LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sam 10 + dim 11 nov 2007 On fait quoi ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 17:18:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Qu'allons nous faire ce WE ?

Ultime reco escapade ? ( est - ce vraiment nécessaire ? les responsables de groupe connaissent au moins leurs secteurs respectifs, non ? )

Un peu de VTT ou de route le samedi ?

Tranquilles, surtout si le lendemain on fait :

Un vétathlon le dimanche ...

Par exemple à 14h à Evreux ?

http://pagesperso-orange.fr/vccn/COURSE%202007/vetathlon%202007.html

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 17:40:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ah ben tiens, je me posais la même question

J'ai quelques idées aussi du genre:

-VTT: au départ de Limay (église). 55kms avec pas grand'chose à jeter (chemin des crêtes, bois de st sauveur, etc...)

-Route: au départ de Poissy-hopital. 110kms. env 1200m +. vers vallée de la vaucouleur, forêt de rambouillet.


Le samedi, s'il y a des volontaires pour rouler avec moi l'AMidi route ou vtt n'importe où ( chevreuse / Rambouillet / Vexin ou autre, je connais plein de coins )

Sinon, en effet, pourquoi pas un vétahlon. Il est prévu, pour l'instant, une petite bruine. Ce serait une bonne raison de se bouger le

Allez, faites votre choix ou d'autres propositions
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:27:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Le Vétathlon, vous pensez qu'il me permettrait d'être à 18h00 chez moi ou pas ?

Il me tente bcp, mais je dois retrouver une copine pas vue depuis des mois et qui repart au bout du monde pour encore plus de mois.... Aaaargh, cruel dilemne!!!

Sinon, ok aussi pour petite sortie VTT tranquille le samedi...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:13:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Loic a écrit :



-VTT: au départ de Limay (église). 55kms avec pas grand'chose à jeter (chemin des crêtes, bois de st sauveur, etc...)


ce programme en vtt le dimanche m'irait bien,en revanche un vétatlon un dimanche à 14h pas du tout.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 21:20:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Le Vétathlon, vous pensez qu'il me permettrait d'être à 18h00 chez moi ou pas ?

Il me tente bcp, mais je dois retrouver une copine pas vue depuis des mois et qui repart au bout du monde pour encore plus de mois.... Aaaargh, cruel dilemne!!!

Sinon, ok aussi pour petite sortie VTT tranquille le samedi...


Ce serait étonnant que tu sois chez toi à 18h00. C'est à Evreux. Sans regarder sur Via michelin, je dirais que ça doit bien prendre 1h pour s'y rendre de Limay... Tu rajoutes Le Vesinet-Limay... Sans comtper que tu devras attendre la remise des prix suite au podium d'un Bourricot surmotivé

Bref, oublie

Ah oui, je viens d'aller voir, Le Vésinet-Evreux en 1h05... Autant pour moi
Quid du podium?????



Edité le 07-11-2007 à 21:41:48 par Loic


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 21:31:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Camarade,

Pour le vétathlon, si ça part effectivement à 14H00, ya pas de soucis :

14H00 : départ

5+3 = 8 km x 5'/km = 40 '
21 km VTT = 1 h
+ 2 x 2 ' = 4' transition

Total = 1h44

J'arrondis à 2 heures ( là, 16 minutes, c'est à la fois le coup de pas bien + les 2 crevaisons ! )

On se change + On boit un coup ( 30 ' )

Maxi 16H30 on repart

17H30 t'es chez toi.

Par contre, tu sentiras un peu le vieux bouc ...

Mais enfin, 1/2 heure pour passer du stade vieux bouc au stade jeune étalon désirable qui doit laisser un souvenir impérissable à une nyphette pour plusieurs mois ... on a tous fait ça , et en beaucoup moins de temps.

Bon, si tu veux, on grassmat' + café/brunch/noodles chez moi vers 11H00 + covoiturage ( départ d'ici vers midi )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 21:43:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Loic a écrit :



Ce serait étonnant que tu sois chez toi à 18h00. C'est à Evreux. Sans regarder sur Via michelin, je dirais que ça doit bien prendre 1h pour s'y rendre de Limay... Tu rajoutes Le Vesinet-Limay... Sans comtper que tu devras attendre la remise des prix suite au podium d'un Bourricot surmotivé

Bref, oublie


Alors là, j'avais pas vu ta réponse avant la mienne, mais :

1 - Le Rd Point du Pecq <-> Evreux : 1H08 selon Bibendum

2 - Les perfs tu les connais pas les compétiteurs du challenge Ufolep 28 ! Déjà que quand le dernier tour de course à pied faisait 5 km ( Vétathlon de Rosny sur Seine ), on arrivait du VTT alors que les premiers avaient terminé ... alors là, avec seulement 3 km, quand on arrivera à la fin du vélo ( disons 1H30 ) , le premier quart du classement en aura déjà fini.

Et quand on en aura fini ( disons 1H44 ), on sera dans le dernier tiers.
Si c'est un grand jour, et dans mes rêves les plus fous, je peux espérer rentrer dans la première moitié.

Bourricot. Surmotivé.

Et sobre ... hips ... comme un chameau.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 07:47:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Dans ces conditions, je signe!!!

Putain, ça va chier!!!

BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 07:58:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :



Il me tente bcp, mais je dois retrouver une copine pas vue depuis des mois et qui repart au bout du monde pour encore plus de mois.... Aaaargh, cruel dilemne!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 08:00:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bourricot a écrit :



17H30 t'es chez toi.

Par contre, tu sentiras un peu le vieux bouc ...

Mais enfin, 1/2 heure pour passer du stade vieux bouc au stade jeune étalon désirable qui doit laisser un souvenir impérissable à une nyphette pour plusieurs mois ... on a tous fait ça , et en beaucoup moins de temps.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 08:01:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Meuceumeu a écrit :

Dans ces conditions, je signe!!!

Putain, ça va chier!!!


va y avoir du sport dimanche,n'oubli pas les étirement apres le vétathlon,faudrait pas avoir une crampe au mauvais endroit ou risquez le claquage


Edité le 08-11-2007 à 08:05:59 par max la menace


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 10:12:00   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je ferais bien de la route samedi matin,

dimanche matin j'irai là ou il y aura le plus de Poissy boys
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 12:05:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pareil pour moi: route samedi matin (chevreuse ou vexin ou thoiry) et dimanche ben je suis les copains...

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 12:18:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Vous excitez pas, c'est juste une copine, le genre cousine d'adoption, pas une proie

Ca va être beau cette course, je le sens...

A part Laurent et moi, des motivés ?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 18:10:37   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon, bah alors une petite sortie vtt au départ de limay, dimanche matin??
Au cas où c'est OK:
- A13 (sortie mantes sud-Limay-Beauvais)
-direction Limay/Beauvais
-Après la seine, 2eme sortie Limay centre ancien
-Au feu du pt de LImay à Droite.
-Au 2eme feu, à droite
-1ère à droite, l'église est sur la gauche. parking.

A vous de jouer. pour l'heure, c'est vous qui voyez
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 19:16:55   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

je serai partant pour une "petite" sortie vtt dimanche....genre rythme soutenu mais pas trop, si vous voulez de moi ....je viens (alex qui monte les bosses en mode "gestion"

--------------------
raf
Membre
14 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 21:18:48   Voir le profil de raf (Offline)   Envoyer un message privé à raf   

pour dimanche matin je serai bien partant avec vous,vers quelle heure on se rejoind la bas?

c une rando organisé?ou c un parcours que tu connais loic?

--------------------
fier d'avoir rejoind le club vtt de saint ex
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 02:09:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Une rando organisée ?

Ha ha ha!!!!

Tu vas apprendre à connaître les Turpinettes d'Automne!!!

PS : prévois le(s) ravito(s)
PS2 : c'est moche de relire ses messages certains lendemains...


Edité le 09-11-2007 à 09:25:57 par Meuceumeu


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 18:00:15   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

En effet, c'est un parcours "à moi". Mieux qu'une rando organisée puisqu'on peut passer partout où l'on veut

Et c'est assez péchu tout de même. Faut compter 4h à peu près.

Départ 8h30 pour les intéressés.


Edité le 09-11-2007 à 18:03:01 par Loic


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 07:52:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Avec mes petites cuisses, les 4h de Limay vont vite se transformer en 4h30 voire 5h, et ça fera trop long pour mon dimanche matin (et midi ).

A la recherche d'un parcours plus modeste dans le secteur, au départ de Poissy, peut etre l'Hautil ?

--------------------
Keep climbing !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 10:29:25   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Gwen a écrit :

Avec mes petites cuisses, les 4h de Limay vont vite se transformer en 4h30 voire 5h, et ça fera trop long pour mon dimanche matin (et midi ).

A la recherche d'un parcours plus modeste dans le secteur, au départ de Poissy, peut etre l'Hautil ?


Gwen, je suis aussi pris par le temps demain matin mais mautivé pour rouler donc on peu ce retrouver au niveau de la passerelle conflans acheres (celle a coté du pond de la n 184) coté conflans à 8h45, et on ira sur les hauteurs de l'Hautil... oK?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 17:51:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

OK pour l'Hautil, mais je ne suis pas sur de bien situer ta passerelle...mais je vois bien ou est la station RER d'Achères Grand Cormier. C'est là ?
Raf est de la partie, on vient tous les 2 (au moins) depuis Poissy.

--------------------
Keep climbing !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:35:44   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Gwen a écrit :

OK pour l'Hautil, mais je ne suis pas sur de bien situer ta passerelle...mais je vois bien ou est la station RER d'Achères Grand Cormier. C'est là ?
Raf est de la partie, on vient tous les 2 (au moins) depuis Poissy.


Non c'est la passerelle qui traverse la seine, elle t'ammene a conflans ou y a toutes les péniches,
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:54:41   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

dje a écrit :

[citation=Gwen]OK pour l'Hautil, mais je ne suis pas sur de bien situer ta passerelle...mais je vois bien ou est la station RER d'Achères Grand Cormier. C'est là ?
Raf est de la partie, on vient tous les 2 (au moins) depuis Poissy.


Non c'est la passerelle qui traverse la seine, elle t'ammene a conflans ou y a toutes les péniches,[/citation]

pour etre plus clair:
c'est a conflans fin d'oise ou y'a la péniche chapelle, ok?
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 20:34:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Yes ok, je vois, on y sera pour 8h45.
A demain, en forme.

Quid d'Alexandre qui cherchait une sortie en mode "gestion" ?
Limay, Vetathlon, Hautil, grassmat', autres ?

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sam 10 + dim 11 nov 2007 On fait quoi ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum