LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 9 déc 2007 - et si on courait dans les bois

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 11:08:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

La saison est finie, je vais sans doute essayer de trottiner un peu cet hiver.

Comme c'est plus facile de se bouger quand on a un objectif, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça :



INDIAN RACE

Le 09/12/2007


L'association FUN EVENTS Organise une course nature aventure en forêt.

Concept de l' épreuve :
C'est un DÉPART, une ARRIVÉE, entre les deux une course NATURE pas comme les autres. L'épreuve est ENTIÈREMENT BALISÉE. Le tracé en BOUCLE sera tenu SECRET (ni carte, ni indication kilométrique.) la distance variera entre 10 et 20 kilomètres. Les participants évoluent en AUTONOMIE TOTALE sur un parcours très nature et valident leurs passages à l'aide d'un carton de POINTAGE...

Le tracé très accidenté, très "nature" sur chemin, en sous bois, et même HORS PISTE... Difficultés naturelles garanties : fort dénivelés, pierriers, racines, dévers, broussailles, boue....
Les éventuelles conditions climatiques du jour feront elles aussi parties de l'AVENTURE.

L'INDIAN RACE - MONTLIGNON


Château de la chasse, Forêt de MONTMORENCY
Sur la N 309 entre MONTLIGNON et BOUFFÉMONT
Retrait des dossards à partir de 9h. départ : 10 h

Bulletin d' inscription ici


RENSEIGNEMENTS : LIONEL 01.30.73.15.81 ou mieux : le mail funevent@free.fr


J'aime beaucoup le concept de la course dont on ignore à l'avance la distance .

Reste que pour moi, courir 15 km ( +/- 5 ) sur un tracé accidenté, ça constitue un objectif carrément ambitieux.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 12:18:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pourquoi pas,mais si on est un certain nombre à s'inscrire,j'avais prévu d'arreter l'entrainement en semaine apres le roc et de roulotter juste le dimanche........
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 12:46:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Merde, ça m'aurait bien dit tout ça, mais je serai à la montagne ce WE là, dommage
Par contre, pour Laurent notamment, je me tiens à un rythme d'aller courir le mardi soir en rentrant du taf, au départ de chez moi mais ensuite sur les bords de seine par chez toi. Donc si ça te dit qu'on trotine ensemble, fais moi signe
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 22:34:13   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Pour moi courir plus de 5 km, c'est mission impossible...
Vous vous souvenez du vetathlon de Maison Laffitte, je crois...

Mais en parlant de vétathlon, on pourrait bien refaire un truc comme ça! J'ai toujours bien apprécier ceux de Rosny!

--------------------
Allez les filles...!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 14:16:30   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pourquoi pas , ok sur le principe
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 20:50:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pareil, je prends le panier pour les champignons au cas où...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:27:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça commence à devenir intéressant ..........
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:28:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je viens d'apprendre que deux jours avant j'ai une autre épreuve, le "NOYO RACE".

Le concept est simple :

Tu sors du bureau en costard le vendredi soir.
Tu fonces à Poissy pour y être à 19H.
Tu te retrouves dans une grande salle avec 600 personnes.
Y'a des tas de gars qui se congratulent ( non, non, se congratuler n'est pas une expression à connotation sexuelle )
Et puis finalement on nous appelle, avec Fred, on claque une bise à Mme de Fontenay, Yo prépare déjà l' after avec ses compères.

Après ya un apéro.
Puis un autre.
Puis un autre.
Puis un autre.

...


...


...


Et puis on va chez yo manger des pizzas.

En attendant on prend un apéro.

Puis un autre.
Puis un autre.
Puis un autre.

...


Et puis ya les voisins de Yo qui arivent, chacun avec sa bouteille.

Puis un autre.
Puis un autre.
Puis un autre.

...

Puis les pizzas arrivent.

On les mange vite.

Et puis on attaque le Noyo.

Puis un autre.
Puis un autre.
Puis un autre.

...


Cette année, je fais pas le con, je prends mon duvet.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 21:51:40   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est aussi le soir du téléthon .
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 22:16:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

max la menace a écrit :

c'est aussi le soir du téléthon .


Bah merde, ça tombe mal.

Remarque, tu faire l'option soirée Noyo " remise des prix, puis tu fonces à Neauphle ".

Mais tu rates le Noyo.

C'est vous qui voyez.

(...)


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 16:46:00   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Y'a un duathlon VTT (un vetathlon, quoi!) le 16 décembre 07 à Montigny au nord de Rouen. 1h00 de trajet depuis Limay. Départ à 10h.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 16:48:21   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Loic a écrit :

Y'a un duathlon VTT (un vetathlon, quoi!) le 16 décembre 07 à Montigny au nord de Rouen. 1h00 de trajet depuis Limay.
Départ à 10h.


Pour 7.5 cap / 23 vtt / 4 cap.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 17:15:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bien vu Loïc.

J'ai repéré ça aussi en allant ce matin sur le site de Normanville.

Par contre, t'as vu les distances ... pfff.

C'est pas tellement les 2 km en VTT et les 3.5 km de càp en plus par rapport à Normanville qui me font un peu peur, ( quoique ça y contribue déjà pas mal ) mais surtout le temps du premier individuel l'année dernière : 1H59.

Soit le parcours est très difficile, soit ils ont sous estimé les distances, non ?

Sachant qu'à Normanville le premier a du mettre environ 1H25 ( puisqu'ils étaient déjà 5 arrivés en 1H28, quand j'ai attaqué la dernière boucle de càp ), et moi, environ 1H42, là, pour Montigny, ça sent bon les 2H25 pour moi.

Ca commence à faire pas mal.

Mais bon, pourquoi pas.

Je ne sais pas encore quels WEs de décembre je serai dans le coin, mais sans doute plus probablement le WE du 16, que celui du 9 ( Tant pis pour le trail de Montlignon ).

Pas d'inscription sur place, faudra pas rater l'inscription par correspondance.

Aurélien, pour info c'est à 1H25 de chez nous d'après Bib.
Ca ferait départ 7H30. Ca va encore.

EDIT : j'oubliais :

http://mrc.neuf.fr/cadre_manifestation.htm


Edité le 12-11-2007 à 17:17:40 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 18:30:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin moi ça me dit bien, à mon avis, t'en fais pas pour le temps du premier de l'an dernier, c'est ptet juste qu'il était moins fort que nous!!!

Bon, par contre, ça veut dire gros entrainement càp pour moi d'ici là...
Suis pour, je garde un oeil dessus!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:07:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, allez, je rafraichis un peu ce post consacré à l'Indian Race du 9 décembre, parcequ'il y a du nouveau :

- Finalement je suis ici ce WE donc je peux y aller ( et donc j'y vais )
- Loïc T n'a pas d'accès internet, mais il y va aussi.

Nous serons donc au moins 2.

Qui d'autre ?

Je fais partir l'inscription lundi PM, vous avez donc jusqu'à lundi midi pour vous décider.

Attention, pas d'inscription sur place.

Ah, j'oubliais, dernière chose, pour l'inscription il vous faut aussi un nom d'indien ( genre Lapin Agile ).

Pour moi, ce sera "Mule Bougonne".

Allez jeter un oeil sur la video de l'année dernière, c'est chaud.

http://funevents.free.fr/

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 15:30:10   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

De passage chez les parents, je peux te répondre pour ce qui est du nom.

Bon, Lapin Agile, c'est pas possible... Tout le monde va se foutre de ma g...

Mets plutôt "Albatros mazouté", c'est plus crédible.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 20:18:08   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je viens de voir la video c'est grandiose

dommage c'est encore une distance un peu longue

mais l'annee prochaine pourquoi pas

bon courage a vous deux



DD


Edité le 02-12-2007 à 20:18:54 par ROADRUNNER


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 20:57:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

La tribu Versaillaise portera sa contribution à hauteur de trois participants (Brice, un pote à lui et moi-même)

Si notre réponse à tardé c'est because le choix du nom.

  • Pour Baptiste ce fut assez simple: "tortue nonchalante" (vous comprendrez..)
  • Pour Brice un peu plus compliqué, on était parti sur les oiseaux, genre "échassier rieur" et on s'est en fait rabattu sur "Poulet BASQUAISE"
  • pour moi, il fallait que je trouve quelque chose qui évoque mes qualités naturelles tout en les rapprochant de l'épreuve. J'ai bien pensé dans un premier temps à "Guépart malicieux", "Pur-sang subtil" ou encore "Lévrier courageux"... et puis, je me suis rabattu vers cet animal si sous estimé en lui associant un de mes traits de caractère les plus évidents (demandez à vos femmes, Charlotte à même pris une photo à Noisy sur OISE pour en témoigner). Ce sera donc: "Lombric sensuel".


    Edité le 02-12-2007 à 23:04:04 par LOUIS XIV


  • BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 02-12-2007 à 22:46:25   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    ça sera face de craie pour moi.
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 03-12-2007 à 11:40:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    y'a un truc qui m'échappe sur l'organisation.
    Si c'est balisé, pourquoi est-ce que la distance n'est pas la même pour tous ?
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 03-12-2007 à 12:41:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Face de craie, Poulet basquaise, Lombric sensuel, Mule bougonne,Tortue Nonchalante, et Albatros mazouté, inscrits.

    N'oubliez pas vos licences.
    Tortue nonchalante, n'oublie pas ton certificat médical.

    Je n'ai pas compris que la distance n'était pas la même pour tous, mais que la distance de la course ( la même pour tous ) est inconnue, et qu'on ne sait jamais combien il reste à faire, tant qu'on n'a pas passé la ligne.

    Ca va nous faire tout drôle, au bout d'une heure ( soit 10 km environ, si le terrain est effectivement comme ce qu'il y a sur la vidéo ... ) , de se dire qu'à tout moment on peut passer la ligne, ou qu'au pire , il en reste encore autant ...

    Personnellement, je vais partir en me disant que j'en ai pour deux heures.

    Je ne sais pas encore si je dois prendre mon Camelbak ( il n'a pas de ceinture ventrale, j'ai peur que ça se ballade et que ce soit pénible ) ou juste une petite ceinture avec des fioles ( j'ai vu ça chez décath ).

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 03-12-2007 à 15:48:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    J'ai mon Camelback avec ceinture ventrale moi si tu veux.

    vu que de toute façon je ne peux pas venir (dommage, puceron placide, ça l'aurait fait), je peux te la passer sans problème !

    Jeudi soir pour la passation, ça t'irait ?
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 03-12-2007 à 15:56:01   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    LOUIS XIV a écrit :

  • pour moi, il fallait que je trouve quelque chose qui évoque mes qualités naturelles tout en les rapprochant de l'épreuve. J'ai bien pensé dans un premier temps à "Guépart malicieux", "Pur-sang subtil" ou encore "Lévrier courageux"... et puis, je me suis rabattu vers cet animal si sous estimé en lui associant un de mes traits de caractère les plus évidents (demandez à vos femmes, Charlotte à même pris une photo à Noisy sur OISE pour en témoigner). Ce sera donc: "Lombric sensuel".


  • Mort de rire...... tu dois certainement parler de cette photo, non????

    http://www.poissyvtt.net/pics/2007/VOT/Val%20D'Oise%20Trophy%20Noisy%20sur%20Oise%201%20Avril%202007%20015.jpg.html

    Je sens que vous allez bien vous marrer, c'est un bon délire......


    Edité le 04-12-2007 à 11:44:54 par David L


    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 03-12-2007 à 23:03:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Bon, c'est sûr que sous cet angle, seule la sensibilté d'un regard féminin peut percevoir toute la sensualité qui se dégage d'une telle photo.

    Quant aux rustres que vous êtes, je suis sûr que seul le côté lombric vous parait évident...

    pauvres types...
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 03-12-2007 à 23:15:41   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    David L a écrit :





    Mort de rire...... tu dois certainement parlé de cette photo, non????

    http://www.poissyvtt.net/pics/2007/VOT/Val%20D'Oise%20Trophy%20Noisy%20sur%20Oise%201%20Avril%202007%20015.jpg.html

    Je sens que vous allez bien vous marrer, c'est un bon délire......


    lol .

    Remettre les photos en ligne c'est pas tres funky mais finalement je m'aperçois que ça vaut le coup.

    gros potentiel .....
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  9 déc 2007 - et si on courait dans les boisNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum