LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 30/31 Mai 2009+lundi de Pentecôte

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 09:43:11   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bah alors!!!!!


à J-1 d'un beau WE ensoleillé, toujours rien de prévu????


Pourtant il y a de quoi faire....


L'US Mauloise organise le tour VTT des Yvelines, 3 étapes dont un contre-la-montre sur 2 jours.

Dimanche, compèt' VTT à Boutigny (91).

Lundi, une cyclosportive à Bouffemont. (je ne sais toujours pas si je bosse....)


Sinon, il y a toujours la mairie pour une sortie route et/ou VTT......



Perso, j'irai là ou il y a le plus de Poissy boys.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 11:47:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je pense faire boutigny,départ à 14h pour les adultes.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 12:35:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

sinon il y à la magny futé avec plusieurs parcours :http://veloclublemolletfute.free.fr/invitation/index.html
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 12:53:59   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

WE à BREST pour moi.

de tte facon la cheville n'est pas en grande forme ...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 13:00:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Samedi: route en Chevreuse ou ailleurs
Dimanche: Je ferais bien la Magny Fute moi, on l'a fait il y a quelques années et elle était plutôt bien.
Lundi: faut voir...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 13:19:41   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ouais, je comptais aussi faire la Magny-Futé!
Je confirmerai plus tard mais si je l'a fait, j'y serai pour partir à 7h30!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 18:24:21   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

pour moi weekend route en Normandie

du cote de Dieppe et la ville d'Eu

et en principe sous le soleil

--------------------
DD
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 19:13:16   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

surement la magny futée pour moi.....
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 19:28:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'roule pas samedi sûr, dimanche très probablement pas, et lundi, j'ai le matin de pris par une histoire de roues, et l'après-midi par une autre histoire de roues...

J'vous raconte pas le WE de vélo de folie qui m'attend !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 19:51:15   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Samedi matin: route en Chevreuse

Dimanche matin : la Magny futé

Lundi : ???
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 19:59:55   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :

Bah alors!!!!!


à J-1 d'un beau WE ensoleillé, toujours rien de prévu????


Pourtant il y a de quoi faire....


L'US Mauloise organise le tour VTT des Yvelines, 3 étapes dont un contre-la-montre sur 2 jours.

Dimanche, compèt' VTT à Boutigny (91).

Lundi, une cyclosportive à Bouffemont. (je ne sais toujours pas si je bosse....)


Sinon, il y a toujours la mairie pour une sortie route et/ou VTT......



Perso, j'irai là ou il y a le plus de Poissy boys.....


Tour des Yvelines : vraiment trop cher. Je suis un c... mais par principe mardi dernier quand j'ai vu +5e après le 20mai j'ai jeté le bulletin. Déjà que 10e/course ça fait beaucoup (surtout pour l'étape2:clm de 4bornes!!!)

Boutigny : trop loin et parcours très bof (j'y suis allé il y a 2/3ans)

Cyclosport: dimanche:au départ d'Herblay: Paris-La Roche-Guyon Pourquoi pas. J'essaie de négocier mon transport aller au lieu de départ
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 20:49:07   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Samedi vtt tranquilou avec Jean-Pierre, départ tôt 8h15 Mairie et retour tôt également.
Dimanche ? Pas encore décidé, peut etre magny.

--------------------
Keep climbing !
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 21:00:05   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Dimanche magny fute 7h45
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 21:34:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

samedi 9h30 mairie route pour moi

dimanche pourquoi pas magny

lundi: ouvert à toute proposition

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-05-2009 à 21:42:59   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je vais profiter de ce week end pour rendre tout ce qui ne m'appartient pas. Le camelbak sera donc bien rempli et se videra au fil des rencontres et autres livraisons à domicile :

Lionel : entretoises de tige de selle.
Niko : maillon rapide.
Djé : shifter sram X7
Alain : chambre à air
Patrick / Delphim : 1 pneu medusa

Si j'ai oublié qqun, merci de se signaler ! Et encore merci à tous !

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 11:33:56   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Oui moi!

Tu as a encore mon cadre Look 996 alors...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 12:08:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Mistral a écrit :

Ouais, je comptais aussi faire la Magny-Futé!
Je confirmerai plus tard mais si je l'a fait, j'y serai pour partir à 7h30!



dje a écrit :

Dimanche magny fute 7h45


je vais faire la magny futée alors , allez départ 5h30.........
Bill
Membre
21 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 14:14:23   Voir le profil de Bill (Offline)   Envoyer un message privé à Bill   

magny futée pour pa

--------------------
Bill
Membre
21 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 14:17:40   Voir le profil de Bill (Offline)   Envoyer un message privé à Bill   

magny futée pour patrick mais 1 h plus tard on se retrouve à l arrivée OU PAS HIIIIII a+

--------------------
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 15:18:04   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

magny pour moi , le broq , et lolo ? 7h45 sur place sans doute.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 20:26:55   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

max la menace a écrit :

[citation=Mistral]Ouais, je comptais aussi faire la Magny-Futé!
Je confirmerai plus tard mais si je l'a fait, j'y serai pour partir à 7h30!



dje a écrit :

Dimanche magny fute 7h45


je vais faire la magny futée alors , allez départ 5h30.........[/citation]

... Ca va ya pas la tente a demonter!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 30-05-2009 à 20:37:13   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ah bon! Je confirme néanmoins que le départ est prévu à 7h30 pour ma pomme!


Edité le 31-05-2009 à 06:17:58 par Mistral


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 15:41:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

quelque photos ce matin de la rando,bien sympa bien que roulante,je cherche encore les cotes,on était 10 au départ,gwen,eric et lolo sans leur tandem,le roi,djé,tyler,alain,patrick,marcus et moi,pas vu chris.
http://picasaweb.google.fr/balcoufrederic/MagnyFutee09?feat=directlink
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 18:08:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sympa cette matinée!

frdo n'a pas vu de côte mais nous on n'a pas vu fredo dans les côtes tellement il nous a mis minables... et dire qu'il est enceinte!

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 18:57:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Ca avait l'air bien , votre sortie du jour !

Moi, je suis emmerdé avec mon pédalier ( après le route, le VTT ! ) rien de grave, mais mon VTT est inutilisable pour l'instant ( à cause de mes deux mains gauches, bientôt il aura un beau pédalier XTR tout neuf qui ne demandera qu'à se faire arracher les dents ).

Bon, chacun ses soucis.

Je ferais bien un peu de route demain lundi 1er juin . ( Je viens de remonter mon compact : mon pédalier pour les 3 mois d'été ) et je verrais bien un tour direction Villette -> Vallée de l'Eure ( mais pas trop loin ? ).

Ca me gonfle d'aller à Poissy, mais je peux être à 9H00 aux Alluets ( devant la mairie ) pour un retour dans le même secteur vers 12H30 maxi.

Si ya des intéressés, le dire ici ce soir, sinon, je ne mefixe pas de contrainte horaire.

Bye.


Edité le 31-05-2009 à 19:01:52 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 30/31 Mai 2009+lundi de PentecôteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum