LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dim. 15 Oct 2006 : On va à Beynes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 10:30:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ya un 50 km.

J'irai directement sur place.

J'y serai à 8h00.

Par contre, qui amène les bulletins d'inscriptions pour l'EPP ?

PS : le tandem retourne au garage pour un bon moment ... le temps ( et les sous ) qu'on change la fourche et les roues.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 12:29:20   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

C'était prévu que j'y aille aussi mais je me suis réveillé samedi matin avec un genou raide comme du bois.
Toujours pareil depuis et je vais voir mon medecin du sport cette après midi, à mon avis je suis pas pret de remonter sur mon spad.
On vera si ça va mieux ou pas ............
A+
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:51:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour beynes. par contre je n'ai pas de bulletins...

ps: qui c'est qui veut faire le 45 bornes de l'escapade avec moi mercredi après midi et/ou samedi matin (faut voir si les variantes un peu humides passent bien)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 09:30:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ya Régis, qui va peut-être rejoindre le Club, qui va rouler avec nous à Beynes dimanche.

Je lui ai fixé RdV sur place à 8h00


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:18:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

va pour beynes à 8h,je viens avec marcus............
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:14:20   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

je viens z'aussi. La derniere fois a Beynes, Bourricot voulait me mettre un tour ;-) Souvenirs, souvenirs ...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:17:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah c'et sûr que la rando de Beynes, c'est pas la référence du truc technique ... mais bon, on le savait, on n'a pas été surpris, et à titre perso, je me suis bien marré.

Y'avait qui ?

Déjà, un nouveau, Régis, qui venait rouler avec nous " pour voir " ... heu, comment dire, t'as bien vu Régis ? Sans rire, c'est la première fois qu'on fait ce coup-là à un nouveau.

et sinon : Fred Dauguet, Loïc, Chris "2x9", Hakim ( qu'avait pas enlevé son dossard du Roc, rien que pour frimer ), son "partner" Marcus, Didier, Yo, Jo, Fast Fred, et moi.

Heu, j'ai oublié qui ?

Bon alors on part tranquillou, hum hum, les deux premiers kilomètres, puis comme à Beynes rien d'autre à faire que de rouler, bah, On roule !

Fred nous fait un festival ( putain, depuis qu'il a le même vélo d'Absalon, c'est plus le même homme ) et dans sa roue, tout le monde souffre ... sauf peut-être Chris ( au fait, ça s'est fini comment, cette petite affaire ? parceque moi j'ai lâché prise à mi distance ).

Bon voilà, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai passé une bonne matinée. On a fait le train bleu comme des abrutis, pis à la fin y avait une grosse bière et du bon sandwich aux bonnes rillettes.

Tiens , un bonus ( je suis trop nul en video, vous la remettrez dans le bon ordre vous-mêmes.

http://www.dailymotion.com/video/xi4s5_beynes-oct-2006


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:33:15   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon c'est vrai que niveau technique c'était pas ce qui ce fait de mieux, mais c'était sympa quand mème...
Pour ma part j'y suis allez plutôt tranquilement (à mon rythme quoi).
Le train bleu je l'ai vu pendant 2 bornes, juste le temps de sortir de gare et après j'ai dû rater un wagon parce que je l'ai pas revu de la matinée (si sauf au premier ravito).
Il a pas plut, il a pas fait trop froid, le genou a tenu donc tout nickel...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:56:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

un beau train bleu qu'on a vu là!!! quel club quand même on en chie tous derrière la fusée fast fred mais au bout du compte on rentre la langue qui a traîné pendant deux heures et on se marre entre potes... voilà ce que je retiens d'aujourd'hui... une p... de bonne ambiance!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:41:40   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super matinée à 11,une rando à 2 pas de la maison,du beau temps,un circuit un peu roulant mais marrant quand meme,vraiment je me suis éclaté sur cette rando,bien balisé,4 euros avec des organisateurs sympas,2 ravitos avec plein de banane ,un vrai sandwich,des binouzes xl,que demande le peuple,moi je dis bravo les petits gars de beynes,je reviendrais......bonne ambiance,super le petit train bleu,la chaudiere à pas beaucoup refroidi ce matin. régis pour une 1ere sortie avec nous m'à impressioné,j'ai pas souvenir qu'on ait imprimé un tel rythme avec un nouveau,grosse caisse,je sais pas s'il à souffert,en tous cas il avait le sourir à l'arrivée,esperons que ça lui est plu il à l'air bien sympa........... sinon pour la fin j'avais encore quelque attaque suicide en stock
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 10:55:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai dû raté un épisode là, mais c'est qui Fast Fred ?
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:25:58   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

messire,vu la vitesse à laquelle vous vous trainez,les fast-machin ou rapide-bidule ne peuvent faire connaissance avec votre altesse, à moins d'avoir rendez-vous avec la voiture balais
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 08:08:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

fast fred est ce super héros val tho cristalp ... finisher qui une fois sa cape enfilée ne fait rien que de nous embêter!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 11:03:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est dommage qu'il n'était pas aux 4 heures du Mesnil, j'aurais bien aimé le rencontrer...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 11:10:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je te le présenterais prochainement,je m'entraine avec lui des fois..........
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dim. 15 Oct 2006 : On va à BeynesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum