LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 8 mai 2007 - Méry sur Oise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:43:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

4 manche du VOT
7 manche du TdP

qui va à Méry ?

j'envoie les inscriptions lundi 30 avril.

Moi j'y vais !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:17:54   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

moi
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:27:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Heu, en fait moi je me suis un peu vancé, je crois qu'en fait j'irai plutôt passer 2/3 jours au pays des vaches.

Mais bon, pas de pb, je vous inscrirai quand même !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:57:06   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

laurent vu que je suis le seul a y aller, je m'inscrirais moi meme
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:56:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

je pense aussi y aller mais je ferai comme régis, sur place
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 22:07:41   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ben, c'est dommage que Bourricot ne vienne pas, sinon je serai venu! :)))


Le premier qui rigole, je le

Non mais en fait, je crois que je fais déjà de la "Buiscyclette" ce WE là et pas à côté, de plus alors...

Pleine bourre en tout cas pour vous, comme d'hab! :)))
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:31:43   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je pense y aller . inscription usr place aussi

NIko
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 09:40:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah j'avais mal compris le truc : mes minuscules ont école lundi 7 , donc je reste ici, donc j'irai peut-être aussi à Méry.

Inscription sur place, évidemment, pour moi aussi.

Aurélien, si tu passes par ici ... je sais pas si t'as l'intention d'y aller, mais j'ai de la place dans la voiture si ça t'intéresse.

Ah une dernière chose les gars ( surtout pour Niko qui n'était pas à Montigny ) :

Attention le départ a été avancé à 8H50

Message édité le 04-05-2007 à 09:42:31 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 11:48:46   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

OK c'est noté - Merci Lolo
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:41:54   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Pour ceux qui veulent economiser 3 euros
http://www.velo101.com/epreuves/valdoisetrophy/presentation.asp
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:09:13   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

Bourricot a écrit :

Bon, bah j'avais mal compris le truc : mes minuscules ont école lundi 7 , donc je reste ici, donc j'irai peut-être aussi à Méry.

Inscription sur place, évidemment, pour moi aussi.

Aurélien, si tu passes par ici ... je sais pas si t'as l'intention d'y aller, mais j'ai de la place dans la voiture si ça t'intéresse.

Ah une dernière chose les gars ( surtout pour Niko qui n'était pas à Montigny ) :

Attention le départ a été avancé à 8H50


Ah bin oui, ça m'intéresse! J'ai bien fait de passer par ici, j'avais fait une croix sur un covoiturage avec toi, et voilà, bonne nouvelle du WE!

On se retrouve chez moi ou chez toi?
A quelle heure?

Merci en tout cas!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:04:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Aurélien,

8 50 départ.

donc 8 00 sur place maxi.

donc 7 15 on décolle d'ici ... enfin, de chez toi, c'est plus pratique, suggère-je ( le premier qui arrive à prononcer "suggère-je" sans donner l'impression qu'il a avalé un pastis avec les glaçons sans vouloir les racracher, bravo ).

Questions perfs, apprêtez vous à me mettre un tour ( oui, y'en a que deux, et alors ... ) , j'ai la ferme intention de m'anéantir sur le vélo ces quatre jours, en prévision de Die-Gap.

Je suis tellement cassé de notre bucolique promenade sur route du jour, que pendant la sieste j'ai chopé une crampe rien qu'en me retournant dans mon pieu ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:02:58   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

ok ça marche, 7h15 chez moi.

Question perf, ce sera du même ordre, un peu glandé depuis un semaine, bilan, ce matin, sortie plutôt roulante à Plaisir, mais pourtant, une désagréable sensation de roue collée au sol, c'est énervant... On verra mardi...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:07:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouh là là, la sale course ...



Déjà, le réveil sonne, et me réveille , et ça m'emmerde ... bon normalement je me lève toujours avant qu'il ne sonne , là, non.

Et puis il pleut.

Bon je suis pas encore inscrit, mais bon, Aurélien compte sur moi, alors je me pose plus de questions , faut y aller.

7 H 15, devant chez Aurélien, ça vase sévère.

J'ai gardé mes Michelin "Dry".

On arrive, je m'inscris sur place, je m'échauffe, un caca au bord de l'Oise, je m'échauffe encore. Il pleut. Je pousse un peu, le cardio monte pas. Je commence à me demander ce que je fous là.

Bon, finalement, c'est le départ.

Régis s'éloigne rapidement. Moi, je laisse passer tout le monde, je regarde les vélos qui me doublent, pas tellement dans la course.

Tant pis, je vais entamer mon premier tour cool, et puis je vais me mettre à rouler avec Eric quand il va me reprendre ( je précise pour ceux qui ne conaissent pas le VOT qu' Eric, Vétéran A est parti 30 secondes derrière moi ) .

Premier passage dans les bois, le vélo va n'importe où, blam, me voilà par terre. Je remonte, le vélo va toujours n'importe où, une petite descente, re-blam. Putain, mais qu'est ce que tu fous là ? T'as pas de jambes, tu tiens pas sur ton vélo, c'était vraiment pas la peine de te forcer à venir si c'est pour rouler comme ça ...

La suite n'est pas très drôle : je double Aurélien, puis me plante de chemin avec notre petit groupe. Putain, on perd pas très longtemps ( une minute maxi ) mais c'est suffisant pour se retrouver derrière un gros paquet.


Bon alors plus ça va, moins ça va. J'ai mal au cul de mes chutes. J'ai peur. Le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis plus en confiance ...

De la merde plein les yeux ( j'ai oublié mes lunettes ).

Bon, cette fois , c'est décidé, j'arrête. Pas glorieux, mais je m'en cogne. Je finis mon tour, et zou, au sec. C'est pas mon jour, je vais pas insister.

Et puis je crois reconnaître un bout du parcours, je regarde mon compteur : 22 km . Ah merde alors, je suis reparti pour le deuxième tour.

La fin, pff, encore pire que le début.

Je finis à perpet', évidemmet, loin derrière Régis et Eric ( qui n'aura même pas eu le plaisir de me doubler puisqu'il était dans le paquet qui est passé devant quand je me suis gourré de parcours ).

Voilà, j'en fais pas beaucoup, des compets', une demi douzaine , ça me suffit largement.

Ya celle ou tout va bien. Motivation, jambes, mécanique, tout suit. ( Ca c'était Montigny ).

Et puis ya celle ou rien ne va. Ca c'était aujourd'hui.

Bon, voilà , je sens que ma brillante carrière de compétiteur Senior B vient de s'achever sur cette remarquable performance.

L'année prochaine ça va chier.

Tremble, Bruno Lebras, tu as mangé ton pain blanc, sache qu'en 2008 Bourricot arrive chez les vétérans.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:12:43   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

1 H VEA 1 LE BRAS BRUNO US DOMONTOISE 1h41mn32s 22:46
5 H SEB 1 SAGER GUILLAUME SANGLIERS DU VEXIN 1h45mn15s 21:66

92 H VEA 21 BERTHE ERIC VTT POISSY ST EXUPERY 2h08mn14s 17:78
97 H SEB 33 MENET REGIS VTT POISSY ST EXUPERY 2h09mn07s 17:66
48 H SEB BOUILLON LAURENT Poissy VTT 2h17mn16s 16:61

Bon ben Laurent tu zq ete un peu trop vite pour l'attribution des points.
Bravo à Eric qui merite cete victoire surtout qu'il avait encore dans les jambes sa sortie de samedi
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  8 mai 2007 - Méry sur OiseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum