 3 jours (ven samedi et dima) cela reviendrait à: 305/7= 43.5e par tête sacahnt que si 2 ou 3 gars se joignent à nous cela abaissera le coût (cqfd)

de plus il va falloir prévoir les repas (vend soir, samedi matin midi et soir et dimanche matin) le plus simple sera de tout amener avec nous dans les voitures en se répartissant la tâche...
pour le dimanche midi un bbq est prévu par les organisateurs de la rando.

pour la boisson on trouvera tout sur place (rosé sec ou Moëlleux, blanc sec ou moëlleux, rouge, pétillant blanc rosé ou rouge...)

hakim amène le bicarbonate de soude au cas où john ferait son apparition

Message édité le 28-03-2006 à 15:44:45 par tyler
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:40:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon les gars désolés de faire mon grip sous mais là je vais être obligé de vous demander des tunes (sauf nico qui a déjà avancé)

pour le gîte et le raid je vous demande de m'envoyer un chèque de 50euros chacun. je pense qu'il faudra ajuster au cas où de nouveau inscrits se manifestent (car il reste de la place)

pour l'instant tout est payé par votre serviteur donc je bouffe des pates et du jambon (enfin le jambon c'est que les jours de fête!!!)

merci de m'envoyer ça chez moi au 63 rue des gds champs 78300 poissy

pour l'organisation on verra les détails de logistique plus tard... mais tout se profile plutôt bien
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:59:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

no problemo................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:32:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

t'as qu'à bouffer des patates .....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  21 mai 2005 week end en AnjouNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum