LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 01/02/2009 L'Hivernale à Larchant

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 13:21:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Quelqu'un connaît cette rando ?

http://larchantanimation.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=12
D'après les témoignages sur le forum VV, ça a l'air très sympa...


Edité le 03-01-2009 à 13:21:57 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 13:35:43   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Meuceumeu a écrit :

Quelqu'un connaît cette rando ?

http://larchantanimation.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=12
D'après les témoignages sur le forum VV, ça a l'air très sympa...


Moi, y'en a pas connaître! Par contre, moi en être si le côté sympa se confirme!

En tout cas, les infos sur leur site sont bien, je trouve!

A suivre et thanks MCM, au passage...
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 14:16:54   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

C'est du très bon, dans le registre très technique et physique,
Mary et moi y serons.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 15:22:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Merci JM !
Si c'est Pédalator Approved, vais ptet me bien joindre à vous alors !

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 18:19:20   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Quelqu'un connaît cette rando ?

http://larchantanimation.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=12
D'après les témoignages sur le forum VV, ça a l'air très sympa...


Ca y est!! Inscrit. Je t'emmène si tu veux Meuceumeu??
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 18:56:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je veux bien oui !

--------------------
Hauts les coeurs!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 20:06:07   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

d'après leur site cela a l'air sympa

il va falloir rouler un peu pour être prêt

--------------------
DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 13:44:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, bin finalement, je serai à la montagne ce WE là.

Vous me raconterez !

--------------------
Hauts les coeurs!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:30:51   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

C'est vrai que cela à l'air sympa mais j'avoue que leur politique de limitation du nombre de participants par une gestion des tarifs élevée me semble limite : n'importe quel baireau friqué peut alors s'inscrire !

A la limite, je pense qu'une limitation par des classements de compèt me paraît plus judicieux : mais bon ce que j'en dit !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 19:51:03   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 22:48:29   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Ben oui, sauf erreur de ma part, quand tu vas sur lire ce qu'ils expliquent sur les modalités d'inscription dans "pre-inscriptions" il y a quelquechose qui me trouble, non ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 12:03:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca y'est, je viens de m'inscrire.

Du technique, des descentes chaudes, du trialisant, c'est une rando que l'on dirait faite exprès pour moi, et où j'espère bien pouvoir enfin exprimer mes légendaires qualités naturelles.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:03:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, chose incroyable pour une rando en IdF : les inscriptions sont closes à 6 jours du départ, ( oui, oui, j'ai bien dit une rando ), avec évidemment impossibilité de s'inscrire au départ.

Sauf erreur de ma part, nous ne sommes donc que deux ( Loïc T et moi ) à s'y être pris suffisamment tôt pour être inscrits.

On vous racontera.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 19:24:18   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah désolé Bourricot, tu ne seras pas tout seul avec ta "copine", je suis inscrit aussi! :)))
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 15:09:49   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Réveil 05:30:00
Décollage 06:30:00
Trajet 01:15:00 via A6 (Péage, mode rapide)
Arrivéee 07:45:00
Plaques, Bla-Bla, huile, pompe 00:15:00
08:00:00 GO-GO-GO-GO-GO-GO-GO-GO
La suite dimanche soir . . . après la séance canapé


Edité le 31-01-2009 à 15:10:07 par PEDALATOR


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 15:23:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

Réveil 05:30:00
Décollage 06:30:00
Trajet 01:15:00 via A6 (Péage, mode rapide)
Arrivéee 07:45:00
Plaques, Bla-Bla, huile, pompe 00:15:00
08:00:00 GO-GO-GO-GO-GO-GO-GO-GO
La suite dimanche soir . . . après la séance canapé


et "pouette pouette tagata zizi panpan" ?? c'est kan ?

tu pétaradais pas comme ça ce matin
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 16:16:54   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah, vu comme ça, heureusement que je ne me suis pas inscrit!

Heu, mince, je crois que si alors galère!


Trêve de "plaisanterie", j'y serai pour 7h45! L'heure des je ne sais quoi! On verra demain matin justement à cette heure là!


PS1: Pour Jm, dans les histoires de "pédales", j'ai trouvé dans le fond d'un tiroir, des cales Crank alors tout va bien! Sauf que les pédales Crank usent mes chaussures alors tout va bien!

PS: Ca devient presque "MCMesque"! Hein, quoi, bah rien!


Edité le 31-01-2009 à 17:19:32 par Mistral


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 14:40:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin vouala !!! elle était bin bonne !!! cette rando... des passages techniques ! bien durs à passer sur le fond de cuissard je suis très bonne dans ce genre de technique

sinon je me suis bien amusée... je "va" reviendre cha ché chur !!!! trop bon... ça vaut vraiment le coup... c'est tellement rare une rando où ils mettent des passages comme ça !!

JM a pu finalement rouler avec Loïc et Bourricot (désaoulant de sa fiesta) cool, ils étaient cool mais moi un peu + cool (100km la veille ça calme) avec les Coiffeurs qui sont vraiment bon en descente !!!! surtout "Miros" qui fait des saut !!! et ils ne sont pas si mou en montée !! car il ne faut pas oublier qu'ils ont des pneux de tracteurs.
kesk'on se sent burne... des fois. pourtant j'ai bien passé pas mal de trucs mais les devers et les très grosses descentes en virage avec une adhérence.... heuh chui pas top faut que j'arrive à bosser ça... MERDE !!!


Edité le 01-02-2009 à 14:43:33 par rfm


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 13:50:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouh là là ...

Bah moi j'ai été particulièrement mauvais, à Larchant.

Pas de jambes ( crève persistante + couché très tard )
Pas de couilles ( sur de nombreux passages )

et puis, ce sentiment très désagréable, à partir des 2/3 du parcours, que le peu de lucidité qui me restait s'est évanouie, et que mon vélo commence à faire vraiment n'importe quoi.

Ceci dit, ça reste une belle rando, qui mérite de se lever un peu plus tôt ( c'est quand même à 1h15 de Poissy ), et la preuve qu'un parcours plutôt exigeant ( par rapport à la moyenne de ce qui est proposé en région Parisienne ) justement pour cette raison peut attirer, même au coeur de l'hiver, un large public.

Merci à Jean-Marc, Antoine, et Loïc, d'avoir souvent attendu leur Boulet du Jour

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:04:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah bin je n'ai vu qu'un Bourricot souriant moi !

Pour le technique même si je suis très contente de certains passages (rochers... belles descentes...) je n'ai pas passé les devers du début mais ça c'est le + dur pour moi.

La grande descente en sable... je ne l'ai pas faite mais je pense en y revenant de pouvoir la tenter elle ne m'effraie pas vraiment.

Dans les bois, il y avait un super descentes avec des rochers... ça tournicotait (là je me suis super bien démerdée).. et se terminait avec une autre descente plutôt sableuse remuée que je n'ai pas fait car ça tournait au début...
et sur la fin de la rando celle qui descend brusque en virage !! pas faite non plus sniff... virage + grosse decente : faut que je bosse ça moi

Il y a un rocher (espère de grosse marche) que j'ai fait en m'y reprenant car le gars devant moi c'était arrêté ! et j'étais contente mais la roue avant à tendance à planter un peu et je crois qu'il faut faire un pt mouvement pour la lever avant d'attérir (selon le stage que j'avais fait avec Fernandez) mais je n'y arrive pô

cela dit j'étais bien avec les coiffeurs !! ils sont bon EUX ! en technique... pour les montées ils ne sont pas si mal avec leur gros vélo ! et très sympa.
Miros (l'un d'eux m'a proposé d'aller avec eux un samedi pour bosser de la technique ! je vais faire ça car ça m'agace de merdouiller comme une grosse patate !)

ps: je râlais un peu aussi au début car ça lambinait dans les 1er single... mfff mais ensuite ça allait...

éh on a la trace quand est ce qu'on y retourne ???

Mary
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:26:22   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah quand tu veux RFM!

C'est vrai que je l'ai trouvé bien sympa cette rando! Technique, ludique, avec quelques soleils aussi!
Bah oui, j'ai rapidement plus eu de frein arrière alors c'était génial!

J'ai été étonné de ne pas vous voir à l'arrivée, dans la mesure où j'y suis resté jusqu'aux environs de 12h mais Bourricot a expliqué why! Il avait fait la la veille alors...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:44:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.com/LARCHANT

Les photos
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 14:08:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

rfm a écrit :

ah bin je n'ai vu qu'un Bourricot souriant moi !



Je sais pas tenir un cintre, mais ça m'empêche pas non plus de respirer ... manquerait plus que je fasse la gueule

Il faisait beau, c'était bien, on a fait du vélo avec les copains ... et puis en plus à la fin, ya même une fille qui m'a offert des bières

rfm a écrit :


éh on a la trace quand est ce qu'on y retourne ???


Ah bah oui, ça c'est une bonne idée.
Eventuellement en "greffant" les parties sympa sur un "petit parcours de base" à Fontainebleau, dont vous avez le secret.

Cette fois, promis, j'essaie de descendre la descente en sable.

Si si, sans personne en bas pour me filmer, je pense que me lâcherais plus volontiers.

Mistral a écrit :


J'ai été étonné de ne pas vous voir à l'arrivée, dans la mesure où j'y suis resté jusqu'aux environs de 12h


Partis à 8H27

Temps roulé : 3h02

+ arrêts

On a du arriver vers midi.


Edité le 03-02-2009 à 14:11:43 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 16:44:44   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

[citation=Bourricot
Partis à 8H27

Temps roulé : 3h02

+ arrêts

On a du arriver vers midi.[/citation]


Bah, nous nous sommes ratés de peu et au départ et à l'arrivée!

En effet, j'avais trop froid au départ alors j'ai dû partir qq mns avant vous, sans le savoir!
J'ai dû mettre 3h avec les arrêts, les promenades en dehors du parcours pas si habituel que ça d'ailleurs et enfin les gamelles car plus de frein arrière! Bref...
Et à l'arrivée, comme j'étais un peu pressé d'une part et que d'autre part, j'ai bêtement pensé que vous étiez parti plus tard au départ de la rando, je "m'en" suis parti! Dommage!


Edité le 04-02-2009 à 07:55:10 par Mistral


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:17:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour la technique il faut que Christophe (que j'ai emmené soir avec nous il est de très bon conseil pour le placement des gambettes... et léééééééééééééé z'épaules) il m'a bcp aidée...

va falloir qu'on place ça...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  01/02/2009 L'Hivernale à LarchantNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum